Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

R C ORLEANS LA SOURCE / C A CHEVREUSE : 21-18 OLYMPIQUE COLUMERIEN / E S VITRY 10-25 BO PARIS UNIVERSITE CLUB / ANTONY SPORTS 22-10 BO RUGBY SANCERROIS / RUGBY CLUB SUCY 24-9 BO BOURGES XV / U S RIS ORANGIS 18-18

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Je vais faire le point dimanche soir et je donnerai le grand gagnant de l'année. Il gagnera l'estime de tous big_smile

R C ORLEANS LA SOURCE / C A CHEVREUSE 22/18BD OLYMPIQUE COLUMERIEN / E S VITRY 11/26 BO PARIS UNIVERSITE CLUB / ANTONY SPORTS 34/18 BO RUGBY SANCERROIS / RUGBY CLUB SUCY 18/18 BOURGES XV / U S RIS ORANGIS 15/21BD

Jon le scottish a écrit :

Je vais faire le point dimanche soir et je donnerai le grand gagnant de l'année. Il gagnera l'estime de tous big_smile

ET SURTOUT UN GROS POUTOU A ADRIEN ET BIZZ A LA MAMAN et les amis jon est papa et pas 1mot sur le forum ......

felicitation jon je pense que tu a beaucoup de bouleau avec le petit adrien mais n'oubli pas de donner les resultats des pronos du week end dernier!!!!!!!!!!!!!!!2 match c'est rapide.bisous au futur rissois (jon junior)

Dernière modification par essonne91 (20/04/2012 16:54:06)

Chuttttttttt tongue Il dort wink

sunchy a écrit :

bravo à coulommiers qui malgré les difficultés ont sut restés digne jusqu au bout

Merci à toi !!! Heureusement qu'il reste qques personnes comme toi, humbles et compatissantes... Bravo à Sucy qui sera le seul promu à se maintenir ! vous n'avez rien laché , vous pouvez en etre fiers ... Bonjour à Jean de la part d'Alex! En tout cas , je ne souhaite à personne une saison comme l'on vient de vivre ... Bon dernier match de poule à tous ... Bonnes phases finales à certains , et peut être à bientot pour les autres dans les tournois de fin d'année !

coulo77 a écrit :
sunchy a écrit :

bravo à coulommiers qui malgré les difficultés ont sut restés digne jusqu au bout

Merci à toi !!! Heureusement qu'il reste qques personnes comme toi, humbles et compatissantes... Bravo à Sucy qui sera le seul promu à se maintenir ! vous n'avez rien laché , vous pouvez en etre fiers ... Bonjour à Jean de la part d'Alex! En tout cas , je ne souhaite à personne une saison comme l'on vient de vivre ... Bon dernier match de poule à tous ... Bonnes phases finales à certains , et peut être à bientot pour les autres dans les tournois de fin d'année !

A titre d'info: Sucy n'est pas encore maintenu mathématiquement !!! En cas de défaite à 0 point combinée à une victoire de La Source avec Bonus, y a descente et Maintient des Orléanais.... Enfin, j'dis ça, j'dis rien !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

R C ORLEANS LA SOURCE - C A CHEVREUSE : 15-12(BD) OLYMPIQUE COLUMERIEN - E S VITRY : 11-18 PARIS UNIVERSITE CLUB - ANTONY SPORTS : 25-19 (BD) RUGBY SANCERROIS - RUGBY CLUB SUCY :25(BO)-15 BOURGES XV - U S RIS ORANGIS :20-11

R C ORLEANS LA SOURCE / C A CHEVREUSE 12-10 OLYMPIQUE COLUMERIEN / E S VITRY 10-32 PARIS UNIVERSITE CLUB / ANTONY SPORTS 33-18 RUGBY SANCERROIS / RUGBY CLUB SUCY 21-8 BOURGES XV / U S RIS ORANGIS 18-11

bourges B 15-19 ris B

Ala mi-temps: bourges A 08-07 RIS A

55 minutes de jeu bourges A 18-12 RIS A

score final : bourges A 21-15 RIS A

Fédérale 3