Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USOrthez 2011-2012

#15

Bjr les orthèziens Midol annonce un fin landais de chez vous (Pery) à Guéret cette année. Si c'est le cas, bienvenue à lui, on en prendra bien soin et on le nourrira bien. Certes, il y a moins de foie gras, mais la cochonaille et les ceps, c'est pas mal non plus. Bonne saison à vous

#16

toros a écrit :

bonjour le fils d une amie m'a dit que cette année il n'y aurait pas d équipe de junior ou du moins pas jusqu'a la fin de l'année et que les juniors sont trés en colére et que bcp veulent signer ailleurs. il m'a dit que le club risque de descendre en federale 3 comme aramits cette année. qui est au courant, moi j ai un petit rugbyman a la maison et cela m'interresse de savoir. yikes

Autour d'un bon petit dej, j'ai appris que ça s'était arrangé.

#17

"Autour d'un bon petit dej, j'ai appris que ça s'était arrangé." mad joli l'arragement!!!!!:mad: cette année il n'y aura pas d'équipe junior a orthez c'est officiel SCANDALEuX pour ce qui est de l'arragement je crois savoir que le président des seniors et pas du club, en tout cas pas pour moi et pas non plus pour la grande majorité des orthéziens, a trouvé un arrangement des plus honteux comme quoi il y a une derogation exeptionnelle sur le fait que le club peut se passer de l'équipe junior pour un an 8) j ai envie de vomir surtout quand j 'entends les peteux speudo dirigeants qui gravitent autour des seniors trouver des excuses a cela. 8.( Vous etes tombé bien bas messieurs. vivement que l on tourne la page avec ces voyoux ah il parait qu'un nouveau roumain arrive bientot pour renforcer ses potes P utain joueurs et anciens joueurs orthéziens quand allez vous vous réveiller!!!!! chaque année la liste de nos joueurs qui partent s'agrandit. cette année avec les juniors et les seniors il y en a plus d une vingtaine. vous voulez voir jouer des roumains, ne plus avoir de jeunes de chez nous et bien moi non.

Dernière modification par toros (20/09/2011 12:25:47)

Fédérale 2