Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour, une fois la météo a été clémente mais la crue de la Loire sur la Saône... énorme
Boitus ta blessure t'empêche d'être sur le forum ?? ]:D
pksylv a écrit :Boitus ta blessure t'empêche d'être sur le forum ?? ]:D
Je crois que c'est la saison de trop!!! C'est la dernière!!! Bon sinon, l'omellette était bonne dimanche?
he boitus tu fait ton retour en 9 dimanche ou tu crois que les coachs de la a vont nous en donner un?????? lol !
boitus a écrit :pksylv a écrit :Boitus ta blessure t'empêche d'être sur le forum ?? ]:D
Je crois que c'est la saison de trop!!! C'est la dernière!!! Bon sinon, l'omellette était bonne dimanche?
Un futur dirigeant pour le club? tu n'as qu'à te proposer comme soigneur en B ]:D ]:D
palou a écrit :boitus a écrit :pksylv a écrit :Boitus ta blessure t'empêche d'être sur le forum ?? ]:D
Un futur dirigeant pour le club? tu n'as qu'à te proposer comme soigneur en B ]:D ]:D
Il a pas assez de bouteille pour le devenir
pksylv a écrit :palou a écrit :boitus a écrit :Je crois que c'est la saison de trop!!! C'est la dernière!!! Bon sinon, l'omellette était bonne dimanche?
Il a pas assez de bouteille pour le devenir
Pas assez de bouteille ou pas assez de bidon? Bon sinon, l'omellette était bonne dimanche?
Pas assez de bouteille??? c'est parce qu'il ne boit la bière qu'à la pression ]:D ]:D
palou a écrit :Pas assez de bouteille??? c'est parce qu'il ne boit la bière qu'à la pression ]:D ]:D
On met toujours des alcolos dans les soigneurs des équipes réserve ... comme ça on est sur qu'ils ne vont pas boire la flotte des joueurs en cours de route
Article du JSL page de Digoin! [size=24]Digoin : Tournus balayé 43 à 0 [/size] Après la défaite à Cluny, les vert et noir se devaient de réagir en recevant Tournus. C’est chose faite avec une large et belle victoire 43 à 0.Partager Les Digoinais devaient retrouver leur enthousiasme et leur volonté pour oublier très vite leur dernière prestation. Ce fut fait, et très bien fait. La réserve a gagné contre ses homologues, très jeunes et très en jambe. 6 à 3 à la 73 e minute ! [size=24]Un essai du vieux briscard A.Gaydon[/size] , et une attaque grand champ terminée victorieusement par P.E. Legros, a permis une plus large victoire. Les équipiers premiers ont entamé leur match en donnant attaque sur attaque pendant 20 minutes. Ils ont ouvert le score par une pénalité de Ben Soula. À la 31 e, un redoublement de passe permettait à Marinier de filer tout droit pour servir G. Desserprit, 10 à 0. Début du festival Follet and Co ! Le demi de mêlée, intenable, a perforé la défense adverse 20 fois, à chaque fois soutenu par un pack omniprésent et des ¾ de feu. Une touche jouée très vite à la 44 e minute par Trély trouvait D. Goncalvès en relais, qui servait Vegnan pour un essai d’école, le tournant du match. Les Tournusiens, assommés, ont dès lors baissé du pied. À la 50 e minute, une balle de récupération de notre N° 9, volait à l’aile pour un 2 e essai de G. Desserprit, transformé par G. Ben Soula (22 à 0). Puis une déferlante d’attaques mettait à mal la défense tango et noire, témoin à la 54 e minute, un déboulé des ¾ voyait Duffy effacer son vis-à-vis, pour servir Trély dans le couloir et ajouter un essai transformé (29 à 0). Six minutes plus tard, après une énorme valise, Follet sert Ben Soula à hauteur pour le 5 e essai, transformé par B. Abadie, (36 à 0). Au tour des avants de briller à la 65 e minute, avec une balle chipée en mêlée par notre première ligne, qui permettait une attaque renversée, maîtrisée par D. Goncalvès, qui pointait d’autorité le 6 e essai, arrondi à 7 points par B. Abadie. Un 43 à 0 que les joueurs dédiaient à leur homme de terrain D. Dumont. Prochain sommet, dimanche à Châtenoy-le-Royal. [size=24]Forsa ITALIA!!! Dédicasse au vieux Briscard!!![/size]
gregor samsa a écrit :palou a écrit :Pas assez de bouteille??? c'est parce qu'il ne boit la bière qu'à la pression ]:D ]:D
On met toujours des alcolos dans les soigneurs des équipes réserve ... comme ça on est sur qu'ils ne vont pas boire la flotte des joueurs en cours de route
Sauf si dans la sacoche de pharmacie se trouve un litre de jaune!!! {)
Putain, ca fait mal de lire que le Gayd est un "vieux briscard", ca veut dire que je le suis aussi. Faut dire qu'avec des jeunes nes en 1988 dans l'equipe, ca fait mal.
shubibiman a écrit :Putain, ca fait mal de lire que le Gayd est un "vieux briscard", ca veut dire que je le suis aussi. Faut dire qu'avec des jeunes nes en 1988 dans l'equipe, ca fait mal.
lol! et oui shubibiman, on est vieux! mais on est encore sur le terrain! et c'est tout ce qui compte!!! Je crois que pour le centenaire, un match est déja prévu... Tampis, tu passera plus de temps à la buvette, ou ce qui peut être envisageable c'est que tu remette le maillot de légende "vert et noir" ce jour là!!! Je suis sur que ça te ferai plaisir!
météo sur Chatenoy : la Loire a tellement débordé sur la Saône dimanche dernier qui Chatenoy est inondé