Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

Camarades : la mère patrie est en danger, RDV demain soir à l'entraînement tongue

pksylv a écrit :

cher amis je vous annonce la mort Boitus FCDM (regardez son avatar) l'alcool peut vous emmener vers la déchéance mentale lol lol lol

C'est pas gentil pour les lédoniens!!!

pksylv a écrit :

Boitus t'es où dans le clip vidéo ?

J'y suis pas, ma place est au Kremlin!!!

pksylv a écrit :

Camarades : la mère patrie est en danger, RDV demain soir à l'entraînement tongue

C'est Marcel d'Or qui va être content de te lire!!!

Avec un nom comme ça il doit pas connaître tongue

Je viens de trouver quelquechose sur lui "le Marcel de cluny" Sacré Marcel il avait une face cachée, obscure ..... clunynaire non culinaire ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par pksylv (03/12/2011 12:09:54)

Etes vous prêt ? Orage de grêles demain à 15h00...

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

Marcel d'Or a écrit :

Boitus, on devrait changer le principe de la météo pour les jours de match maintenant c'est devenu trop banal ]:D

Boitus regarde sur le profil ce dont on a parlé hier soir

Marcel d'Or a écrit :

Si ça pouvait attendre 15H15 que j'ai pris ma douche, je préfèrerai pour le spectacle, la nature est si bien faite avec ces orages!!! ]:D Quoi qu'il en soit, même si y a des grélons, fait toi connaitre qu'on bois un coup! wink Si tu es timide, porte un "marcel" pour que je te reconnaisse et je viendrai à ta rencontre, sauf si tes bras son plus gros que mes cuisses!!! big_smile

Ouais enfin, vu la taille de tes cuisses, y aura pas de mal.

shubibiman a écrit :

Ouais enfin, vu la taille de tes cuisses, y aura pas de mal.

Elles sont toujours aussi grosses qu"en cadet!!!!! ]:D ]:D ]:D

pksylv a écrit :

cher amis je vous annonce la mort Boitus FCDM (regardez son avatar) l'alcool peut vous emmener vers la déchéance mentale lol lol lol

Je ne sais pas si je suis mort, mais y en à un qu'on pas vu depuis dimanche sur le forum!!! big_smile Ps: au mercato, tu peut encore rejoindre l'immense, le magnifique, le slendide groupe réserve!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par boitus (08/12/2011 21:32:00)

Article du Journal de Saône et Loire! Page Digoin!!! Une journée à l’image du temps : à oublier très vite. Voilà en résumé l’expédition de nos ruggers, à Cluny, ce week-end. La réserve de Digoin a apporté cependant, [size=24]un peu de soleil ce week-end[/size], en gagnant son match par un petit score, certes oh combien important pour la suite. Fred Bois a passé trois pénalités contre une à Cluny, signant ainsi le gain du match. Notons l’excellente tenue des protégés d’Alain Guitton, qui, après trois matches difficiles, entament une nouvelle marche en avant. L’équipe première dont l’infirmerie est remplie, se devait malgré tout d’assurer son statut d’équipe de haut de tableau, et ramener quelques points de Cluny. Il n’en a rien été, même pas le point de bonus défensif auquel les joueurs nous avaient habitués jusque-là. Il y a eu un non-match, sans jus, ni agressivité, la machine s’étant enrhumée. Ils se sont contentés de faire jeu égal avec leurs adversaires, autrement motivés. Un événement peut expliquer cette apathie, la blessure grave d’un joueur de Cluny (fracture à une jambe). Le match avait été arrêté trois quarts d’heure à partir de la 20 e minute. La reprise a été difficile pour les Digoinais, transis, et très longs à se remettre en jambe. Cluny mener 0 à 3 à la mi-temps sur une pénalité inscrite à la 26 e minute. Les noir et vert ont pris ensuite un essai à la 45 e minute (0 à 8 pour Cluny). A la 51 e, Grégory Ben Soula passait une pénalité et l’équipe revenait dans la partie, toutefois pénalisée à la 61 e minute (11 à 3. Les Digoinais se réveillaient enfin et passaient leur temps dans les 22 mètres adverses, pendant les 10 dernières minutes. Le score allait rester inchangé. De l’avis des spectateurs ayant fait le déplacement, ce fut le plus mauvais match depuis septembre. Il en fallait un, c’est fait. Les rugbymen digoinois devront néanmoins se reprendre dimanche; contre Tournus. [size=24]Tu as vu Gayd, on brille tellement que même les journalistes ne s'y trompe pas![/size] ]:D wink big_smile

Séries