Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Prévision météo sur Digoin ce week end : Orageux, risque de grelon dès 13H30 ]:D ]:D ]:D
Pizza Mom's tu es là dimanche? {)
boitus a écrit :Prévision météo sur Digoin ce week end : Orageux, risque de grelon dès 13H30 ]:D ]:D ]:D
Je me suis trompé, la grèle est tombée à 14H!!!!!!!!!!!! ]:D
hé bien, vous les avez atomisé les genlissiens en B
palou a écrit :hé bien, vous les avez atomisé les genlissiens en B
Disons qu'on à fait une très bonne entamme de match avec 3 essais transformés en 20 minutes, à 21 à 00 la partie c'est équilibré et au moment ou Genlis aurait pu marqué un essai, une bagarre générale à éclatée...! Au finale, le match à failli être arrété avant la mi-temps ]:D Donc après 2 cartons rouges, et l'envie de faire une 2ème mi-temps, le jeu a repris et nous avons marqué rapidement et à 28 a 00, Genlis à laché prise pour le score finale de 52 à 00! Cela nous propulse en tête du classement, mais dimanche on va à Dijon et ça va être compliqué, mais surtout dans 3 journées on reçoit l'OGRE LEDONNIEN invaincu lui aussi en réserve
Serons-nous encore invaincu à cette date??? Dimanche nous allons à Genlis (jamais facile là-bas), ensuite nous recevons Dijon 3ème. Mais on n'a pas l'intention de vous laisser vous rassurer avant votre venue!
Vous serez invaincu lorsque vous viendrez à Digoin, et nous, on ne le serra peut être plus 8.( Alors on aurra à coeur de mettre un terme à votre invincibilité, mais si par bonheur les 2 équipes sont encore invaincu lors de notre confrontation, ça promet une magnifique partie, sans parler de la 3ème mi-temps qui va suivre ]:D
Si en plus tu es remis, j'aurai plaisir à t'écouter commander l'arbitre ]:D ]:D
palou a écrit :Si en plus tu es remis, j'aurai plaisir à t'écouter commander l'arbitre ]:D ]:D
tu m'étonnes ...
palou a écrit :Si en plus tu es remis, j'aurai plaisir à t'écouter commander l'arbitre ]:D ]:D
ça va deja mieux, hier aucune douleur grace à la pommade magique!!! Concernant les arbitres, j'ai beaucoup changer, tu pourra le constater dans 3 semaines!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
palou a écrit :Serons-nous encore invaincu à cette date??? Dimanche nous allons à Genlis (jamais facile là-bas), ensuite nous recevons Dijon 3ème. Mais on n'a pas l'intention de vous laisser vous rassurer avant votre venue!
Météo de dimanche prochain à Genlis ... la même tempête qu'à Digoin. Attention aux chutes d'arbres, aux grélons Merde on est en automne : que des châtaignes et des marrons très chauds ]:D ]:D
pksylv a écrit :palou a écrit :Serons-nous encore invaincu à cette date??? Dimanche nous allons à Genlis (jamais facile là-bas), ensuite nous recevons Dijon 3ème. Mais on n'a pas l'intention de vous laisser vous rassurer avant votre venue!
Météo de dimanche prochain à Genlis ... la même tempête qu'à Digoin. Attention aux chutes d'arbres, aux grélons Merde on est en automne : que des châtaignes et des marrons très chauds ]:D ]:D
Attention également aux 2ème ligne en caleçon qui sorte des vestiares pour braver la tempête!!!!
C'est le mec qui a pris un rouge ou un jaune en A ?
pksylv a écrit :C'est le mec qui a pris un rouge ou un jaune en A ?
C'est pas celui qui a pris le rouge... En tout cas il m'a fait planer, j'avais jamais vu ça!!!