Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'tenvoi un MP
c'est pas qu'on se méfie mais on s'y attend tout de même un peu
parmi les 3 digoinais que je connais lequel peut m'envoyer son n° de téléphone afin que nous échangions les scores de nos rencontres(une personne responsable de préférence ]:D ]:D )
palou a écrit :parmi les 3 digoinais que je connais lequel peut m'envoyer son n° de téléphone afin que nous échangions les scores de nos rencontres(une personne responsable de préférence ]:D ]:D )
Je viens de t'envoyer un MP, en même temps, je suis le plus responsable des 3!!! Donc ça tombe bien!!!
boitus a écrit :palou a écrit :parmi les 3 digoinais que je connais lequel peut m'envoyer son n° de téléphone afin que nous échangions les scores de nos rencontres(une personne responsable de préférence ]:D ]:D )
Je viens de t'envoyer un MP, en même temps, je suis le plus responsable des 3!!! Donc ça tombe bien!!!
responsable mais pas coupable
genoux en vrac peut pas jouer dimanche
parce que tu as encore des genoux, toi??? je croyais qu'il n'y avait plus que de l'élastoplasme O:)
gayd a écrit :genoux en vrac peut pas jouer dimanche
normal on joue à l'extérieur ]:D peut être qu'on va rentrer de bonne heure pour une fois
palou a écrit :parmi les 3 digoinais que je connais lequel peut m'envoyer son n° de téléphone afin que nous échangions les scores de nos rencontres(une personne responsable de préférence ]:D ]:D )
comme d'hab, on joue contre le club que vous rencontrez après .... on fait le boulot de sape et vous en tirez les fruits on va encore se faire avoir !!!!
Dernière modification par pksylv (03/11/2011 22:07:32)
A dans 15 jours et là on verra !!! la vérité, la seule c'est sur le pré et pas dans les forums internet
A dans 15 jours, en attendant: FATIGUEZ LES BIEN!!!
boitus a écrit :J'tenvoi un MP
Bien reçu. Merki Poulet
gayd a écrit :genoux en vrac peut pas jouer dimanche
Merde fais chier, peut quand même venir boire et chanter le haka?!!! ]:D
palou a écrit :boitus a écrit :J'tenvoi un MP
Bien reçu. Merki Poulet
Pas de quoi