Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :c 'est des conneries j'espere
je pense pas que c'est des conneries car il y a eu beaucoup de blésses contre ris le dernier match!!!!!!!!!!!!!!
petru a écrit :desolé ris orangis vitry ne pourra pas aligner une equipe competitive pour ce dimanche donc la victoire vous tend les bras!!!!
Mais ça, oui, c'est une connerie !! imposteur le cuisto
petru=cuisto imposteur
ORLEANS - PUC : 10-27 BO CHEVREUSE - SANCERRE : 14-17 BD VITRY - RIS :13-18 BD ANTONY - SUCY :35-07 BO BOURGES - COULOMMIERS :17-07
tordo a écrit :alors tu peux signer a bourges marco c'est ton rythme
je ne peut pas vous avez deja trop de mondea l EDR
petru a écrit :desolé ris orangis vitry ne pourra pas aligner une equipe competitive pour ce dimanche donc la victoire vous tend les bras!!!!
mais oui et plus vous etes limite forfait.... petru c est pas bien de mentir je vais le dire a ta mere
2 defaites de ris a vitry avec le bonus offensif!!!!!!!!!!!
VITRY 6 RIS 5 EN B VITRY 40 RIS 13 EN A AVEC BO 5 ESSAI A 2
et petru homme du match
guyroux a écrit :VITRY 6 RIS 5 EN B VITRY 40 RIS 13 EN A AVEC BO 5 ESSAI A 2
j'ai bien fait d'aller à la Bastille .....
guyroux a écrit :et petru homme du match
rumeur entendu a vitry cette apm petru le pilier roumain de vitry contacté par bourges tordo tu as des infos stp
Bourges 48 Coulo 00 en BO en forfait de coulo pour Petru c fort possible car 2 piliers espoirs de massy doivent signer a massy le seul probleme va falloir trouver un budget carton car petru est un peu indiscipliné merci petru pour cette victoire qui nous fait zizir et marco rdv le 22/04
je tiens a remercier l arbitre lca de vitry en reserve merci pour ton fair play
Antony-Sucy 6-6http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3285615753505.141495.1660987441&type=1