Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

MA DALTON a écrit :

C'est pas chouette un dirigeant, portant le brassard sur le banc, qui porte un coup de pied sur un joueur adverse qui est au sol... mad On le voit bien d'en face..... Je précise pas... il se reconnaîtra !!!!!

j'étais juste devant et le sois disant directeur de match qui n'a rien fait pour arranger les choses;enfin pour une équipe qui veut monter bourges a du souci a se faire!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Je pense qu'au contraire, un groupe ne se soude jamais aussi bien que dans l'adversité, et qu'après un match comme celui d'hier, les berruyers même avec des faiblesses à certains postes seront plus soudés que jamais ! Dans la colère, la rage, le dégout même, mais eux, entre eux il se resserrent ! Et c'est ce qu'il à toujours manqué à cette équipe... Wait and see, la suite sera intéressante... Pour la première fois depuis sa création, bourges xv aura une véritable équipe à play off, capable de tout sur un match, peu importe l'adversaire ! Plus seulement une mécanique bien rodé, mais un véritable groupe ! Rouge et noir, surprenez nous, surprenez les, surprenez vous ! O:)

Moi ce que j'aime a Bourges, c'est cette faculté a constament se jetter des fleurs, que se soit entre vous ou dans le journal... vous êtes vraiment les meilleurs, parce que tout les dimanche, malgré 3 titulaires absents, vous gagnez quand même... chapeau les gars! à vous le titre!

invite a écrit :

Je pense qu'au contraire, un groupe ne se soude jamais aussi bien que dans l'adversité, et qu'après un match comme celui d'hier, les berruyers même avec des faiblesses à certains postes seront plus soudés que jamais ! Dans la colère, la rage, le dégout même, mais eux, entre eux il se resserrent ! Et c'est ce qu'il à toujours manqué à cette équipe... Wait and see, la suite sera intéressante... Pour la première fois depuis sa création, bourges xv aura une véritable équipe à play off, capable de tout sur un match, peu importe l'adversaire ! Plus seulement une mécanique bien rodé, mais un véritable groupe ! Rouge et noir, surprenez nous, surprenez les, surprenez vous ! O:)

Une véritable équipe de play-off ???? vous avez recruté quelques 1ères lignes alors????

Je ne parlais pas du match en lui même qui aurait tout aussi bien pu basculer côté Sancerrois... C'est Bourges qui a gagné, Bravo. Rien a ajouter... Je parle juste de la fin du match où on a très bien vu un dirigeant frapper un joueur. Ca, c'est moche. J'appelle pas ça se resserrer...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

nous on attend avec impatience les noirs et blancs d'orleans pour voir si le scenario sera le meme qu'au match aller......

c'était quoi le sénario du match aller?

Tordo    16 tintinq    10 Genouzenix    10 Erico    10 jwall    9 MarcoEdr    7 Pronos Général    7 Jon le Scottish    5 Sourcier45    4 Pierre-Ris-U15    3 Touste    2 Essonnes 91    2 Jamiroquay  0 Arçay rugby club    0 Petru    0 Beature    0 Ludo94    0 Ariel    0 Sunchy    0 Serge Karamazof    0 hamburger    0 Figue    0 Tipi91    0 Fish    0 Bougon18        0 Ma Dalton        0

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

jwall    162 MarcoEdr    148 Tordo    132 Pronos Général    131 Jon le Scottish    128 Pierre-Ris-U15    124 tintinq    115 Jamiroquay  114 Arçay rugby club    114 Touste    112 Essonnes 91    111 Genouzenix    105 Erico    103 Petru    58 Beature    57 Ludo94    48 Ariel    38 Sunchy    34 Sourcier45    28 Serge Karamazof    11 hamburger    8 Figue    8 Tipi91    5 Fish    4 Bougon18        0 Ma Dalton        0

VITRY - ORLEANS : CHEVREUSE - BOURGES : ANTONY - COULOMMIERS : SUCY - PUC : RIS - SANCERRES :

petru a écrit :

nous on attend avec impatience les noirs et blancs d'orleans pour voir si le scenario sera le meme qu'au match aller......

Petru = Ventripotent

VITRY - ORLEANS : 40 - 07 BO :Ya pas photos.. CHEVREUSE - BOURGES : 18 - 20Bd : avec mêlées simulées au bout de 15 minutes... ANTONY - COULOMMIERS : 36 - 08 BO pas de surprise SUCY - PUC :09 - 40: pas de surprise non plus RIS - SANCERRES : 25 - 18: pas le choix pour la qualif... ++

VITRY - ORLEANS : 41/03 BO CHEVREUSE - BOURGES : 16/17 ANTONY - COULOMMIERS : 36/03 BO SUCY - PUC : 11/39 BO RIS - SANCERRE : 19/14

A 15 vaillants , rien d'impossible

VITRY - ORLEANS : 18-12 BD CHEVREUSE - BOURGES :12-18 BD ANTONY - COULOMMIERS : 24-06 BO SUCY - PUC : 18-21 BD RIS - SANCERRES : 12-18 parce que cela nous arrange 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Fédérale 3