Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et petru marco , il m'a dit des trucs sur toi , et ça va t'énerver dimanche ]:D
tordo a écrit :et petru marco , il m'a dit des trucs sur toi , et ça va t'énerver dimanche ]:D
menteur tordo, moi je met une piece sur vitry avec un essais de petru et comme ça ris passe 2em amitié a la meute anciens enfants de marco
Ah mon Marco je me suis échappé au match aller alors le match retour je vais faire de même. Tout le monde est au ski personne ne s entraine, a Bourges ils sont tellement solides et humbles que je ne vois pas comment on va pouvoir l'emporter. A m'en donné on va jouer avec nos forces a domicile et ça Bourges ils ne vont pas apprécier j'en suis certain et on verra le resultat final mais sachez quau match aller il manquait beaucoup de monde. J'attends surtout le match vitry ris qui sera plus compliqué que vitry Bourges. Ils ne sont pas a leur place.
petru a écrit :Ah mon Marco je me suis échappé au match aller alors le match retour je vais faire de même. Tout le monde est au ski personne ne s entraine, a Bourges ils sont tellement solides et humbles que je ne vois pas comment on va pouvoir l'emporter. A m'en donné on va jouer avec nos forces a domicile et ça Bourges ils ne vont pas apprécier j'en suis certain et on verra le resultat final mais sachez quau match aller il manquait beaucoup de monde. J'attends surtout le match vitry ris qui sera plus compliqué que vitry Bourges. Ils ne sont pas a leur place.
nous aussi hier il manquait du monde mais les titulaires du jour veulent prouver surtout quant il sont jeunes. sinon les nouvelles de marco, il marche a pied pour les meme raison que toi.... bizz
marcoedr a écrit :petru a écrit :Ah mon Marco je me suis échappé au match aller alors le match retour je vais faire de même. Tout le monde est au ski personne ne s entraine, a Bourges ils sont tellement solides et humbles que je ne vois pas comment on va pouvoir l'emporter. A m'en donné on va jouer avec nos forces a domicile et ça Bourges ils ne vont pas apprécier j'en suis certain et on verra le resultat final mais sachez quau match aller il manquait beaucoup de monde. J'attends surtout le match vitry ris qui sera plus compliqué que vitry Bourges. Ils ne sont pas a leur place.
nous aussi hier il manquait du monde mais les titulaires du jour veulent prouver surtout quant il sont jeunes. sinon les nouvelles de marco, il marche a pied pour les meme raison que toi.... bizz
Pas bien marco... Va falloir louer une voiturette ?!?
petru a écrit :Ah mon Marco je me suis échappé au match aller alors le match retour je vais faire de même. Tout le monde est au ski personne ne s entraine, a Bourges ils sont tellement solides et humbles que je ne vois pas comment on va pouvoir l'emporter. A m'en donné on va jouer avec nos forces a domicile et ça Bourges ils ne vont pas apprécier j'en suis certain et on verra le resultat final mais sachez quau match aller il manquait beaucoup de monde. J'attends surtout le match vitry ris qui sera plus compliqué que vitry Bourges. Ils ne sont pas a leur place.
Moi aussi je mets une petite pièce sur Vitry. Dans la cuvette, les coureurs de Bourges vont devoir se coltiner les gros...Petru ]:D
Moi j'en mets deux, ils sont bien en ce moment les jeunes!!!!
RUGBY CLUB SUCY R C ORLEANS LA SOURCE 18/14 ANTONY SPORTS C A CHEVREUSE 17/16 E S VITRY BOURGES XV 18/18 U S RIS ORANGIS OLYMPIQUE COLUMERIEN 42/03 BO RUGBY SANCERROIS PARIS UNIVERSITE CLUB 13/21
marcoedr a écrit :tordo a écrit :et petru marco , il m'a dit des trucs sur toi , et ça va t'énerver dimanche ]:D
menteur tordo, moi je met une piece sur vitry avec un essais de petru et comme ça ris passe 2em amitié a la meute anciens enfants de marco
ca c 'est sur que ris sera 2e dimanche soir , nous on va essayer de prendre un bonus def
Jon le scottish a écrit :marcoedr a écrit :petru a écrit :Ah mon Marco je me suis échappé au match aller alors le match retour je vais faire de même. Tout le monde est au ski personne ne s entraine, a Bourges ils sont tellement solides et humbles que je ne vois pas comment on va pouvoir l'emporter. A m'en donné on va jouer avec nos forces a domicile et ça Bourges ils ne vont pas apprécier j'en suis certain et on verra le resultat final mais sachez quau match aller il manquait beaucoup de monde. J'attends surtout le match vitry ris qui sera plus compliqué que vitry Bourges. Ils ne sont pas a leur place.
Pas bien marco... Va falloir louer une voiturette ?!?
non , je suis un sportif moi monsieur marche a pied vélo ...je suis affuté pour preparer ma reconvertion au club,et si ça vous dit je recrute des educ pour les petites catégories l aventure est en route a ris
tordo a écrit :marcoedr a écrit :tordo a écrit :et petru marco , il m'a dit des trucs sur toi , et ça va t'énerver dimanche ]:D
ca c 'est sur que ris sera 2e dimanche soir , nous on va essayer de prendre un bonus def
fait nous croire que vous allez etre limite forfait mais attention dans la cuvette le puc et antony ont perdus
Il n'y a que antony qui a joué dans la cuvette car le terrain d'honneur était impraticable et pour Bourges je ne sais pas ou ça va se jouer.
sur synthetique a ris
tordo a écrit :sur synthetique a ris
J'espère que tu es joueur mon tordo et pas juste supporter sur internet