Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guyroux a écrit :c sur mon toustie que j'ai ete pas trop mal sur les 2 premieres mi temps mais la 3e echapade complet et je pense que la clef du match c jouer en 2e ligne ^^^^
mon guyroux concentrons nous sur chevreuse car on est capable de tout tu sais bien mais cest vrai que notre 2eme est enorme....
Pourquoi ça ne te plait pas la 1ere ligne Petru ^^ fais gaffe s'il te change encore de poste dans les semaines à venir tu risque bien de finir à l'aile... ++
petru a écrit :guyroux a écrit :c sur mon toustie que j'ai ete pas trop mal sur les 2 premieres mi temps mais la 3e echapade complet et je pense que la clef du match c jouer en 2e ligne ^^^^
mon guyroux concentrons nous sur chevreuse car on est capable de tout tu sais bien mais cest vrai que notre 2eme est enorme....
Petru = Cuisto du dimanche
Touste a écrit :Pourquoi ça ne te plait pas la 1ere ligne Petru ^^ fais gaffe s'il te change encore de poste dans les semaines à venir tu risque bien de finir à l'aile... ++
non pas ça c est trop dur pour petru les intervalles lui donne le vertige
Touste a écrit :Pourquoi ça ne te plait pas la 1ere ligne Petru ^^ fais gaffe s'il te change encore de poste dans les semaines à venir tu risque bien de finir à l'aile... ++
moi je joue ou vous voulez
petru a écrit :Touste a écrit :Pourquoi ça ne te plait pas la 1ere ligne Petru ^^ fais gaffe s'il te change encore de poste dans les semaines à venir tu risque bien de finir à l'aile... ++
moi je joue ou vous voulez
DTC peut être ...;0)
R C ORLEANS LA SOURCE / ANTONY SPORTS 09/14 C A CHEVREUSE / E S VITRY 11/9 OLYMPIQUE COLUMERIEN / RUGBY CLUB SUCY 6/14 PARIS UNIVERSITE CLUB / U S RIS ORANGIS 27/11 BO BOURGES XV / RUGBY SANCERROIS 26 /13 BO
R C ORLEANS LA SOURCE / ANTONY SPORTS 12-18 BD C A CHEVREUSE / E S VITRY 18-12 BD OLYMPIQUE COLUMERIEN / RUGBY CLUB SUCY 12-18 BD PARIS UNIVERSITE CLUB / U S RIS ORANGIS 18-12 BD BOURGES XV / RUGBY SANCERROIS 18-12 BD
R C ORLEANS LA SOURCE - ANTONY SPORTS : 12-18 BD C A CHEVREUSE - E S VITRY 18-12 BD : 20-12 OLYMPIQUE COLUMERIEN - RUGBY CLUB SUCY : 11-06BD PARIS UNIVERSITE CLUB - U S RIS ORANGIS : 30(BO)-15 BOURGES XV - RUGBY SANCERROIS : 28(BO)-06
ORLEANS LA SOURCE - ANTONY : 18-15 BD CHEVREUSE - VITRY : 22-18 BD COULOMMIERS - SUCY : 18-24 BD PUC - RIS : 22-16 BO-BD BOURGES - SANCERRE : 24-15 BO
ORLEANS LA SOURCE - ANTONY : 15-9 BO-BD CHEVREUSE - VITRY : 15-9 BO-BD COULOMMIERS - SUCY : 15-9 BO-BD PUC - RIS : 9-15 BD-BO BOURGES - SANCERRE : 15-9 BO-BD
ORLEANS LA SOURCE - ANTONY : 19-13 BD CHEVREUSE - VITRY : 24-15 COULOMMIERS - SUCY : 10-14 BD PUC - RIS : 12-16 BD BOURGES - SANCERRE : 34-25 ++
ORLEANS LA SOURCE - ANTONY : 22-19 BD CHEVREUSE - VITRY : 25-23 BD COULOMMIERS - SUCY : 09-12 BD PUC - RIS : 22-23 BD BOURGES - SANCERRE : 28-19 BO ALLEZ,l USRO,ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
ORLEANS LA SOURCE - ANTONY : 21-19 BD CHEVREUSE - VITRY : 15-21 BD COULOMMIERS - SUCY : 06-22 BO PUC - RIS : 17-19 BD BOURGES - SANCERRE : 24-19 BD