Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

bon courage pour demain j'aurai aimé jouer ce match ramené les 2 victoires

palou a écrit :

A dans 15 jours, en attendant: FATIGUEZ LES BIEN!!! lol lol lol

Non seulement on les a pas fatigué, mais en plus, on les a motivé pour leur déplacement à Lons big_smile Et oui, du fait qu'ils nous ont battus en B, ils savent qu'une victoire à Lons les placeraient en positions de leader toujours en B!!! Et pour la A, ils sont révoltés!!! ]:D ça promet mon vieux Palou! wink

J'ai les côtes en vrac, Gayd tu joue en 10 Dimanche!!! big_smile

non en 15 pour les relances lol lol lol

le gayd en 15 c'est bon les arrieres ne toucheront plus de ballon hey boitus j'ai vu ta video de dimanche joli ton commentaire d'apres match tu as trouvé ta reconvertion commentateur le futur christian jeanpierre ah et au faite ça y'es tu nous abandonne en b

monms271 a écrit :

le gayd en 15 c'est bon les arrieres ne toucheront plus de ballon hey boitus j'ai vu ta video de dimanche joli ton commentaire d'apres match tu as trouvé ta reconvertion commentateur le futur christian jeanpierre ah et au faite ça y'es tu nous abandonne en b

Ce qu'y s'met le momms lol lol Facile quand on se déplace pas loin de ses bases tongue + 1 pour Gayd

je pense toucher plus de bières de ballons dimanche lol lol lol

Sauf miracle, suis forfait pour Dimanche mad

Moi mes plus gros déplacements c'est quand on joue à domicile

monms271 a écrit :

Moi mes plus gros déplacements c'est quand on joue à domicile

Hi Hi Hi wink

Les gars, il y a quoi de prevu comme matches le 16 juin? La reserve jouera-t-elle un match ou pas?

shubibiman a écrit :

Les gars, il y a quoi de prevu comme matches le 16 juin? La reserve jouera-t-elle un match ou pas?

Qui est tu shubibiman? cool

Je t'ai eu au telephone quand j'ai croise le Gayd et le Pich a la buvette de la fete des escargots wink En fait je me disais que ce serait l'occasion de descendre avec mon equipe actuelle pour une petite rencontre avant une grosse chouille. Quoi qu'il en soit, je serai la le 16 juin, avec ou sans mon equipe.

Dernière modification par shubibiman (18/11/2011 20:02:17)

boitus shubibiman jouait 2 lignes poseur en junior tongue tongue tongue

Séries