Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour le 16 juin on va en parler avec le president et on te retien au jus shubibiman( je vais voir avec le gayd pour savoir qui tu est)
shubibiman a écrit :Les gars, il y a quoi de prevu comme matches le 16 juin? La reserve jouera-t-elle un match ou pas?
Qui c'est celui là ?
ça c'est une photo : Y disent que des conneries ces journalistes ]:D
shubibiman a écrit :Je t'ai eu au telephone quand j'ai croise le Gayd et le Pich a la buvette de la fete des escargots En fait je me disais que ce serait l'occasion de descendre avec mon equipe actuelle pour une petite rencontre avant une grosse chouille. Quoi qu'il en soit, je serai la le 16 juin, avec ou sans mon equipe.
Ok, c'est cool. ça va faire plaisir de te revoir le 16, enfin si je vois clair ce jour là!!!
gayd a écrit :boitus shubibiman jouait 2 lignes poseur en junior
Pire ]:D
pksylv a écrit :ça c'est une photo : Y disent que des conneries ces journalistes ]:D
Si tu veut que les choses soit bien retranscrite dans le journal, j'ai quelques numéro de journalistes sérieux mais ils travaillent pour l'HUMANITE!!! ça va peut être pas le faire!!!
boitus a écrit :gayd a écrit :boitus shubibiman jouait 2 lignes poseur en junior
Pire? C'est-a-dire? Je n'ai pas le souvenir d'avoir mange des oreilles, quand meme
shubibiman a écrit :boitus a écrit :gayd a écrit :boitus shubibiman jouait 2 lignes poseur en junior
Pire? C'est-a-dire? Je n'ai pas le souvenir d'avoir mange des oreilles, quand meme
Quand tu es arrivé au rugby, tu as fait comme nous, tu as surtout appris à manger des ricards et des bièrres!!! Et même une fois du tabasco......!!! ]:D
Oui mais le tabasco, c'etait surtout pour me doper pour le lancer de chaises
shubibiman a écrit :Oui mais le tabasco, c'etait surtout pour me doper pour le lancer de chaises
lol
Des nouvelles de la sélection des moins de 26 et des fédéraux bourguignon ?
53.5 pour les -26. et 31.31 pour les féderaux
cher amis je vous annonce la mort Boitus FCDM (regardez son avatar) l'alcool peut vous emmener vers la déchéance mentale
Boitus t'es où dans le clip vidéo ?