Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le mots du coach de chevreuse après le match contre le PUC perdu 27 - 3 "Je voulais vous dire combien le staff au complet est fier de vos deux prestations. La Réserve a bien lavé l’affront du match aller. Votre courage et votre amour du maillot a montré de belles et grandes valeurs...La Première a subi la loi du sport qui dit que dominer n’est pas gagner.... Il aura manqué dix minutes aux deux équipes. Notre équipe est en train de grandir et cela fait parti de notre apprentissage... Alors ne baissez pas la tête, soyez fiers d'avoir fait trembler cette équipe. Soyez fiers de ce que vous avez fait ensemble. Le staff vous félicite de votre état d’esprit impeccable de ce dimanche. Une phrase bien connu des combattants de tous bords " le courage c’est dominer ses propres fautes, d’en souffrir, mais de ne pas être accablé et de continuer son cheminement..." J.Jaures. Du courage vous l’avez tous démontré, vous en avez à revendre... Le PUC nous a montré la marche à franchir pour devenir meilleurs...Allons y !!!! " Qui peut m'expliquer comment tu fais pour dominer quand tu prends 27 - 3 ?
Pophan a écrit :Le mots du coach de chevreuse après le match contre le PUC perdu 27 - 3 "Je voulais vous dire combien le staff au complet est fier de vos deux prestations. La Réserve a bien lavé l’affront du match aller. Votre courage et votre amour du maillot a montré de belles et grandes valeurs...La Première a subi la loi du sport qui dit que dominer n’est pas gagner.... Il aura manqué dix minutes aux deux équipes. Notre équipe est en train de grandir et cela fait parti de notre apprentissage... Alors ne baissez pas la tête, soyez fiers d'avoir fait trembler cette équipe. Soyez fiers de ce que vous avez fait ensemble. Le staff vous félicite de votre état d’esprit impeccable de ce dimanche. Une phrase bien connu des combattants de tous bords " le courage c’est dominer ses propres fautes, d’en souffrir, mais de ne pas être accablé et de continuer son cheminement..." J.Jaures. Du courage vous l’avez tous démontré, vous en avez à revendre... Le PUC nous a montré la marche à franchir pour devenir meilleurs...Allons y !!!! " Qui peut m'expliquer comment tu fais pour dominer quand tu prends 27 - 3 ?
Ca doit être ne rapport à la B qui gagnait 0-12 à la 70 minutes (lu sur le site du PUC)
Pophan a écrit :Le mots du coach de chevreuse après le match contre le PUC perdu 27 - 3 "Je voulais vous dire combien le staff au complet est fier de vos deux prestations. La Réserve a bien lavé l’affront du match aller. Votre courage et votre amour du maillot a montré de belles et grandes valeurs...La Première a subi la loi du sport qui dit que dominer n’est pas gagner.... Il aura manqué dix minutes aux deux équipes. Notre équipe est en train de grandir et cela fait parti de notre apprentissage... Alors ne baissez pas la tête, soyez fiers d'avoir fait trembler cette équipe. Soyez fiers de ce que vous avez fait ensemble. Le staff vous félicite de votre état d’esprit impeccable de ce dimanche. Une phrase bien connu des combattants de tous bords " le courage c’est dominer ses propres fautes, d’en souffrir, mais de ne pas être accablé et de continuer son cheminement..." J.Jaures. Du courage vous l’avez tous démontré, vous en avez à revendre... Le PUC nous a montré la marche à franchir pour devenir meilleurs...Allons y !!!! " Qui peut m'expliquer comment tu fais pour dominer quand tu prends 27 - 3 ?
jusqu'a le 70e y avait 10/3 , chevreuse se prend 3 essais dans les 10 dernieres minutes
Est ce que quelqu'un sait si le match Sancerre/Vitry est maintenu car avec ce qu'il est tombé cette semaine....
Ca va joué , y a eu un micro climat a st satur cette semaine 8o
la saint vincent est terminée!
vivement la st patrick
le match Sancerre/Vitry se joue ou pas?
En B sancerre 12 vitry 18 En 1 sancerre 21 vitry 16
Dernière modification par tordo (29/01/2012 18:22:04)
Je vous donnerai résultats des pronos pas avant mercredi En attendant : ORLEANS - PUC : CHEVREUSE - SANCERRE : VITRY - RIS : ANTONY - SUCY : BOURGES - COULOMMIERS :
ORLEANS - PUC : 12-21 CHEVREUSE - SANCERRE : 21-12 VITRY - RIS :12-15 BD ANTONY - SUCY :28-06 BO BOURGES - COULOMMIERS :42-12 BO
ORLEANS - PUC : 10-26 BO CHEVREUSE - SANCERRE : 21-15 BD VITRY - RIS :13-18 BD ANTONY - SUCY :28-10 BO BOURGES - COULOMMIERS :35-3BO
ORLEANS - PUC : Remis CHEVREUSE - SANCERRE : Reporté VITRY - RIS : arreté municipal ANTONY - SUCY : terrain impraticable BOURGES - COULOMMIERS : annulé8o
ORLEANS - PUC : 12-31 BO CHEVREUSE - SANCERRE : 18-09 VITRY - RIS :12-19 BD ANTONY - SUCY :32-10 BO BOURGES - COULOMMIERS :50-05 BO ++