Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olympique columerin B 6-vitry B 50 olympique columerin 7 - vitry 36
Orléans la Source A 28-14 Chevreuse A et en B 15-13 pour Orléans cette victoire ne suffit pas pour nous maintenir ,une saison plein de regrets et pas beaucoup de plaisir sur le terrain mais on on va se donner les moyens de remonter l an prochain ...
a bourges grosse 3e mt entre deux equipes qualifiées , merci a papa tordo et a gaston pour l acceuil par contre TORDO echappé heureusement que papa a tenu son rang marco mac kro
Super les frère Rissois pour cette qualif bien mérité des deux équipes
Jon le scottish a écrit :Super les frère Rissois pour cette qualif bien mérité des deux équipes
Yes félicitations...
Jon le scottish a écrit :Super les frère Rissois pour cette qualif bien mérité des deux équipes
cest pas merité!!!!!
marcoedr a écrit :a bourges grosse 3e mt entre deux equipes qualifiées , merci a papa tordo et a gaston pour l acceuil par contre TORDO echappé heureusement que papa a tenu son rang marco mac kro
Hygiene de vie et rigueur morale mon vieux marco , surtout obligation familiale O:)]:D RDV en 16e
Dernière modification par tordo (23/04/2012 15:45:38)
J'ai créé un post sur les confrontations poule 1 et 2, afin de lancer les matchs
en plus tu marque des conneries moi je reste ici sur l'autre on y est pas
Sourcien45 a écrit :Orléans la Source A 28-14 Chevreuse A et en B 15-13 pour Orléans cette victoire ne suffit pas pour nous maintenir ,une saison plein de regrets et pas beaucoup de plaisir sur le terrain mais on on va se donner les moyens de remonter l an prochain ...
Enfin, l'an prochain, il va y avoir du lourd dans la poule d'honneur: Joué, Chartres ou Pithiviers, Chinon, st Pierre, La Source, Montargis (on sait pas ce que ça vaut mais ca explose tout en Promotion), Lamotte. Les 4 prmières places vont être dures à avoir. Allez vous garder vos joueurs ? Certains sont vieillissants....
tordo a écrit :en plus tu marque des conneries moi je reste ici sur l'autre on y est pas
C'est fait Tordo lol, désolé, lapsus
Mic45 a écrit :Sourcien45 a écrit :Orléans la Source A 28-14 Chevreuse A et en B 15-13 pour Orléans cette victoire ne suffit pas pour nous maintenir ,une saison plein de regrets et pas beaucoup de plaisir sur le terrain mais on on va se donner les moyens de remonter l an prochain ...
Enfin, l'an prochain, il va y avoir du lourd dans la poule d'honneur: Joué, Chartres ou Pithiviers, Chinon, st Pierre, La Source, Montargis (on sait pas ce que ça vaut mais ca explose tout en Promotion), Lamotte. Les 4 prmières places vont être dures à avoir. Allez vous garder vos jou0eurs ? Certains sont vieillissants....
c'est sur que ça être dur normalement on doit garder la plupart de nos joueurs,et deux, trois anciens vont raccrocher les crampons .bonne cha,ce a vous pour la montée !
Les tirages pour les réserves E S VITRY U M S PONTAULT COMBAULT 29/04/2012 - 13:30 ST DENIS U S ANTONY SPORTS 29/04/2012 - 15:00 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB PARIS UNIVERSITE CLUB 29/04/2012 - 15:00 U S RIS ORANGIS C S NUITON 29/04/2012 - 15:00 F C Y RUGBY U S TOURS 29/04/2012 - 15:00 CLAMART RUGBY 92 RUGBY CLUB PUILBOREAU 29/04/2012 - 15:00 EVREUX A C RUGBY STADE POITEVIN RUGBY 29/04/2012 - 15:00 S C LE RHEU R C BLAISOIS
Pour les équipes 1 : Vitry Pontault aussi ?