Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

tordo a écrit :

c 'est des conneries j'espere roll

je pense pas que c'est des conneries car il y a eu beaucoup de blésses contre ris le dernier match!!!!!!!!!!!!!!

petru a écrit :

desolé ris orangis vitry ne pourra pas aligner une equipe competitive pour ce dimanche donc la victoire vous tend les bras!!!!

Mais ça, oui, c'est une connerie !! imposteur le cuisto cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

petru=cuisto imposteur

ORLEANS - PUC : 10-27 BO CHEVREUSE - SANCERRE : 14-17 BD VITRY - RIS :13-18 BD ANTONY - SUCY :35-07 BO BOURGES - COULOMMIERS :17-07

tordo a écrit :

alors tu peux signer a bourges marco c'est ton rythme big_smile

je ne peut pas vous avez deja trop de mondea l EDR

petru a écrit :

desolé ris orangis vitry ne pourra pas aligner une equipe competitive pour ce dimanche donc la victoire vous tend les bras!!!!

mais oui et plus vous etes limite forfait.... petru c est pas bien de mentir je vais le dire a ta mere

2 defaites de ris a vitry avec le bonus offensif!!!!!!!!!!!

VITRY 6 RIS 5 EN B VITRY 40 RIS 13 EN A AVEC BO 5 ESSAI A 2

et petru homme du match

guyroux a écrit :

VITRY 6 RIS 5 EN B VITRY 40 RIS 13 EN A AVEC BO 5 ESSAI A 2

j'ai bien fait d'aller à la Bastille ..... tongue

guyroux a écrit :

et petru homme du match

rumeur entendu a vitry cette apm petru le pilier roumain de vitry contacté par bourges tordo tu as des infos stp

Bourges 48 Coulo 00 en BO en forfait de coulo pour Petru c fort possible car 2 piliers espoirs de massy doivent signer a massy le seul probleme va falloir trouver un budget carton car petru est un peu indiscipliné merci petru pour cette victoire qui nous fait zizir et marco rdv le 22/04

A 15 vaillants , rien d'impossible

je tiens a remercier l arbitre lca de vitry en reserve merci pour ton fair play

dans l axe!!!!!!!!!!!

Antony-Sucy 6-6http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3285615753505.141495.1660987441&type=1

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Fédérale 3