Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

ris b 40-06 bourges b ris a 18-23 bourges a chevreuse a 36-19 orleans la source a

vitry b 35 - coulommiers12 Vitry A 26- 03 coulommiers BO 3 cartons rouge dont 1 pour vitry

Antony 11 - 16 PUC (en A)

je crois bien qu'on a perdu Jon et marco ]:D wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

je crois bien qu'on a perdu Jon et marco ]:D wink

non non simplement en reunion pour preparer 2012 AVEC L EDR pour jon il medite pour changer le reglement du concours des pronos et beaucoup de regrets pour dimanche mais bien jouer avec le reglement ( mettre un 3/4 a la pile )

Résultats pronos journée 9 : Arçay rugby club 21 MarcoEdr 18 Genouzenix 18 Tordo 18 Pronos Général 16 Pierre-Ris-U15 13 Jamiroquay 12 Jon le Scottish 11 Erico 10 Touste 9 jwall 8 Essonnes 91 8 Ariel 8 Sunchy 7 tintinq 6 Ludo94 5 Sourcier45 4 Petru 0 Beature 0 Serge Karamazof 0 hamburger 0 Figue 0 Tipi91 0 Fish 0

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Général pronos : jwall 107 MarcoEdr 101 Jamiroquay 98 Tordo 89 tintinq 89 Jon le Scottish 86 Pronos Général 85 Arçay rugby club 83 Pierre-Ris-U15 82 Touste 81 Essonnes 91 80 Genouzenix 73 Erico 66 Beature 57 Ludo94 44 Petru 37 Sunchy 28 Ariel 24 Serge Karamazof 11 hamburger 8 Figue 8 Tipi91 5 Fish 4 Sourcier45 4

Journée 10 (15/01/2012) ORLEANS - BOURGES : CHEVREUSE - COULOMMIERS : VIRTY - PUC : ANTONY - SANCERRES : SUCY - RIS : Bonne noël à tous

Noyeux Joel à tous wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

Jon le scottish a écrit :

Journée 10 (15/01/2012) ORLEANS - BOURGES : CHEVREUSE - COULOMMIERS : VIRTY - PUC : ANTONY - SANCERRES : SUCY - RIS : Bonne noël à tous

alors mon jon noel 2012 a trois pour vous toi a moins c est un male joyeux noel 2011

orleans- Bourges 12/28 Bourges est en route pour la deuxième place Chevreuse- coulommiers 30 / 6 BO coulommiers va vraiment souffrir au match retour car ils sont sure de descendre Vitry- PUC 10/28 pas d'entrainement pour vitry pendant 3 semaines donc la reprise va être dure et en plus le PUC veut reste invaincu dans cette poule anthony sancerre 9/ 12 la revanche du match aller sucy Ris 6/28 ris a la chance d'avoir jouer le 8 donc ils auront déjà le rythme

Vous voyez qui pour les quatres premières places ?????? le PUC Bourges anthony chevreuse ou sancerre

je sens toute la modestie du sud ouest, j'adore il y a du rugby dans le S O ???? il n'y pas juste du foie gras ...... si tu es en manque d'amis achete toi un chien

Chichon Hac 64 a écrit :

Tu vois Asta,la poule 2 j'la regarde pas,rien à braire de la poule 2 ,des parisiens Pfffffffffffffffffffffffffff savent meme pas jouer au foot,veulent se mettre au ruby!! n'importe quoi..........,Chevreuse ? font des élevages de quoi la bas ??? Le ruby c'est le sud-ouest un petit peu le sud est jusqu'à Bourgoin,on tolère Lyon mais au dessus kaléalagaga!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bon les mek du ch'nord je rigole......

Mais si j'ai de l'humour la preuve je répond par ll'humour courage et bonne lecture sur le forum

Chichon Hac 64 a écrit :
ludo94 a écrit :

je sens toute la modestie du sud ouest, j'adore il y a du rugby dans le S O ???? il n'y pas juste du foie gras ...... si tu es en manque d'amis achete toi un chien

Chichon Hac 64 a écrit :

Tu vois Asta,la poule 2 j'la regarde pas,rien à braire de la poule 2 ,des parisiens Pfffffffffffffffffffffffffff savent meme pas jouer au foot,veulent se mettre au ruby!! n'importe quoi..........,Chevreuse ? font des élevages de quoi la bas ??? Le ruby c'est le sud-ouest un petit peu le sud est jusqu'à Bourgoin,on tolère Lyon mais au dessus kaléalagaga!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bon les mek du ch'nord je rigole......

C'était juste pour foutre la ""merde"" balancer une connerie,je passais par là.... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile comme je le disais à mon pote des Sables d'Olonne,je lis presque tout les clubs de fédéral.... tongue Donc,je coche sur mon bloc note, Ludo94 pas d'humour!! c'est fait!! cool cool cool cool

Fédérale 3