Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en b on brille par ce que on est de terrible guerriers digoinais, en a ils sont juste digoinais. un que c est vrai pksylv
OHOHHO PKSLV tu es resté dans les vestiares de CLUNY?????? MERCI GAID , MERCI BOITUS , MERCI LES JOURNALISTES!!!!!!!!!!!!! VIVE LA B!!!!!
pksylv ne te répondra pas gayd, apparemment il cuve encore tout le cluny qu'il a absorber dimanche pour noyer sa tristesse!!! Si du déprime, remet toit en tête le rayon de soleil de 13H30!!!et ça c'est que du bonnus!!!! oh merde boitus, parle pas de bonnus!!! ]:D
pinos a écrit :OHOHHO PKSLV tu es resté dans les vestiares de CLUNY?????? MERCI GAID , MERCI BOITUS , MERCI LES JOURNALISTES!!!!!!!!!!!!! VIVE LA B!!!!!
Pinos, il faut que tu signe un contrat comme moi et le gayd, intransférable en A!!! C'est un coup à sombré dans l'alcool!!! ]:D
Faites-nous pas chier, passez en A!!!!
palou a écrit :Faites-nous pas chier, passez en A!!!!
[size=24]JAMAIS TU M'ENTEND BIEN !!![/size]
J'ai réussi a remonté le moral de Palou dans ces moments les plus difficiles, je devrai arriver à en faire de même avec toi pksylv! Tiens voilà une photo souvenir!!! {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) Si après çà, tu déprime encore, là franchement je ne saurais plus quoi faire!!! ]:D
tiens, l'homme au béret...c'était un bon joueur, il me semble mais comme arbitre
pskylv tu devrait entrainer tes joueurs avec des bouteilles, tu verras ils feront pas d en avant et au moins ils iront la chercher la bouteille , a défaut de la victoire
Et sinon vous avez parle au president de ma demande? A moins que je puisse le contacter directement. C'est bien JPL, maintenant?
Que prévoit la météo digoinnaise pour demain? ]:D ]:D
météo sur Digoin : Suite à une semaine un peu perturbée, il se pourrait que la Loire déborde sur la Saône ]:D ]:D
boitus a écrit :J'ai réussi a remonté le moral de Palou dans ces moments les plus difficiles, je devrai arriver à en faire de même avec toi pksylv! Tiens voilà une photo souvenir!!! {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) Si après çà, tu déprime encore, là franchement je ne saurais plus quoi faire!!! ]:D
Tous les joueurs en vert sur la photo avaient fait leur possible pour gagner à Montchanin. 8.( Qui c'est le Titi jaune sur la photo ?? ]:D
Après les bières et toutes les boissons possibles et inimaginables, j'espère que l'on a éclusé tous les arbitres qui ont déjà joué à Montchanin, au Creusot ou à Nuits !!!! heureusement ce sont tous des "amis" de nos collègues de l'encadrement de la A et de la B .... sinon qu'est ce que ce serait ]:D