Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ludo94 a écrit :Vous voyez qui pour les quatres premières places ?????? le PUC Bourges anthony chevreuse ou sancerre
tu es joueur ou toi?
Chichon Hac 64 a écrit :Tu vois Asta,la poule 2 j'la regarde pas,rien à braire de la poule 2 ,des parisiens Pfffffffffffffffffffffffffff savent meme pas jouer au foot,veulent se mettre au ruby!! n'importe quoi..........,Chevreuse ? font des élevages de quoi la bas ??? Le ruby c'est le sud-ouest un petit peu le sud est jusqu'à Bourgoin,on tolère Lyon mais au dessus kaléalagaga!!! Bon les mek du ch'nord je rigole......
Ne t'inquiètes pas Chichon. C'est clair que le Sud Ouest sent bon le berceau du rugby. Mais souviens toi qui a soulevé le Brennus de Fed 3 en juin dernier. Chalon sur Saone, bourgade se trouvant un peu plus au nord de Lyon. dingue ça. Et cette saison, peut-être que ce sera encore un autre club au dessus de la Loire qui remportera le bout de bois. Et oui le niveau de la feééral 3 s'est relevé pas seulement dans le sud ouest mais dans tout l'hexagone.
Dernière modification par claudius2539 (27/12/2011 10:51:05)
Moyeux JOEL et gros nénés a tous...... ]:D ]:D ]:D ]:D ORLEANS - BOURGES : 12-24 BO CHEVREUSE - COULOMMIERS :24-06 BO VIRTY - PUC :12-18 BD ANTONY - SANCERRES :24-12 BO SUCY - RIS : 12-24
ORLEANS - BOURGES : 19-10 CHEVREUSE - COULOMMIERS : 30(BO)-09 VIRTY - PUC : 10-29 (BO) ANTONY - SANCERRES :15(BD)-18 SUCY - RIS :10-18
Chichon Hac 64 a écrit :Tu vois Asta,la poule 2 j'la regarde pas,rien à braire de la poule 2 ,des parisiens Pfffffffffffffffffffffffffff savent meme pas jouer au foot,veulent se mettre au ruby!! n'importe quoi..........,Chevreuse ? font des élevages de quoi la bas ??? Le ruby c'est le sud-ouest un petit peu le sud est jusqu'à Bourgoin,on tolère Lyon mais au dessus kaléalagaga!!! Bon les mek du ch'nord je rigole......
Chichon, dans le nord, y'a de la bière et de la bonne, à paname, y'a les bois de Boulogne et de Vincennes. ça t'as pas bonnes fêtes le basque
ORLEANS - BOURGES : 17-13 CHEVREUSE - COULOMMIERS : 39-3 VIRTY - PUC : 9-19 ANTONY - SANCERRES :13-13 SUCY - RIS :12-25. Bonne fêtes à tous !!!
tu es de la police ???? c marque c ludo
petru a écrit :ludo94 a écrit :Vous voyez qui pour les quatres premières places ?????? le PUC Bourges anthony chevreuse ou sancerre
tu es joueur ou toi?
Chichon Hac 64 a écrit :ludo94 a écrit :je sens toute la modestie du sud ouest, j'adore il y a du rugby dans le S O ???? il n'y pas juste du foie gras ...... si tu es en manque d'amis achete toi un chien
C'était juste pour foutre la ""merde"" balancer une connerie,je passais par là.... comme je le disais à mon pote des Sables d'Olonne,je lis presque tout les clubs de fédéral.... Donc,je coche sur mon bloc note, Ludo94 pas d'humour!! c'est fait!!
Moi perso je suis un gros con j ai pas d humour et je l assume... et je pense que dire que le rugby est au sud ouest c est comme dire que le caviar est au brésil ou que la pelote basque est du béarn... faut arrêter de se pignoler les mecs avec votre rugby du sud ouest... c est kiki l a inventé hein le rugby? c est les mecs du nord avec leurs joues rouges, leur cheveux roux et leur sourire narquois après t avoir mis une boite et un grattage au sol! heinnn?
ludo94 a écrit :tu es de la police ???? c marque c ludo
petru a écrit :ludo94 a écrit :Vous voyez qui pour les quatres premières places ?????? le PUC Bourges anthony chevreuse ou sancerre
tu es joueur ou toi?
fait tourner mec! t as l air de tenir une sacré couche
ORLEANS - BOURGES : 12-24 BO CHEVREUSE - COULOMMIERS :24-06 BO VItrY - PUC :12-18 BD ANTONY - SANCERRES :24-12 BO SUCY - RIS : 17 - 16 bd
ludo94 a écrit :tu es de la police ???? c marque c ludo
tu es joueur ou toi?
DTC
Pourquoi DTC
claudius2539 a écrit :ludo94 a écrit :tu es de la police ???? c marque c ludo
petru a écrit :tu es joueur ou toi?
DTC
DTF
sunchy a écrit :DTF
DTTDB