Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ORLEANS - PUC : 9-15 BD - BO CHEVREUSE - SANCERRE : 15 - 9 BO - BD VITRY - RIS :9-15 BD - BO ANTONY - SUCY : 15 - 9 BO - BD BOURGES - COULOMMIERS : 15 - 9 BO - BD
vitry aura une equipe diminué par les absences
petru a écrit :vitry aura une equipe diminué par les absences
Rho s't'intoxe du cuisto
petru a écrit :vitry aura une equipe diminué par les absences
allez pleure un peu ,vitry renforcé par ta presence en titulaire.
ORLEANS - PUC : 22-18 Bd CHEVREUSE - SANCERRE : 15-09 bd vitry-ris: 8-8 ANTONY - SUCY :26-9 BO BOURGES - COULOMMIERS :69-00 BO
Dernière modification par Arçay Rugby Club (15/03/2012 19:31:27)
petru ne fera pas parti de la fete dominicale, snif snif
petru a écrit :petru ne fera pas parti de la fete dominicale, snif snif
Ne va pas me dire que tu loupes Ris ? Jéjé veut te cartoucher ]:D
Une victoire de chevreuse j espere...
Jon le scottish a écrit :petru a écrit :petru ne fera pas parti de la fete dominicale, snif snif
et oui petru s'est blessé a l'entrainement donc retour dans 3 semaines.
petru a écrit :Jon le scottish a écrit :petru a écrit :petru ne fera pas parti de la fete dominicale, snif snif
et oui petru s'est blessé a l'entrainement donc retour dans 3 semaines.
Ta chatte Petru. J'ai eu Manu ce matin. Il m'a bien confirmé que tu étais une grosse intox de 120 kilos. Petru sur la feuille de match dimanche !!! Fais gaf aux côtelettes ! Mes frères rissois vont te les chatouiller O:)
ORLEANS - PUC : 10-26 BO CHEVREUSE - SANCERRE : 21-15 BD VITRY - RIS :13-18 BD ANTONY - SUCY :28-10 BO BOURGES - COULOMMIERS :35-3BO
petru va s'echapper
petru a écrit :petru va s'echapper
on a l'habitude maintenant!!!!!!!deja kan tu étais au massif tu t'échappe contre ris!!!!
essonne91 a écrit :petru a écrit :petru va s'echapper
on a l'habitude maintenant!!!!!!!deja kan tu étais au massif tu t'échappe contre ris!!!!
Tu parles !!! que de l'intox le nico.