Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Egalement !
Mais encore... Enlevé ta coquille pistache dis qui tu es ,et toi tu as joué combien de temps
Sourcien45 a écrit :Mais encore... Enlevé ta coquille pistache dis qui tu es ,et toi tu as joué combien de temps
Toi d'abord !
Est ce qu'il y a pourquoi tu veux pas dire qui tu es ? À en voir tes message je sai pas si tu n'étais pas au bord du terrain...
Tous les matchs de fédérales reportés … news.shtml
Dernière modification par Erico (02/02/2012 17:54:10)
Jon le scottish a écrit :marcoedr a écrit :ludo94 a écrit :Une petite mention spéciale aux supporters de Sancerre pour leurs propos raciste envers des joueurs de Vitry
envers petru normal il est roumain voleur de poules
Pour la roumanie, ne crache pas dans la soupe Marco, sinon, je le dis à Ta belle fille ]:D
ma belle fille ma fille petru manu c est la grande famille de marco
Erico a écrit :Tous les matchs de fédérales reportés … news.shtml
Jon g un sans faute aux pronos pour cete journée , je mérite un bonus exceptionnel de 100pts
Sourcien45 a écrit :Est ce qu'il y a pourquoi tu veux pas dire qui tu es ? À en voir tes message je sai pas si tu n'étais pas au bord du terrain...
Non mais toi d'abord, je suis timide. O:)
pistache a écrit :Sourcien45 a écrit :Est ce qu'il y a pourquoi tu veux pas dire qui tu es ? À en voir tes message je sai pas si tu n'étais pas au bord du terrain...
Non mais toi d'abord, je suis timide. O:)
si t'es si timide dis moi qui tu est envoi moi un message privé
sourcien45 et pistache vont bientot nous faire un pti... ca promet un puciste orleanais... qui sera le père?
Pronos Dimanche 12/02 SANCERRE - ORLEANS : RIS - CHEVREUSE : SUCY - VITRY : ANTONY - BOURGES : PUC - COULOMMIERS :
SANCERRE - ORLEANS : RIS - CHEVREUSE : SUCY - VITRY : ANTONY - BOURGES : PUC - COULOMMIERS : pas de matchs DIMANCHE ......bis reppettita
A part ris/chevreuse sur synthetique le reste c'est cuit
SANCERRE - ORLEANS :24-21 BD RIS - CHEVREUSE :28-13 BO SUCY - VITRY :12-21 ANTONY - BOURGES : 21-12 PUC - COULOMMIERS :34-06 BO SI CA JOUE ........ 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)