Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ludo94 a écrit :Une petite mention spéciale aux supporters de Sancerre pour leurs propos raciste envers des joueurs de Vitry
envers petru normal il est roumain voleur de poules
Sourcien45 a écrit :force rouge a écrit :Pophan a écrit :Lesquels étaient arrogant?
le grand tout maigre il joue souvent 8
et une petite moustache a la Dartagnan c'est vrai il est un peut arrogant MAIS ILS ONT UNE BELLE EQUIPE et de gros moyens
Oui je confirme ! Il en faisait bien parti et pourtant il était loin d'être le meilleur ce jour là
Match Orléans vs PUC annulé dimanche, possible report le 26 février. Il faudra attendre un peu pour la revanche...
marcoedr a écrit :ludo94 a écrit :Une petite mention spéciale aux supporters de Sancerre pour leurs propos raciste envers des joueurs de Vitry
envers petru normal il est roumain voleur de poules
Pour la roumanie, ne crache pas dans la soupe Marco, sinon, je le dis à Ta belle fille ]:D
Dernière modification par Jon le scottish (01/02/2012 17:44:01)
ORLEANS - PUC : match annule CHEVREUSE - SANCERRE : 22-11BO VITRY - RIS :14-25 BO ANTONY - SUCY :28-12 BO BOURGES - COULOMMIERS :38-12 BO ALLEZ L USRO ALLEZ!!!!!!!!!
ORLEANS - PUC : 12-28 BO CHEVREUSE - SANCERRE : 24-18 BD VITRY - RIS :12-19 BD ANTONY - SUCY :32-06 BO BOURGES - COULOMMIERS 45-9 BO
pistache a écrit :Sourcien45 a écrit :force rouge a écrit :le grand tout maigre il joue souvent 8
et une petite moustache a la Dartagnan c'est vrai il est un peut arrogant MAIS ILS ONT UNE BELLE EQUIPE et de gros moyens
Oui je confirme ! Il en faisait bien parti et pourtant il était loin d'être le meilleur ce jour là
Tu as l'air bien renseigné tu étais présent à la Cipale? C'est quoi ton prénom ?
64PAU64 a écrit :Match Orléans vs PUC annulé dimanche, possible report le 26 février. Il faudra attendre un peu pour la revanche...
Ce n est que partie remise...
c'est sur le match annulé?
Pophan a écrit :c'est sur le match annulé?
Oui c est sur ,terrain interdit jusqu'au 7 février minimum parce qu'avec le temps qu'ils annoncent la demain prochaine ... Je pense que sa va continuer un peu plus ,on verra bien mais j'espère pas à suivre .
Sourcien45 a écrit :pistache a écrit :Sourcien45 a écrit :et une petite moustache a la Dartagnan c'est vrai il est un peut arrogant MAIS ILS ONT UNE BELLE EQUIPE et de gros moyens
Tu as l'air bien renseigné tu étais présent à la Cipale? C'est quoi ton prénom ?
Bien sur que j'étais présent ! Et toi je pense que tu n'as pas joué tout le match
pistache a écrit :Sourcien45 a écrit :pistache a écrit :Oui je confirme ! Il en faisait bien parti et pourtant il était loin d'être le meilleur ce jour là
Bien sur que j'étais présent ! Et toi je pense que tu n'as pas joué tout le match
J'ai joué la quasi totalité du match 70 min environ,pistache tu es qui dit moi parce que je vai finir par te bouffer à l'apéro si ça continu
Sourcien45 a écrit :pistache a écrit :Sourcien45 a écrit :Tu as l'air bien renseigné tu étais présent à la Cipale? C'est quoi ton prénom ?
J'ai joué la quasi totalité du match 70 min environ,pistache tu es qui dit moi parce que je vai finir par te bouffer à l'apéro si ça continu
En B ou en une ? Et toi c'est quoi ton petit nom ? A l'apéro je suis imbattable !
En première et toi ?