Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on verra alors qd vous voulez?
monms271 a écrit :pffffff bande de charlots pages tu t'interesserais un peu a la b tu saurai que c'est pas moi qui lance cette année
c'est vrai que je ne m'intéresse plus à la B surtout depuis tu as repris, on m'avait fait croire que tu allait muter à Lons à l'intersaison. tu te rends compte j'aurai pu voir jouer mes 2 idoles l'un contre l'autre : Mom's et Boitus
monms271 a écrit :pffffff bande de charlots pages tu t'interesserais un peu a la b tu saurai que c'est pas moi qui lance cette année
c'est donc pour cela qu'on a autant de ballon en B, tu vois tout s'explique
Bon courage pour le match amical les amis....
Tire au cul!!!
palou a écrit :Tire au cul!!!
Un tire au cul qui tire trop sur la ficelle ... c'est culotté ]:D
gregor samsa a écrit :palou a écrit :Tire au cul!!!
palou a écrit :
gregor samsa a écrit :palou a écrit :Tire au cul!!!
Revigny 1 - Boitus 0 ]:D
Victoire des fédéraux avec notre digoinais contre l'ile de france 35 à 23 défaite des moins de 26 ans avec 2 autres joueurs 49 à 13
RDV à tous mercredi pour l'entrainement
pksylv a écrit :RDV à tous mercredi pour l'entrainement
Présent!
Chers amis digoinais rdv cette semaine à l'entrainement, on a des choses à se dire
pksylv a écrit :Chers amis digoinais rdv cette semaine à l'entrainement, on a des choses à se dire
ça va saigner!!! ]:D ]:D ]:D
Faut allumer ceux qui passent leur temps à raconter des conneries sur les forums plutôt que de courir sur le pré ]:D