Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

Egalement ! neutral

orleans

Mais encore... Enlevé ta coquille pistache dis qui tu es ,et toi tu as joué combien de temps

/

Sourcien45 a écrit :

Mais encore... Enlevé ta coquille pistache dis qui tu es ,et toi tu as joué combien de temps

Toi d'abord ! tongue

orleans

Est ce qu'il y a pourquoi tu veux pas dire qui tu es ? À en voir tes message je sai pas si tu n'étais pas au bord du terrain...

/

Tous les matchs de fédérales reportés … news.shtml

Dernière modification par Erico (02/02/2012 17:54:10)

Jon le scottish a écrit :
marcoedr a écrit :
ludo94 a écrit :

Une petite mention spéciale aux supporters de Sancerre pour leurs propos raciste envers des joueurs de Vitry

envers petru normal il est roumain voleur de poules

Pour la roumanie, ne crache pas dans la soupe Marco, sinon, je le dis à Ta belle fille ]:D

ma belle fille ma fille petru manu c est la grande famille de marco

Erico a écrit :

Tous les matchs de fédérales reportés … news.shtml

Jon g un sans faute aux pronos pour cete journée , je mérite un bonus exceptionnel de 100pts big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

Sourcien45 a écrit :

Est ce qu'il y a pourquoi tu veux pas dire qui tu es ? À en voir tes message je sai pas si tu n'étais pas au bord du terrain...

Non mais toi d'abord, je suis timide. O:)

orleans

pistache a écrit :
Sourcien45 a écrit :

Non mais toi d'abord, je suis timide. O:)

si t'es si timide dis moi qui tu est envoi moi un message privé

/

sourcien45 et pistache vont bientot nous faire un pti... ca promet un puciste orleanais... qui sera le père?

Pronos Dimanche 12/02 SANCERRE - ORLEANS : RIS - CHEVREUSE : SUCY - VITRY : ANTONY - BOURGES : PUC - COULOMMIERS :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

SANCERRE - ORLEANS : RIS - CHEVREUSE : SUCY - VITRY : ANTONY - BOURGES : PUC - COULOMMIERS : pas de matchs DIMANCHE ......bis reppettita mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

A part ris/chevreuse sur synthetique le reste c'est cuit

A 15 vaillants , rien d'impossible

SANCERRE - ORLEANS :24-21 BD RIS - CHEVREUSE :28-13 BO SUCY - VITRY :12-21 ANTONY - BOURGES : 21-12 PUC - COULOMMIERS :34-06 BO SI CA JOUE ........ 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Fédérale 3