Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :sur le berry il dise le week prochain
Le premier match reporté que Sancerre a connu cette année ne leurs a pas bien réussi...
tordo a écrit :Sancerre/Vitry reporté cause terrain impraticable Mon C.. , plutot parce qu'il y 4 bléssés dont le buteur
c'est marrant quand même... t'étais le premier à gueuler quand vous êtes allés jouer sur le terrain plus que limite de SAncerre... Bla bla... c'était impraticable... Aujourd'hui, tu balances des cacahuètes !!!!!
c'est bien ce que je dis , le terrain (plutot le champ) était particable pour bourges , mais pas pour ris et vitry c'est étrange mais bon merci mr l'adjoint aux sports a tchao bon dimanche {)
j'espère que les copains de vitry du coup vont venir boire une mousse à Ris ce soir ^^ ++ Bon match à tous
2 victoire pour ris,et oui l'usro est la!!!!!! ris A 22-14 Antony A PAS DE BONUS RIS B 10-07 ANTONY B allez,lusro,allez!!!!! Voila les resultats de la poule: puc A 27-03 chevreuse A sucyA 14-28 bourges A COULOMMIERS A03-10 ORLÉANS LA SOURCE A COULOMMIERS B 12 17 ORLÉANS LA SOURCE B P U C B 14 12 CHEVREUSE B SUCY EN BRIE B 11 10 BOURGES B
Dernière modification par essonne91 (22/01/2012 20:04:10)
tordo a écrit :c'est bien ce que je dis , le terrain (plutot le champ) était particable pour bourges , mais pas pour ris et vitry c'est étrange mais bon merci mr l'adjoint aux sports a tchao bon dimanche {)
c'était la saint vincent!
VIERZONNAIS a écrit :tordo a écrit :c'est bien ce que je dis , le terrain (plutot le champ) était particable pour bourges , mais pas pour ris et vitry c'est étrange mais bon merci mr l'adjoint aux sports a tchao bon dimanche {)
c'était la saint vincent!
Aujourdhui a RIS c'etait la saint antony!!!!!!!
Coulommiers A 03-10 Orléans la Source A et en réserve 17-12 pour Orléans la Source
Jon, je me reveille un peu tard, je te donne mes pronos du week end, RIS - ANTONY 22-14 PUC - CHEVREUSE 27-03 SUCY-BOURGES 14-28 COULOMMIERS - ORLÉANS 03-10 SANCERRE-VITRY (mon flair me dit que le match sera remis) En toute honneteté
Erico a écrit :Jon, je me reveille un peu tard, je te donne mes pronos du week end, RIS - ANTONY 22-14 PUC - CHEVREUSE 27-03 SUCY-BOURGES 14-28 COULOMMIERS - ORLÉANS 03-10 SANCERRE-VITRY (mon flair me dit que le match sera remis) En toute honneteté
Tu es trop fort, tu as fait un sans faute Préz, Bravo aux amis pour les victoires d'hier
Pas de petit réseaux sur les matchs du week end? des fourchettes, des bagarres avec les suporters? nul...
Si si ça va venir, quand tordo balance des cacahuètes les primates magnanimes rappliquent aussitôt !
Dernière modification par objectif_Federale2 (23/01/2012 12:08:29)
jon tu te hervémoranises ou (vu) tu t'es juste gouré de forum ?
Pierre-Ris-U15 a écrit :jon tu te hervémoranises ou (vu) tu t'es juste gouré de forum ?
Mais jamais de la vie