Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SANCERRE - ORLEANS 21-12 RIS - CHEVREUSE 22-18 BD SUCY - VITRY 13-24 ANTONY - BOURGES 23-18BD PUC - COULOMMIERS 58-03 BO
petru a écrit :victoire bonifié pour vitry et a 14 contre 15 au bout de 15 minutes. La qualif se rapproche!!!!!
Petru = pucelle des phases finales
Genouzenix a écrit :petru a écrit :victoire bonifié pour vitry et a 14 contre 15 au bout de 15 minutes. La qualif se rapproche!!!!!
Petru = pucelle des phases finales
pucelle surement pas mon petit podologue mais par contre ravi de voir quon se qualifierai sur les qualités de chaque joueur vu quon est en auto gestion devant!!!!!!
Petru = l'homme qui parlait aux orteils des gros
SANCERRE - ORLEANS : 18-12 BD RIS - CHEVREUSE :20-12 bo SUCY - VITRY :18-12 BD ANTONY - BOURGES :12-18 PUC - COULOMMIERS :35-08 BO
JOYEUSES PAQUES A TOUS
Victoire du Puc 83 à 3
Sucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitry
RUGBY SANCERROIS 22 12 R C ORLEANS LA SOURCE U S RIS ORANGIS 24 16 C A CHEVREUSE RUGBY CLUB SUCY 21 19 E S VITRY ANTONY SPORTS 14 20 BOURGES XV PARIS UNIVERSITE CLUB 83 03 OLYMPIQUE COLUMERIEN bravo a l'usro et a sucy!!!!!!!!!!!!!!!!
ludo94 a écrit :Sucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitry
bravo a petru!!!!!!!
et bien le 22/04 on va pouvoir mettre que des 3/4 pour faire du toucher vu que c'est plié merki petru
essonne91 a écrit :ludo94 a écrit :Sucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitry
bravo a petru!!!!!!!
si je peux vous aider cest avec plaisir je vous aime bien mais a bourges ca va etre difficile a moins quils ne jouent pas le jeu et nous on va essayer de gagner a coulommier
petru a écrit :essonne91 a écrit :ludo94 a écrit :Sucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitry
bravo a petru!!!!!!!
si je peux vous aider cest avec plaisir je vous aime bien mais a bourges ca va etre difficile a moins quils ne jouent pas le jeu et nous on va essayer de gagner a coulommier
Franchement, Vitry c'est vraiment du grand n'imp ??? Vous gagnez les gros chez vous et ...vous perdez chez les petits... Petru = cuisto irrégulier
Dernière modification par Jon le scottish (09/04/2012 15:17:47)
Jon le scottish a écrit :petru a écrit :essonne91 a écrit :bravo a petru!!!!!!!
Franchement, Vitry c'est vraiment du grand n'imp ??? Vous gagnez les gros chez vous et ...vous perdez chez les petits... Petru = cuisto irrégulier
et ris qui va se qualifier sans avoir gagne aucun gros pradoxale non !!!!