Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

cesar71 a écrit :

boitus arrete de sucer a moins que tu veuille jouer en A a la reprise!!!!!!!! wink et pour les pizza oui avec le moms c sur qu on a le choix!!!!! lol

Je n'echanderai ma place pour rien au monde, et tu sais pourquoi............. Et oui chaque dimanche, quand je vois tes yeux qui brille lorsque tu es à mes cotés, sa suffit à mon bonheur!!! ]:D J'ai toujours été ton idole, et je continurai à te faire réver jusqu'a la fin de saison!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Avé César wink

avé boitus {) {)

ho que oui tu me fait rever !!! mais par tes maladresse sur le terrain et par ta musculature de reve dans les vestiaires!!! lol ave boitus

tous en vert et noir

ave gayd

tous en vert et noir

cesar71 a écrit :

ho que oui tu me fait rever !!! mais par tes maladresse sur le terrain et par ta musculature de reve dans les vestiaires!!! lol ave boitus

Je savais bien que tu me mattais sous la douche petite fiote!!! {) {) {) I love César! big_smile

bonne année 2012 les anciens, vous êtes prêts pour le centenaire ? ]:D

Gayd + cesar71 + Boitus = 100 ans!!! ]:D Alors oui on sera prêt pour le centenaire!!! Bonne année 2012 aux verts et noirs!!!

boitus a écrit :

Gayd + cesar71 + Boitus = 100 ans!!! ]:D Alors oui on sera prêt pour le centenaire!!! Bonne année 2012 aux verts et noirs!!!

Et le moms ??? plus de 100 pizzas à lui tout seul en ... 5 matchs lol lol

Bonne année les nerts et voirs!!! lol lol lol

J'espère que vous vous êtes régalés pour ces fêtes, moi après avoir économisé plusieurs mois, je me suis offert un réveillon chez pizza mom's, et c'etait formidable!!! ]:D Le menu du réveillon: Entrée : pizza au poisson chat et au fois gras de poule, un vrai maitre en la matière {) Plats : escalope strapé maison 8o Dessert : crêpes comme il sait les recevoirs {) J'en salive encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool Vous êtes jaloux? il ne faut pas, il recommence l'année prochaine, un vrai succès ]:D

pffffff bande de charlots pages tu t'interesserais un peu a la b tu saurai que c'est pas moi qui lance cette année

y'a peut etre de bon cuisto mais on a ce qu'il y a de mieux pour accompagner la pizza avec les vendangeurs que vous avez derriere ces derniers matchs quel horreur

Je t'ai pas vu boitus au reveillon, et depuis le temps que j'entends que vous allez passer nous voir a louhans enfin bref ces personnes se reconnaitront on verra quand on jouera a lons

monms271 a écrit :

Je t'ai pas vu boitus au reveillon, et depuis le temps que j'entends que vous allez passer nous voir a louhans enfin bref ces personnes se reconnaitront on verra quand on jouera a lons

Quand [size=24]on[/size] jouera à lons, car toi, tu sera en train de vomir dans les caniveaux suite à notre passage!!! {)

Séries