Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

J'tenvoi un MP wink

c'est pas qu'on se méfie mais on s'y attend tout de même un peu roll roll

parmi les 3 digoinais que je connais lequel peut m'envoyer son n° de téléphone afin que nous échangions les scores de nos rencontres(une personne responsable de préférence ]:D ]:D )

palou a écrit :

parmi les 3 digoinais que je connais lequel peut m'envoyer son n° de téléphone afin que nous échangions les scores de nos rencontres(une personne responsable de préférence ]:D ]:D )

Je viens de t'envoyer un MP, en même temps, je suis le plus responsable des 3!!! Donc ça tombe bien!!! big_smile

boitus a écrit :
palou a écrit :

Je viens de t'envoyer un MP, en même temps, je suis le plus responsable des 3!!! Donc ça tombe bien!!! big_smile

responsable mais pas coupable big_smile

genoux en vrac peut pas jouer dimanche mad mad mad mad

parce que tu as encore des genoux, toi??? lol lol je croyais qu'il n'y avait plus que de l'élastoplasme O:)

gayd a écrit :

normal on joue à l'extérieur ]:D peut être qu'on va rentrer de bonne heure pour une fois big_smile

palou a écrit :

comme d'hab, on joue contre le club que vous rencontrez après .... on fait le boulot de sape et vous en tirez les fruits big_smile big_smile on va encore se faire avoir !!!! lol lol

Dernière modification par pksylv (03/11/2011 22:07:32)

A dans 15 jours et là on verra !!! la vérité, la seule c'est sur le pré et pas dans les forums internet wink

A dans 15 jours, en attendant: FATIGUEZ LES BIEN!!! lol lol lol

boitus a écrit :

J'tenvoi un MP wink

Bien reçu. Merki Poulet wink

gayd a écrit :

Merde fais chier, peut quand même venir boire et chanter le haka?!!! ]:D

palou a écrit :
boitus a écrit :

J'tenvoi un MP wink

Bien reçu. Merki Poulet wink

Pas de quoi wink