Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hamburger a écrit :Pour avoir joué coulomiers et sucy l'an dernier, je pense que sucy va vraiment souffrir physiquement en F3 , pour coulomiers ils sont déjà bien plus armé pour la F3 et ça va pas être évident de gagne chez eux! Le PUC en gros favori avec un gros recrutement (Versailles entre autres) Bon courage à tous pour cette poule 2
versailles? va falloir qu'ils gagnent leur place car l'effectif est le même a 90% en 1er et en b !
tordo a écrit :Mutations voici la liste , ya plus qu'a remplir en faisant un copier/coller PUC Arrivées : Blanc (MLSGP) , Porta (Orsay) Départs : VITRY Arrivées : Départs : CHEVREUSE Arrivées : Départs : BOURGES Arrivées : Albano (Beaumont/lomagne) , Bratu (Roumanie) Départs : Walsh (Arret) , Ferraro (RC Orléans) , Metivier et Pater (Sancerre) , Besson (Vierzon) ANTONY Arrivées : Départs : SANCERRE Arrivées : Metivier et Pater (Bourges) Départs : Simier (Vierzon) ORLEANS LA SOURCE Arrivées : Joel PONS (19 ans junior,3ème ligne), Kevin DEFRANCE (19 ans junior, centre), Salah GALESSI (25 ans,3 ème ligne), Mikael PIEDALLU (25 ans,ailier), Rodolphe PARTISOTTI (20 ans du RCO, ailier), Alexandre GADOIS (20 ans du RCO, talonneur), Mohamed MEDHI (arrière de Blois F2), Romain PSARDELIS (RC Blois F2, centre), Mihai DIMITRU (RC Blois F2, pilier), Paul BERTHET (RCO, ouverture), Damien OVTCHINNIKOFF (USO, 3ème ligne), Raphael FABREGAD (USO, Centre), Youcef DJAGHLOUL (USO, pilier), Alex BLANQUET (USO, 3ème ligne) Départs : RIS ORANGIS Arrivées : Départs : SUCY EN BRIE Arrivées : Lebacle , Roos et Kriwecki (Pontault) Départs : COULOMMIERS Arrivées : Départs :
oh puting ca rigole pas a la source
LOL il faut deux équipes c'est normal ,il nous faut du monde avec les pépins qu'on a eu la saison dernière avec les blessés etc... on assure nos arrière lol
pilous77 a écrit :coulo77 a écrit :pilous77 a écrit :allez je me muoille pas trop mais je dis coulommiers et sucy en honneur
Ça c'est du Fred Viet,grillé!!!
Ah non mais c presque ca mdrrrrrrrrrrrr Tu sais à cause de cette merde de fede ca laisse pas beaucoup de chance au promus et ca c chiant Oui coulommiers à les moyens de se maintenir mais aura plus de difficulté avec leurs départs àprès bon courage à eux
Ou la même famille ;-) Je me permets de dire ça car ton pseudo me rappel ton ancienne adresse mail..... ->Max :-)
Jon le scottish a écrit :Bin mon ptit oups, Je sais pas si j'aurai la chance de voir un des deux matchs cette année car j'ai pris des fonctions d'entraineur en B au Massif Central. ça n'empêche de suivre mon club de coeur avec beaucoup d'attention, je ne serai pas souvent avec eux cette année. Donc, si j'ai une opportunité je viendrai au parc avec plaisir pour boire une bonne mousse avec toi. Je passe également le bonjour au joueur d'Antony avec lequel j'ai bu un coup samedi en 8 sur la péniche concorde à paname quand j'étais avec le célèbre Jean Bouba d'Orsay :-) L'USRO je pense va en faire chier plus d'un l'année prochaine. Je le sens....
Salut a tous !!! Et surtout a toi mon scottish qui sort le samedi soir, vielle de match !!! Une saison ça se prépare au moins 2 mois a l’avance non ? Je re-post un lien de craks sur la position des équipes de F3: Poule 2 en bleu ciel La poule a l'air sympa avec quelques nouveaux et les éternelles franciliens. Même si on annonce le PUC très fort (par chez nous), et les autres a jouer avec leur caca ... On ne sait jamais ce qu'un pilier a 70m et du gauche peut tenter. (Go les piliers du XXI siècle) Bonne chances a tous. Petite décidasse a mes potes de coulommiers qui vont charger en 3ème mi-temps. PS@Jon: Bonne soirée jusqu’à mon expulsion indépendante de ma volonté
Dernière modification par black mamba (18/07/2011 15:19:31)
tordo a écrit :[...] ORLEANS LA SOURCE Arrivées : Joel PONS (19 ans junior,3ème ligne), K [...]
Un lien avec le célèbre Lolo PONS ? Si c'est le cas des bonnes tranches de rigolade en perspective... Son Best OF
En tout cas je trouve chevreuse bien DISCRET par rapport a son recrutement... Apparement il s annonce énorme ! Deja chez nous (a Plaisir) y en a 4 qui partent a chevreuse 2,3, 6 et 10). On entend aussi des mecs d antony, du SQY ...). Pas mal pour une equipe qui descend apres avoir fait un double forfait l Anne derniere j espere pour l Avenir que toute les promesses au joueurs seront tenues . Un joueur du CAC pour t il nous donner plus de précision sur le transferts ? C.
J.CUDMORE a écrit :Sourcien45 a écrit :tordo a écrit :Mutations voici la liste , ya plus qu'a remplir en faisant un copier/coller PUC Arrivées : Blanc (MLSGP) , Porta (Orsay) Départs : VITRY Arrivées : Départs : CHEVREUSE Arrivées : Départs : BOURGES Arrivées : Albano (Beaumont/lomagne) , Bratu (Roumanie) Départs : Walsh (Arret) , Ferraro (RC Orléans) , Metivier et Pater (Sancerre) , Besson (Vierzon) ANTONY Arrivées : Départs : SANCERRE Arrivées : Metivier et Pater (Bourges) Départs : Simier (Vierzon) ORLEANS LA SOURCE Arrivées : Joel PONS (19 ans junior,3ème ligne), Kevin DEFRANCE (19 ans junior, centre), Salah GALESSI (25 ans,3 ème ligne), Mikael PIEDALLU (25 ans,ailier), Rodolphe PARTISOTTI (20 ans du RCO, ailier), Alexandre GADOIS (20 ans du RCO, talonneur), Mohamed MEDHI (arrière de Blois F2), Romain PSARDELIS (RC Blois F2, centre), Mihai DIMITRU (RC Blois F2, pilier), Paul BERTHET (RCO, ouverture), Damien OVTCHINNIKOFF (USO, 3ème ligne), Raphael FABREGAD (USO, Centre), Youcef DJAGHLOUL (USO, pilier), Alex BLANQUET (USO, 3ème ligne) Départs : RIS ORANGIS Arrivées : Départs : SUCY EN BRIE Arrivées : Lebacle , Roos et Kriwecki (Pontault) Départs : COULOMMIERS Arrivées : Départs :
Après les listes de transferts niveau fédéral 2et 3 veulent pas dire grand chose c'est pas le top 14 tu peux avoir 40 arrivés combien vont jouer en première ou en réserve ...sa donne une petite indication sur l'effectif
Si les joueurs de l'uso et du rco ne me disent rien, Dimitru est un acien du rc Orléans et tient sacrément la route en mélée, Psardélis a joué toute l'année en 1ere à Blois et est un ancien du RCO aussi. Malheureusement pour Mehdi, blesssure et doit subir une opération ces prochains jour ...... Les autres joueurs sont' pour beaucoup, issus du Rugby Club Orléans et ont connus l'ex-élite 2 et la fédé 1. Super équipe et supers copains !!
Sympas cette poule, on va revoir les copains d'IDF et déécouvrir autre chose que la Bourgogne
black mamba a écrit :Jon le scottish a écrit :Bin mon ptit oups, Je sais pas si j'aurai la chance de voir un des deux matchs cette année car j'ai pris des fonctions d'entraineur en B au Massif Central. ça n'empêche de suivre mon club de coeur avec beaucoup d'attention, je ne serai pas souvent avec eux cette année. Donc, si j'ai une opportunité je viendrai au parc avec plaisir pour boire une bonne mousse avec toi. Je passe également le bonjour au joueur d'Antony avec lequel j'ai bu un coup samedi en 8 sur la péniche concorde à paname quand j'étais avec le célèbre Jean Bouba d'Orsay :-) L'USRO je pense va en faire chier plus d'un l'année prochaine. Je le sens....
Salut a tous !!! Et surtout a toi mon scottish qui sort le samedi soir, vielle de match !!! Une saison ça se prépare au moins 2 mois a l’avance non ? Je re-post un lien de craks sur la position des équipes de F3: Poule 2 en bleu ciel La poule a l'air sympa avec quelques nouveaux et les éternelles franciliens. Même si on annonce le PUC très fort (par chez nous), et les autres a jouer avec leur caca ... On ne sait jamais ce qu'un pilier a 70m et du gauche peut tenter. (Go les piliers du XXI siècle) Bonne chances a tous. Petite décidasse a mes potes de coulommiers qui vont charger en 3ème mi-temps. PS@Jon: Bonne soirée jusqu’à mon expulsion indépendante de ma volonté
Bah ouai j'ai bien compris quand je ne t'ai plus vu avec tes amis... en attendant, au prochain verre que nous boirons ensemble et très bonne saison à toi, sauf contre Ris
ORLEANS LA SOURCE Arrivées : Joel PONS (19 ans junior,3ème ligne), Kevin DEFRANCE (19 ans junior, centre), Salah GALESSI (25 ans,3 ème ligne), Mikael PIEDALLU (25 ans,ailier), Rodolphe PARTISOTTI (20 ans du RCO, ailier), Alexandre GADOIS (20 ans du RCO, talonneur), Mohamed MEDHI (arrière de Blois F2), Romain PSARDELIS (RC Blois F2, centre), Mihai DIMITRU (RC Blois F2, pilier), Paul BERTHET (RCO, ouverture), Damien OVTCHINNIKOFF (USO, 3ème ligne), Raphael FABREGAD (USO, Centre), Youcef DJAGHLOUL (USO, pilier), Alex BLANQUET (USO, 3ème ligne) Départs :Gauthier ASTIER à VIERZON FED2
Oui par contre toi tu n as pas l air bien informer.. Inutile polémiquer je voulais parler du recrutement, si tu as d autres info..
Sam4 a écrit :Oui par contre toi tu n as pas l air bien informer.. Inutile polémiquer je voulais parler du recrutement, si tu as d autres info..
Chevreuse a beaucoup de départ ou arrêts aussi, donc il y a compensation c'est tout...* Moi aussi j'espère que les promesses faites aux joueurs seront tenues... et surtout que ces promesses soient annoncées a l'ensemble des joueurs et non qu'aux joueurs concernés (enfin je me comprend !!!!)... Un président mégalo peut engendrer beaucoup d'erreurs !!!!