Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
COULOMMIERS - ORLEANS LA SOURCE 15-9 BO-BD PUC - CHEVREUSE 15-9 BO-BD SANCERRE - VITRY 15-9 BO-BD RIS ORANGIS - ANTONY 15-9 BO-BD SUCY - BOURGES XV 15-9 BO-BD
Jon le scottish a écrit :jibon a écrit :salut Jon, j'ai vu la figue quand on a joué contre Clamart! ct marrant la bise 8o
Bah te revoilà le père Jibon. Tu rejoues ? A la prochaine
oui depuis le début de saison ptit père ! t'es au massif c'est beau la trahison, j'ai halluciné de voir la figue à plaisir quand on a joué clamart 8)
COULOMMIERS - ORLEANS LA SOURCE 10-18 PUC - CHEVREUSE 22-12 SANCERRE - VITRY 16-13BD RIS ORANGIS - ANTONY 18-13BD SUCY - BOURGES XV 6-14
pourquoi vous ne voulez pas que vitry aille gagner a sancerre? bizarre.....
petru a écrit :pourquoi vous ne voulez pas que vitry aille gagner a sancerre? bizarre.....
peut etre ton amour du vin blanc qui donne des crampes surtout si tu part la veille !!!!!
petru est toujours plus fort bourré
petru a écrit :pourquoi vous ne voulez pas que vitry aille gagner a sancerre? bizarre.....
En faite, à mon avis, pour deux raisons qui sont discutables : - Sancerre se doit de se relancer après 2 défaites d'affilées et surtout une à la maison contre Ris qui je pense, leur à fait bien mal. Ils se doivent de gagner pour arrêter la spirale. - Vitry n'est pas aussi fort à l'ext. qu'à domicile. Vous êtes 1er invaincu chez vous, et 7eme avec une vict. contre 4 def. à l'extérieur. Maintenant, je ne vous ai pas vu joué donc... petru = Géant vert
jibon a écrit :Jon le scottish a écrit :jibon a écrit :salut Jon, j'ai vu la figue quand on a joué contre Clamart! ct marrant la bise 8o
Bah te revoilà le père Jibon. Tu rejoues ? A la prochaine
oui depuis le début de saison ptit père ! t'es au massif c'est beau la trahison, j'ai halluciné de voir la figue à plaisir quand on a joué clamart 8)
Je suis désolé Jibon bayonne, Pas de trahison car j'entraine, je joue pas
COULOMMIERS - ORLEANS LA SOURCE 12-11 BD PUC - CHEVREUSE 24-9 BO SANCERRE - VITRY 15-12 BD RIS ORANGIS - ANTONY 20-12 SUCY - BOURGES XV 17-15 BD
Sancerre/Vitry reporté cause terrain impraticable Mon C.. , plutot parce qu'il y 4 bléssés dont le buteur
tordo a écrit :Sancerre/Vitry reporté cause terrain impraticable Mon C.. , plutot parce qu'il y 4 bléssés dont le buteur
en plus le gros probleme pour Vitry, si le match est reporte la semaine prochaine il y a plein d'absents, car les mecs ont prevu leur WE c pas grave nous ferons avec
COULOMMIERS-ORLEANS / 12-25 malheuresement pour coulommiers les carottes sont cuites PUC-CHEVREUSE/ 28-9 BO le puc veut releve la tete apres leur defaite face a vitry RIS-ANTHONY/ 19-12 BD ris doit gagne pour espere une qualification SUCY-BOURGES/ 12-19 BD bourges doit conforte sa place de deuxieme et pour sancerre vitry tout depend de la date du match si c la semaine prochaine je sens bien le forfait en B et juste 17 mecs en premiere
sur le berry il dise le week prochain
Dernière modification par tordo (20/01/2012 21:11:16)
COULOMMIERS - ORLEANS LA SOURCE 11-20 PUC - CHEVREUSE 14-07 SANCERRE - VITRY 16-14 BD RIS ORANGIS - ANTONY 23-10 SUCY - BOURGES XV 07-20 ++