Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
djef a écrit :Sam4 a écrit :Oui par contre toi tu n as pas l air bien informer.. Inutile polémiquer je voulais parler du recrutement, si tu as d autres info..
Chevreuse a beaucoup de départ ou arrêts aussi, donc il y a compensation c'est tout...* Moi aussi j'espère que les promesses faites aux joueurs seront tenues... et surtout que ces promesses soient annoncées a l'ensemble des joueurs et non qu'aux joueurs concernés (enfin je me comprend !!!!)... Un président mégalo peut engendrer beaucoup d'erreurs !!!!
Tu es joueur ou dirigeant ?
Sam4 a écrit :djef a écrit :Sam4 a écrit :Oui par contre toi tu n as pas l air bien informer.. Inutile polémiquer je voulais parler du recrutement, si tu as d autres info..
Chevreuse a beaucoup de départ ou arrêts aussi, donc il y a compensation c'est tout...* Moi aussi j'espère que les promesses faites aux joueurs seront tenues... et surtout que ces promesses soient annoncées a l'ensemble des joueurs et non qu'aux joueurs concernés (enfin je me comprend !!!!)... Un président mégalo peut engendrer beaucoup d'erreurs !!!!
Tu es joueur ou dirigeant ?
Ex joueur un peu aigri probablement par le déroulement des choses !!!
J ai cru comprendre que tu n etais pas seul. Bonne saison a chevreuse et aux copains qui vous rejoignent
Faut pas laisser l'aigreur l'emporter, souhaitons leur une bonne saison on verra bien ce qu'ils en feront
loeil a écrit :Faut pas laisser l'aigreur l'emporter, souhaitons leur une bonne saison on verra bien ce qu'ils en feront
Certainement, une bonne saison aux joueurs pour le reste adviendra ce qu'il adviendra !!!!
Belle équipe l'année dernière Chevreuse, pas besoin de faire de gros changements.
doublemetre a écrit :Belle équipe l'année dernière Chevreuse, pas besoin de faire de gros changements.
Il y a environ une dizaine d'arrets ce qui n'est pas negligeable pour un groupe (surtout sur un effectif de 50 joueurs seniors), il est donc important de renouveller l'effectif, ce qui semble etre le cas.... Tant mieux pour les joueurs, reste plus que la mayonnaise prenne !!!!
bon vent a tout ces partants pleureuses de chevreuse j espere que vous aurez une bonne paire de couilles et un bon niveau de rugby pour relever vos prochains challenges.en esperant que les nouveaux joueurs arrivent avec une meilleur mentalite que les partants...
djef a écrit :Sam4 a écrit :Oui par contre toi tu n as pas l air bien informer.. Inutile polémiquer je voulais parler du recrutement, si tu as d autres info..
belle leçon de moral pour un mec qui laisse ces potes pour allez prendre un bon fix d'argent ailleurs ......
C'est vrai que partir toucher 2000 euros dans un club bas de tableau F3 sans aucune ambition sportive c'est vraiment dégueulasse !! T'es vraiment une catin mon lapin. C'est vraiment pas malin tous ces commentaires, si vous avez des choses à dire dites-le vous en dehors de ce forum sur la poule 2 et non sur le Club Athlétique Chevrotin (je crois que djef l'a déjà fait envers les personnes concernées). D'ailleurs Jamie C., tu dois être joueur à Chevreuse pour avoir toutes ces infos, alors n'hésite pas. Bonne saison à tous les joueurs de ce club.
J.CUDMORE a écrit :djef a écrit :Sam4 a écrit :Oui par contre toi tu n as pas l air bien informer.. Inutile polémiquer je voulais parler du recrutement, si tu as d autres info..
belle leçon de moral pour un mec qui laisse ces potes pour allez prendre un bon fix d'argent ailleurs ......
Tu sais tu peux me voir sur le pré tous les mardis et vendredis j'y suis encore.... donc n'hesites surtout pas.... Je ne rentre plus ds la polémique puisqu'a priori ca fait jaser...Sache juste que je ne quitte pas le club pour quelques dollars mais pour aller voir autre chose ailleurs, un autre projet et relever un dernier challenge.... Rassure toi je m'en suis expliqué avc ls gens concernés et je trouve que m'insulter alors que tu me connais est bas, dc passe vendredi ou mardi on s'expliquera avec plaisir !!!!
Dernière modification par djef (20/07/2011 16:44:33)
super38 a écrit :bon vent a tout ces partants pleureuses de chevreuse j espere que vous aurez une bonne paire de couilles et un bon niveau de rugby pour relever vos prochains challenges.en esperant que les nouveaux joueurs arrivent avec une meilleur mentalite que les partants...
T'inquiètes pas y aura pas de mal a remplacer des pleureuses qui ont plus de 10 ans de club !!! T'inquiétes pour la bonne paire de couille (classe dailleurs ), tout le monde au club sais qui je suis, pas besoin de me cacher derrière un pseudo !!! Sur ceux comme le dit le grand sage François, j'arrete de polémiquer (même si je n'en avais pas spécialement l'impression) et souhaite a tous mes potes de Chevreuse de faire une bonne saison sur le pré !!!
Dernière modification par djef (20/07/2011 16:25:49)
J.CUDMORE a écrit :belle leçon de moral pour un mec qui laisse ces potes pour allez prendre un bon fix d'argent ailleurs ......
Suresnes a de la chance, grosse recrue le Djeff. Ton affirmation, Cudmore, est clicheteuse et hors sujet. Jeff est un joueur exemplaire, sans qui le CAC n'aurait pas obtenu ces résultats. Parole d'entraineur. Il est resté à Chevreuse toutes ces années malgré de nombreuses sollicitations, justement pour jouer avec ses potes Dapilly, Camps, Barbeau, Charrieau, Nole...etc. Il ne suffit pas de porter les mêmes couleurs pour etre potes. Les joueurs, sus-cités, dont il est proches ne seront plus au CAC la saison prochaine (ouille ouille), voila tout. Plus rien ne le retient, le Club a changé et chacun vit sa vie. tchussi
Sam4 a écrit :Oui par contre toi tu n as pas l air bien informer.. Inutile polémiquer je voulais parler du recrutement, si tu as d autres info..
je peux pas te donner les arrivées, mais je peux te donner des départs / arrêts certains des joueurs titulaires de la premiere du CA Chevreuse : 1ere ligne Delacour, Barbeau, Petrel 2eme ligne Mercier, Charrieau 3eme ligne Fourier, Nole 9/10 Dapilly, Niles 3/4 Tougeron, E.Camps, Orliange, Mocaer et d'autres peut etre.