Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USOrthez 2011-2012

#1

<3 nouvelle saison, quelqu'un connais t'il l'effectif pour cette saison? bienvenue a tous nos adversaires.

#2

toros a écrit :

<3 nouvelle saison, quelqu'un connais t'il l'effectif pour cette saison? bienvenue a tous nos adversaires.

sur midol aujourd'hui ARRIVE: Farroux,Rathman,Courade, Vives (BIZANOS) Lavauzelle(NAVARRENX) Serena(TOURS) Laffond(FCTT) Bouchet,Haas(MORLAAS) Pourteau(DAX) Mamole(MADRID) Rodigno(COGNAC) Prats(LOURDES) Hourq(COARRAZE NAYY) Tajer(REPRISE) Mousques(PEYREHORADE)+guéraçague ENTRAINEUR DEPART: Zubizarreta,Asieshvili,Gurgenadze,Muli,Peechook,Macia,Berhabe,Pery,Antequera,Bourrassin,Bontus,Sété? et Pourteau (entraineur pau) dubosck aussi beaucoup de depart devant je ne connais pas les recrue n'y leur poste a part serena au talon et mamole ouvreur a se que l'on ma dit si quelqu'un en sais plus ils peuvent nous en parler

#3

Lavauzelle(navarenx) et Radnane (bizanos) sont des piliers , pour le reste je connais pas

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#4

rodini et tajer 3/4 ;

#5

pardons rodino .

#6

Thibault LAFFONT (ex-FCTT)peu jouer 4/5/6/7/8. Sauteur en touche, un bon gabarit. wink

#7

Alexandre Pourteau 3ème ligne centre passé par la section et le tpr en junior puis en espoirs et 1ère à dax.

Ce qu'on apelle un bobo chez nous, c'est une blessure dans les autres sports !

#8

A très bientôt les poulets!!!

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

#9

Courade, deuxième ligne de devoir, bon en touche peut être un peu léger et pas assez méchant

#10

biza64 a écrit :

Courade, deuxième ligne de devoir, bon en touche peut être un peu léger et pas assez méchant

vous avez pas réussit a le dresser? wink

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

#11

Merci {)

#12

stewrugby a écrit :

A très bientôt les poulets!!!

C'est vrai que l'on va se revoir ! Avec plaisir.

#13

rodigno 3/4 centre de cognac même s'il a été blessé cette saison c'est un très bon joueur.

#14

bonjour le fils d une amie m'a dit que cette année il n'y aurait pas d équipe de junior ou du moins pas jusqu'a la fin de l'année et que les juniors sont trés en colére et que bcp veulent signer ailleurs. il m'a dit que le club risque de descendre en federale 3 comme aramits cette année. qui est au courant, moi j ai un petit rugbyman a la maison et cela m'interresse de savoir. yikes

Fédérale 2