Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

petru a écrit :
Sourcien45 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Petru = Mauvais perdant tongue

ce n'est pas faux lol

je n'enleve rien a votre victoire elle vous fait du bien elle nous fait du mal et desolé pour le groupe de cons qui vous a chambré en fin de match, ils n'ont pas l'esprit rugby. Mais reconnais que le mec de chez vous fait en avant sur lessai ( et biensur nous etions a 14 grace a ce bon arbitre)!!! moi jetais le 4

Non ce n est pas une bande de con qui on chambré c est ton 14 qui a pas apprécié d'avoir perdu contre "les derniers "ahahah sinon tu n'as pas trop souffert devant ? Lol avou qu'on vous a bien bougé devant Mais à la fin sur la touche c'était chaud sa a faillit basculer dans votre camp Par contre je ne me souvient pas de toi

/

Certe cette belle victoire nous fait beaucoup de bien mais on oubli pas le travail énorme qu'il nous reste à faire ...

/

CHEVREUSE - ORLEANS :28/06 BO VITRY - COULOMMIERS :31-03 BO ANTONY - PUC :14-/12 BD SUCY - SANCERRE :12/17 BD RIS - BOURGES :16-18 BD

A 15 vaillants , rien d'impossible

CHEVREUSE - ORLEANS :18-23 VITRY - COULOMMIERS :38-07 ANTONY - PUC :21-19 SUCY - SANCERRE :10-21 RIS - BOURGES :19-14

/

Sourcien45 a écrit :
petru a écrit :
Sourcien45 a écrit :

Bonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit une défaite de plus de 40 pions ,alors on dit quoi ? Pour nous une victoire trés importante et pourvu que l'o puisse sortir la tete de l'eau et aller faire quelque chose à Chevreuse. Petru tu joues quoi tu étais là hier ?

en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!

Vous êtes vraiment mauvais perdant, tu oublis les pilonnages qu'on vous à mit devant ?! et à la fin du match dans la dernière minute la touche à 5m de notre ligne vous n'avez pas était incapable de marquer et au coup de siffler final de nous dire que de toutes façon on aller descendre à votre place je ne l'aurai pas ramener et simplemet observer le score lol... Sinon tu joue quoi tu étais sur le terrain ? tu à joué quoi?

amis sourcien vous avez completement raison nous ne meritons pas de gagner vous etiez plus motive que nous. l'arbitrage etait tres correct . a la fin on peux marquer mais nous etions pas assez structure . bonne chance pour la fin de votre saison

chevreuse - orleans 25-6 anthony-puc 12-26 sucy- sancerre 15-6 ris-bourges 24-9 vitry-coulommiers 32-14 BO

CHEVREUSE - ORLEANS :28/10 BO VITRY - COULOMMIERS :41-05 BO ANTONY - PUC :17 /21 BD SUCY - SANCERRE :15/11 BD RIS - BOURGES :26-14 Sinon est ce que les terrains ont euent le temps de sécher à Sancerre? Tout de même chiant se report, le 8 janvier ? Le terrain sera sans doute meilleur... ++

je sens que ludo 94 et touste on fait les bons pronostic.... sans fautes pour eux!

ludo94 a écrit :
Sourcien45 a écrit :
petru a écrit :

en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!

Vous êtes vraiment mauvais perdant, tu oublis les pilonnages qu'on vous à mit devant ?! et à la fin du match dans la dernière minute la touche à 5m de notre ligne vous n'avez pas était incapable de marquer et au coup de siffler final de nous dire que de toutes façon on aller descendre à votre place je ne l'aurai pas ramener et simplemet observer le score lol... Sinon tu joue quoi tu étais sur le terrain ? tu à joué quoi?

amis sourcien vous avez completement raison nous ne meritons pas de gagner vous etiez plus motive que nous. l'arbitrage etait tres correct . a la fin on peux marquer mais nous etions pas assez structure . bonne chance pour la fin de votre saison

voilà une personne réaliste et bon joueur , merci bonne chance à vous aussi

/

Le 2eme contre le 1er ce week end, gros match en perspective!!?????????

chevreuse - orleans 25-10 anthony-puc 12-26 sucy- sancerre 16-10 bd ris-bourges 24-14 vitry-coulommiers 29-10 BO

CHEVREUSE - ORLEANS :25(BO) - 10 VITRY - COULOMMIERS :28(BO)- 06 ANTONY - PUC :19-17(BD) SUCY - SANCERRE :25(BO)-11 BD RIS - BOURGES :18-14 (BD)

Dernière modification par jwall (13/12/2011 21:04:22)

CHEVREUSE - ORLEANS :28-5 bo VITRY - COULOMMIERS :32-10 BO ANTONY - PUC :21-22 BD RIS - BOURGES :3-45 BO sucy-sancerre 8-16 bd

Dernière modification par Arçay Rugby Club (14/12/2011 00:24:35)

CHEVREUSE - ORLEANS :32-9 BO VITRY - COULOMMIERS :28-6 BO ANTONY - PUC :17-22 BD RIS - BOURGES :21-15 BD SUCY-SANCERRE 9-18

Dernière modification par Jamiroquay (14/12/2011 10:48:23)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3