Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :MA DALTON a écrit :Il parait que c'est toi qui as fait la plus belle prestation Tordo.....
je t pas vu du moins pas entendu , viendrez voir le derby la semaine pro ta vu pour un handicapé je cours pas trop mal vivement le 02/04 qu'on m'enleve cette feraille
Tu pouvais pas m'entendre, j'étais avec les féminines à Vierzon.... T'as encore de la feraille... c'est toi qu'on appelle l'hpmme qui valait 3 milliards ??? ]:D
Quelqu'un a les autres résultats ?
Sourcien45 a écrit :Quelqu'un a les autres résultats ?
les autres matchs reportés
Toujours pas de news de la date des matchs reportés de ce week-end ?
coulommiers/sancerre en principe ce week end , sinon derniere date dispo le 11/03
tordo a écrit :coulommiers/sancerre en principe ce week end , sinon derniere date dispo le 11/03
T'as des sources sûres?!
Orléans / Ris ce week end aussi ++
coulo77 a écrit :tordo a écrit :coulommiers/sancerre en principe ce week end , sinon derniere date dispo le 11/03
T'as des sources sûres?!
secret défense ]:D
Les pronos pour les matchs de ce week end ORLEANS - RIS : 15 - 18 cela ne va pas être facile. CHEVREUSE - SUCY :24-10 BO COULOMMIERS - SANCERRE :12-18 BD
ORLEANS - RIS : 19-12 CHEVREUSE - SUCY :36-10 COULOMMIERS - SANCERRE :3-12
Désolé de vous décevoir, mais le match Chevreuse - Sucy aura lieu le 15 Avril, de même que Coulommiers Sancerre !!! en fait, y'a juste Orléans -Ris qui se joue ce week end ! Report de la Fédé... Et le championnat ne finit plus le 15 Avril du coup mais le 22 Avril !!!
Bah alors Tordo?! ;-) C'est fini mon gars,on te croira plus!!!
coulo77 a écrit :Bah alors Tordo?! ;-) C'est fini mon gars,on te croira plus!!!
il fallait l'accord des 2 clubs pour jouer soit le 26/02 ou le 11/03 et maintenant on vote comment le 22/04 8)
Deux victoires rissoises à Orléans : ORLEANS A - RIS A : 15--27 BO (4 essais à 0) ORLEANS B - RIS B : 3-10 Cooooolll