Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Orlypiotr a écrit :jon a écrit :Et pour finir, petite précision sur le double forfait: On aurait pu honorer notre déplacement à Cournon avec un effectif incomplet en reserve, ou sans reserve. Le président du club a fait pression pour que l'on déclare forfait, pour des raisons que j'ignore. Peut etre avait il décidé de faire l'impasse sur ce match, économiquement parlant. Bref, comme le calendrier était fou, on s'est plié, avec mon collégue entraineur au diktat presidentiel. Pas de quoi être fier d'ailleurs.
Faut pas dire des truc comme ca.. Parce que c'est faux... Avec les matchs en retard de l'hiver on avait 10 matchs a la suite et une équipe complète de blessé.. C'est qui qui parle??
C Tim qui parle Piotr...il se trouve que tu ne sais pas tout, c vrai il y avait beaucoup de blessé, comme toute l'année, mais il était possible d'aligner une équipe sans probleme. Et plusieurs semaine avant le match, on (dirigeants) m'avait déjà fait comprendre que ce serait bien de faire forfait à Cournon.
Jon le scottish a écrit :Jon, je sais pas si tu étais déjà l'entraineur y'a 5 ans (je crois), mais pour moi, j'avais vu une jeu de Chevreuse magnifique contre Ris. on avait pas fait le poid chez vous. Je vous félicite toi et ton groupe pour les belles années de rugby et c'est vrai que signer à Suresnes est je pense un très bon choix. Salut Tintin, j'espère que ton année prochaine sera une grande réussite. A bientôt
j'apprécie Le Scottish. Effectivement j'étais entraineur il y à 5 saisons avec Alain Fior. J'avais arreté à la suite de cette saison là d'ailleurs et ai juste repris cette année, et pour une saison uniquement à la demande de certain joueurs. bonne saison
Orlypiotr a écrit :jon a écrit :Et pour finir, petite précision sur le double forfait: On aurait pu honorer notre déplacement à Cournon avec un effectif incomplet en reserve, ou sans reserve. Le président du club a fait pression pour que l'on déclare forfait, pour des raisons que j'ignore. Peut etre avait il décidé de faire l'impasse sur ce match, économiquement parlant. Bref, comme le calendrier était fou, on s'est plié, avec mon collégue entraineur au diktat presidentiel. Pas de quoi être fier d'ailleurs.
Faut pas dire des truc comme ca.. Parce que c'est faux... Avec les matchs en retard de l'hiver on avait 10 matchs a la suite et une équipe complète de blessé.. C'est qui qui parle??
mais le double forfait sportivement, nous a permis de récuperer un peu et mieux finir la saison. C'était juste pas très fair-play. Mais le calendrier imposé par la Fédé était simplement délirant. dobre dien Tavarich
bjr a tous , Je reste surpris par tt ces commentaires , des joueurs ont quittés le club après avoir livré de nombreuses belles bataille sur le terrain et hissé le club en fed2 merci a eux . en ce qui concerne les différents de l'année dernière entre joueurs et le bureau ne regarde que le CAC les choses ont été réglé et une page a été tourné par certain joueur .certain joueur de différents club nous ont rejoins et tt est clair avec eux et le reste de l'équipe donc arrêtons de croire que ce sont des mercenaires venu pour l'argent surtout quand on connait ces joueurs . Stoppons cette polémique inutile d'ailleurs ce sera mon unique post et laissons le CAC évoluer avec ces anciens et nouveau joueur en paix et tt le monde pourra ce faire une idée sur l'état de santé du CAC tt les dimanches a 15h et c'est la le plus important non pas sur un forum. la biz a tt ceux qui m'auront reconnu . alex n°3 ...
jon a écrit :Orlypiotr a écrit :jon a écrit :Et pour finir, petite précision sur le double forfait: On aurait pu honorer notre déplacement à Cournon avec un effectif incomplet en reserve, ou sans reserve. Le président du club a fait pression pour que l'on déclare forfait, pour des raisons que j'ignore. Peut etre avait il décidé de faire l'impasse sur ce match, économiquement parlant. Bref, comme le calendrier était fou, on s'est plié, avec mon collégue entraineur au diktat presidentiel. Pas de quoi être fier d'ailleurs.
C Tim qui parle Piotr...il se trouve que tu ne sais pas tout, c vrai il y avait beaucoup de blessé, comme toute l'année, mais il était possible d'aligner une équipe sans probleme. Et plusieurs semaine avant le match, on (dirigeants) m'avait déjà fait comprendre que ce serait bien de faire forfait à Cournon.
Salut Tim J espère que tu va bien.. La seul raison pour laquelle on a pas joué, c'est qu a l'aller on les avait déjà battu avec l'équipe B et que 2 fois ca aurait fais désordre.. ( c'était une blague..on aurai perdu) Bref, on va tacher de pas faire De forfait cette année promis Lebewohl
jon a écrit :Orlypiotr a écrit :jon a écrit :Et pour finir, petite précision sur le double forfait: On aurait pu honorer notre déplacement à Cournon avec un effectif incomplet en reserve, ou sans reserve. Le président du club a fait pression pour que l'on déclare forfait, pour des raisons que j'ignore. Peut etre avait il décidé de faire l'impasse sur ce match, économiquement parlant. Bref, comme le calendrier était fou, on s'est plié, avec mon collégue entraineur au diktat presidentiel. Pas de quoi être fier d'ailleurs.
mais le double forfait sportivement, nous a permis de récuperer un peu et mieux finir la saison. C'était juste pas très fair-play. Mais le calendrier imposé par la Fédé était simplement délirant. dobre dien Tavarich
On est d'accord, j'ai encore mal partout dalleurs..
Il se murmure que le CAC aurait recruter les Bratisla boy's en Roumanie... Petru Minghetovzky (pilier) Max Dorézevitch (on sais pas trop) Willy Werlidzé (9 tres talentueu) Plus un Belge: Jérémy VAN DER BELEC (arriere tonique) Ca va envoyer du lourd ! Tout ça pour dire que les départs et les arrivé ba c'est la vie d'un club et qu'il reste toujours une belle bande de jeunes cons au CAC et que ces meme bande a réussi a s'amuser en F2 l'an dernier (sans gagner grand chose mais on a appris) et essaiera de faire de son mieu en F3 cette année en ésperant de meilleur resultats on fera ce qu'il faut pour ! bienvenu a ce qui arrivent et bonne continuation au copain qui nous quittent !! Max
La dore a écrit :Il se murmure que le CAC aurait recruter les Bratisla boy's en Roumanie... Petru Minghetovzky (pilier) Max Dorézevitch (on sais pas trop) Willy Werlidzé (9 tres talentueu) Plus un Belge: Jérémy VAN DER BELEC (arriere tonique) Ca va envoyer du lourd ! Tout ça pour dire que les départs et les arrivé ba c'est la vie d'un club et qu'il reste toujours une belle bande de jeunes cons au CAC et que ces meme bande a réussi a s'amuser en F2 l'an dernier (sans gagner grand chose mais on a appris) et essaiera de faire de son mieu en F3 cette année en ésperant de meilleur resultats on fera ce qu'il faut pour ! bienvenu a ce qui arrivent et bonne continuation au copain qui nous quittent !! Max
Max c'est beau j'en chile, par contre j'émet des doutes sur Petru....
Salut à tous les joueurs de la poule 2. Ouf!!!! une poule cette saison avec des déplacements assez courts !!! merci la fédé. Et bonne saison à tous Au fait est ce que le soigneur du PUC en costume est toujours là ??
Fallait redescendre en honneur Chaban, t'en aurais eu des plus court encore !! Rendez-vous le 18 Septembre pour un p'tit match amical à Pitoche !!
tartas a écrit :Salut à tous les joueurs de la poule 2. Ouf!!!! une poule cette saison avec des déplacements assez courts !!! merci la fédé. Et bonne saison à tous Au fait est ce que le soigneur du PUC en costume est toujours là ??
TARTAS LA OFFICIEL??? DE CHEZ NOUS?
Oui c lui, l'ancien qui va faire sa dernière saison. Mic, bon courage pour cette saison et à bientôt peut être pour le match amical ... si tu joues tu feras attention à moi A+
Jon le scottish a écrit :Jon, je sais pas si tu étais déjà l'entraineur y'a 5 ans (je crois), mais pour moi, j'avais vu une jeu de Chevreuse magnifique contre Ris. on avait pas fait le poid chez vous. Je vous félicite toi et ton groupe pour les belles années de rugby et c'est vrai que signer à Suresnes est je pense un très bon choix. Salut Tintin, j'espère que ton année prochaine sera une grande réussite. A bientôt
Bah en B, on avait quand même un peu gagné !!!!
y sont en vacances... t'inquiète, ils ne vont pas tarder à réagir...