Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petru a écrit :Sourcien45 a écrit :Jon le scottish a écrit :Petru = Mauvais perdant
ce n'est pas faux lol
je n'enleve rien a votre victoire elle vous fait du bien elle nous fait du mal et desolé pour le groupe de cons qui vous a chambré en fin de match, ils n'ont pas l'esprit rugby. Mais reconnais que le mec de chez vous fait en avant sur lessai ( et biensur nous etions a 14 grace a ce bon arbitre)!!! moi jetais le 4
Non ce n est pas une bande de con qui on chambré c est ton 14 qui a pas apprécié d'avoir perdu contre "les derniers "ahahah sinon tu n'as pas trop souffert devant ? Lol avou qu'on vous a bien bougé devant Mais à la fin sur la touche c'était chaud sa a faillit basculer dans votre camp Par contre je ne me souvient pas de toi
Certe cette belle victoire nous fait beaucoup de bien mais on oubli pas le travail énorme qu'il nous reste à faire ...
CHEVREUSE - ORLEANS :28/06 BO VITRY - COULOMMIERS :31-03 BO ANTONY - PUC :14-/12 BD SUCY - SANCERRE :12/17 BD RIS - BOURGES :16-18 BD
CHEVREUSE - ORLEANS :18-23 VITRY - COULOMMIERS :38-07 ANTONY - PUC :21-19 SUCY - SANCERRE :10-21 RIS - BOURGES :19-14
Sourcien45 a écrit :petru a écrit :Sourcien45 a écrit :Bonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit une défaite de plus de 40 pions ,alors on dit quoi ? Pour nous une victoire trés importante et pourvu que l'o puisse sortir la tete de l'eau et aller faire quelque chose à Chevreuse. Petru tu joues quoi tu étais là hier ?
en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!
Vous êtes vraiment mauvais perdant, tu oublis les pilonnages qu'on vous à mit devant ?! et à la fin du match dans la dernière minute la touche à 5m de notre ligne vous n'avez pas était incapable de marquer et au coup de siffler final de nous dire que de toutes façon on aller descendre à votre place je ne l'aurai pas ramener et simplemet observer le score lol... Sinon tu joue quoi tu étais sur le terrain ? tu à joué quoi?
amis sourcien vous avez completement raison nous ne meritons pas de gagner vous etiez plus motive que nous. l'arbitrage etait tres correct . a la fin on peux marquer mais nous etions pas assez structure . bonne chance pour la fin de votre saison
chevreuse - orleans 25-6 anthony-puc 12-26 sucy- sancerre 15-6 ris-bourges 24-9 vitry-coulommiers 32-14 BO
CHEVREUSE - ORLEANS :28/10 BO VITRY - COULOMMIERS :41-05 BO ANTONY - PUC :17 /21 BD SUCY - SANCERRE :15/11 BD RIS - BOURGES :26-14 Sinon est ce que les terrains ont euent le temps de sécher à Sancerre? Tout de même chiant se report, le 8 janvier ? Le terrain sera sans doute meilleur... ++
je sens que ludo 94 et touste on fait les bons pronostic.... sans fautes pour eux!
ludo94 a écrit :Sourcien45 a écrit :petru a écrit :en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!
Vous êtes vraiment mauvais perdant, tu oublis les pilonnages qu'on vous à mit devant ?! et à la fin du match dans la dernière minute la touche à 5m de notre ligne vous n'avez pas était incapable de marquer et au coup de siffler final de nous dire que de toutes façon on aller descendre à votre place je ne l'aurai pas ramener et simplemet observer le score lol... Sinon tu joue quoi tu étais sur le terrain ? tu à joué quoi?
amis sourcien vous avez completement raison nous ne meritons pas de gagner vous etiez plus motive que nous. l'arbitrage etait tres correct . a la fin on peux marquer mais nous etions pas assez structure . bonne chance pour la fin de votre saison
voilà une personne réaliste et bon joueur , merci bonne chance à vous aussi
Le 2eme contre le 1er ce week end, gros match en perspective!!?????????
chevreuse - orleans 25-10 anthony-puc 12-26 sucy- sancerre 16-10 bd ris-bourges 24-14 vitry-coulommiers 29-10 BO
CHEVREUSE - ORLEANS :25(BO) - 10 VITRY - COULOMMIERS :28(BO)- 06 ANTONY - PUC :19-17(BD) SUCY - SANCERRE :25(BO)-11 BD RIS - BOURGES :18-14 (BD)
Dernière modification par jwall (13/12/2011 21:04:22)
CHEVREUSE - ORLEANS :28-5 bo VITRY - COULOMMIERS :32-10 BO ANTONY - PUC :21-22 BD RIS - BOURGES :3-45 BO sucy-sancerre 8-16 bd
Dernière modification par Arçay Rugby Club (14/12/2011 00:24:35)
CHEVREUSE - ORLEANS :32-9 BO VITRY - COULOMMIERS :28-6 BO ANTONY - PUC :17-22 BD RIS - BOURGES :21-15 BD SUCY-SANCERRE 9-18
Dernière modification par Jamiroquay (14/12/2011 10:48:23)