Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

Et ils vont ou tous ces joueurs???

doublemetre a écrit :

Belle équipe l'année dernière Chevreuse, pas besoin de faire de gros changements.

Merci pour ton appréciation. Effectivement malgré les défaites, un niveau de jeu limité par les problemes d'effectifs, les coups durs. Chevreuse a pas trop mal joué l'année dernière et s'est fait assez plaisir sur le terrain (c vrai avec quelques matchs un peu honteux mais pas trop finalement)

tintin a écrit :

Et ils vont ou tous ces joueurs???

Delacour et Charrieau à Suresnes (très bon recrutement) Orliange retour à Gif (bonne recrue) mocaer (?) les autres arrêtent

Sam4 a écrit :

J ai cru comprendre que tu n etais pas seul. Bonne saison a chevreuse et aux copains qui vous rejoignent

Et pour finir, petite précision sur le double forfait: On aurait pu honorer notre déplacement à Cournon avec un effectif incomplet en reserve, ou sans reserve. Le président du club a fait pression pour que l'on déclare forfait, pour des raisons que j'ignore. Peut etre avait il décidé de faire l'impasse sur ce match, économiquement parlant. Bref, comme le calendrier était fou, on s'est plié, avec mon collégue entraineur au diktat presidentiel. Pas de quoi être fier d'ailleurs.

Vos pronostiques messieurs pour cette Poule??

Jon, je sais pas si tu étais déjà l'entraineur y'a 5 ans (je crois), mais pour moi, j'avais vu une jeu de Chevreuse magnifique contre Ris. on avait pas fait le poid chez vous. Je vous félicite toi et ton groupe pour les belles années de rugby et c'est vrai que signer à Suresnes est je pense un très bon choix. Salut Tintin, j'espère que ton année prochaine sera une grande réussite. A bientôt

Dernière modification par Jon le scottish (20/07/2011 21:43:21)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Merci le scottish! Je retourne à mes premiers amours.... Je te souhaite une très bonne saison également! Au plaisir!!

jon a écrit :

Et pour finir, petite précision sur le double forfait: On aurait pu honorer notre déplacement à Cournon avec un effectif incomplet en reserve, ou sans reserve. Le président du club a fait pression pour que l'on déclare forfait, pour des raisons que j'ignore. Peut etre avait il décidé de faire l'impasse sur ce match, économiquement parlant. Bref, comme le calendrier était fou, on s'est plié, avec mon collégue entraineur au diktat presidentiel. Pas de quoi être fier d'ailleurs.

Faut pas dire des truc comme ca.. Parce que c'est faux... Avec les matchs en retard de l'hiver on avait 10 matchs a la suite et une équipe complète de blessé.. C'est qui qui parle??

Dernière modification par Orlypiotr (20/07/2011 23:13:08)

Amis de la poule 2, on fera de notre mieux avec notre groupe de pote chevrotin. Que meilleur de la poule gagne. Piotr

Djef l'ami, Je te souhaite une bonne saison a suresnes avec chichoune.. Ya pas la possibilité de faire un petit match amical en septembre entre suresnes et Chevreuse ?? Histoire qu'on ce mettent des boites en mêle pour bien préparer la saison? Ps: faut que je passe te voir pour mon groupe électrogène.. Piotr

jon a écrit :
Sam4 a écrit :

Oui par contre toi tu n as pas l air bien informer.. Inutile polémiquer je voulais parler du recrutement, si tu as d autres info..

je peux pas te donner les arrivées, mais je peux te donner des départs / arrêts certains des joueurs titulaires de la premiere du CA Chevreuse : 1ere ligne Delacour, Barbeau, Petrel 2eme ligne Mercier, Charrieau 3eme ligne Fourier, Nole 9/10 Dapilly, Niles 3/4 Tougeron, E.Camps, Orliange, Mocaer et d'autres peut etre.

ALors qui est le delecourt qui part a suresnes c nico delecourt ???

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Orlypiotr a écrit :

Djef l'ami, Je te souhaite une bonne saison a suresnes avec chichoune.. Ya pas la possibilité de faire un petit match amical en septembre entre suresnes et Chevreuse ?? Histoire qu'on ce mettent des boites en mêle pour bien préparer la saison? Ps: faut que je passe te voir pour mon groupe électrogène.. Piotr

Djef a l'année prochaine alors smile

baber a écrit :
jon a écrit :
Sam4 a écrit :

Oui par contre toi tu n as pas l air bien informer.. Inutile polémiquer je voulais parler du recrutement, si tu as d autres info..

je peux pas te donner les arrivées, mais je peux te donner des départs / arrêts certains des joueurs titulaires de la premiere du CA Chevreuse : 1ere ligne Delacour, Barbeau, Petrel 2eme ligne Mercier, Charrieau 3eme ligne Fourier, Nole 9/10 Dapilly, Niles 3/4 Tougeron, E.Camps, Orliange, Mocaer et d'autres peut etre.

En fait c'est Delacour, mais comme le midol a du mal avec les orthographes ca donne delecourt... Nico ca ft 4 ans qu'il joue plus, trop occupé par la bringue, dailleurs si tu nous lis donne des news cool A l'année prochaine, t'inquietes on c'etait deja croisé maintes et maintes fois contre antony !!!

djef a écrit :
baber a écrit :
jon a écrit :

En fait c'est Delacour, mais comme le midol a du mal avec les orthographes ca donne delecourt... Nico ca ft 4 ans qu'il joue plus, trop occupé par la bringue, dailleurs si tu nous lis donne des news cool A l'année prochaine, t'inquietes on c'etait deja croisé maintes et maintes fois contre antony !!!

Bah ouai je sais ahah !!! et la on se recroise suresnes contre orsay !!!

Fédérale 3