Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

pksylv a écrit :

RDV ce soir au stade pour soirée arbitrage [size=24]puis [/size]collation horaires habituels

En parlant de [size=24]puits[/size], quelqu'un aurait-il vu le vieux briscard de Gayd?!!!!!!! ]:D

Le CSL vous présente ses meilleurs voeux, c'est aussi de la part du Vieux(moi 8o )

palou a écrit :

Le CSL vous présente ses meilleurs voeux, c'est aussi de la part du Vieux(moi 8o )

c'était pas un forum réservé aux joueurs de Digoin ?? wink

Comme c'est noël, on va faire un acte de charité et prendre dans notre forum ce dénommé Palou lol Bonnes fêtes de noël à tous big_smile entrainement cette semaine mercredi et vendredi comme d'hab ]:D

pksylv a écrit :
palou a écrit :

c'était pas un forum réservé aux joueurs de Digoin ?? wink

C'est mon cadeau: finir chez vous sans autorisation tongue tongue

ho que oui boitus la cuisine c pas si facile que ca !!!! mais nous avons de bon cuisto au club surtout de bon pizzaiolo lol!!!!!

tous en vert et noir

JOYEUX NOEL A TOUS LES AMIS !!!!!!!!!

tous en vert et noir

cesar71 a écrit :

t'as des amis toi ?? lol lol

en parlant de cuisto tu parle bien du moms, a non du philipe lol lol lol

gayd a écrit :

en parlant de cuisto tu parle bien du moms, a non du philipe lol lol lol

En cas de petite fin, pour ma part je préfère le mom's : y'a plus de choix!!! ]:D ]:D ]:D

pksylv a écrit :
cesar71 a écrit :

t'as des amis toi ?? lol lol

Sont cercle d'amis diminue, normal ce sont des supporters du B.O!!! ]:D ça va avec les résultats!!! wink

Dernière modification par boitus (26/12/2011 21:56:01)

demain soir entrainement au gymnase de Digoin, prévoyez des baskets

et vos tutus ]:D ]:D ]:D

boitus arrete de sucer a moins que tu veuille jouer en A a la reprise!!!!!!!! wink et pour les pizza oui avec le moms c sur qu on a le choix!!!!! lol

tous en vert et noir

Séries