Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pksylv a écrit :RDV ce soir au stade pour soirée arbitrage [size=24]puis [/size]collation horaires habituels
En parlant de [size=24]puits[/size], quelqu'un aurait-il vu le vieux briscard de Gayd?!!!!!!! ]:D
Le CSL vous présente ses meilleurs voeux, c'est aussi de la part du Vieux(moi 8o )
palou a écrit :Le CSL vous présente ses meilleurs voeux, c'est aussi de la part du Vieux(moi 8o )
c'était pas un forum réservé aux joueurs de Digoin ??
Comme c'est noël, on va faire un acte de charité et prendre dans notre forum ce dénommé Palou Bonnes fêtes de noël à tous entrainement cette semaine mercredi et vendredi comme d'hab ]:D
pksylv a écrit :palou a écrit :Le CSL vous présente ses meilleurs voeux, c'est aussi de la part du Vieux(moi 8o )
c'était pas un forum réservé aux joueurs de Digoin ??
C'est mon cadeau: finir chez vous sans autorisation
ho que oui boitus la cuisine c pas si facile que ca !!!! mais nous avons de bon cuisto au club surtout de bon pizzaiolo lol!!!!!
JOYEUX NOEL A TOUS LES AMIS !!!!!!!!!
cesar71 a écrit :JOYEUX NOEL A TOUS LES AMIS !!!!!!!!!
t'as des amis toi ??
en parlant de cuisto tu parle bien du moms, a non du philipe
gayd a écrit :en parlant de cuisto tu parle bien du moms, a non du philipe
En cas de petite fin, pour ma part je préfère le mom's : y'a plus de choix!!! ]:D ]:D ]:D
pksylv a écrit :cesar71 a écrit :JOYEUX NOEL A TOUS LES AMIS !!!!!!!!!
t'as des amis toi ??
Sont cercle d'amis diminue, normal ce sont des supporters du B.O!!! ]:D ça va avec les résultats!!!
Dernière modification par boitus (26/12/2011 21:56:01)
demain soir entrainement au gymnase de Digoin, prévoyez des baskets
et vos tutus ]:D ]:D ]:D
boitus arrete de sucer a moins que tu veuille jouer en A a la reprise!!!!!!!! et pour les pizza oui avec le moms c sur qu on a le choix!!!!! lol