Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais je confirme qu'apparemment les dates retenus sont donc le 18 Mars et le 08 Avril, soit.... ... SUSPENSE ... Le Week end de Pâques ! MERCI LA FEDE !!!
PETRU = Vendeur de Get 27
jon le scottish = surveillant pour rugbymen mal en point
petru a écrit :jon le scottish = surveillant pour rugbymen mal en point
Il semblerait que vous ayez pasé une excellente soirée après l'entraînement...;0)
ORLEANS - RIS :19-12 même si reporté à je sais pas quelle date CHEVREUSE - SUCY :38-10 VITRY - ANTONY : 19-12 COULOMMIERS - SANCERRE : 3-12 BOURGES - PUC : 15-25
bourges 41-19 puc mais il y a le bonus ou pas?
essonne91 a écrit :bourges 41-19 puc mais il y a le bonus ou pas?
oui 4 essais a 1
vitry A 25-03 antony A vitry B 17-27 antony B bourges B 09-39 puc B
VIERZONNAIS a écrit :essonne91 a écrit :bourges 41-19 puc mais il y a le bonus ou pas?
oui 4 essais a 1
ça fait zizir
tordo a écrit :VIERZONNAIS a écrit :essonne91 a écrit :bourges 41-19 puc mais il y a le bonus ou pas?
oui 4 essais a 1
ça fait zizir
bravo a vous!!!!!!
vous avez une tres belle équipe , ce qui vous tue c'est les 2 contre ou ont va a dame bonne continuation et rdv en 8e, ça veut dire qu'on sera F2 mais la route est longue
Il parait que c'est toi qui as fait la plus belle prestation Tordo.....
MA DALTON a écrit :Il parait que c'est toi qui as fait la plus belle prestation Tordo.....
je t pas vu du moins pas entendu , viendrez voir le derby la semaine pro ta vu pour un handicapé je cours pas trop mal vivement le 02/04 qu'on m'enleve cette feraille
aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :Il parait que c'est toi qui as fait la plus belle prestation Tordo.....
Il était juge de touche ou soigneur ?
entre les deux ]:D