Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si bourges pouvait aller perdre à Ris, ce qui est possible, ca serrait pas mal
Bah alors Petru, on voyage mal ????
Bonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit une défaite de plus de 40 pions ,alors on dit quoi ? Pour nous une victoire trés importante et pourvu que l'o puisse sortir la tete de l'eau et aller faire quelque chose à Chevreuse. Petru tu joues quoi tu étais là hier ?
c'était comment ce petit match hier? surprenant la defait de vitry
Sourcien45 a écrit :Bonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit une défaite de plus de 40 pions ,alors on dit quoi ? Pour nous une victoire trés importante et pourvu que l'o puisse sortir la tete de l'eau et aller faire quelque chose à Chevreuse. Petru tu joues quoi tu étais là hier ?
en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!
petru a écrit :Sourcien45 a écrit :Bonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit une défaite de plus de 40 pions ,alors on dit quoi ? Pour nous une victoire trés importante et pourvu que l'o puisse sortir la tete de l'eau et aller faire quelque chose à Chevreuse. Petru tu joues quoi tu étais là hier ?
en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!
décidément...
petru a écrit :Sourcien45 a écrit :Bonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit une défaite de plus de 40 pions ,alors on dit quoi ? Pour nous une victoire trés importante et pourvu que l'o puisse sortir la tete de l'eau et aller faire quelque chose à Chevreuse. Petru tu joues quoi tu étais là hier ?
petru cherche pa d'excuses vous avez PERDU!!!!!ca te fais les pieds de mettre un pronos de 40 pions!!!!!tu a un petit bisous d orleans la source!!!!!
Dernière modification par essonne91 (12/12/2011 12:39:55)
Petru = Mauvais perdant
Vous êtes vraiment mauvais perdant, tu oublis les pilonnages qu'on vous à mit devant ?! et à la fin du match dans la dernière minute la touche à 5m de notre ligne vous n'avez pas était incapable de marquer et au coup de siffler final de nous dire que de toutes façon on aller descendre à votre place je ne l'aurai pas ramener et simplemet observer le score lol... Sinon tu joue quoi tu étais sur le terrain ? tu à joué quoi?
Jon le scottish a écrit :petru a écrit :Sourcien45 a écrit :Bonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit une défaite de plus de 40 pions ,alors on dit quoi ? Pour nous une victoire trés importante et pourvu que l'o puisse sortir la tete de l'eau et aller faire quelque chose à Chevreuse. Petru tu joues quoi tu étais là hier ?
Petru = Mauvais perdant
ce n'est pas faux lol
Sourcien45 a écrit :petru a écrit :Sourcien45 a écrit :Bonjour les amis de la poule 2 alors je vois que un certain Petru avait prédit une défaite de plus de 40 pions ,alors on dit quoi ? Pour nous une victoire trés importante et pourvu que l'o puisse sortir la tete de l'eau et aller faire quelque chose à Chevreuse. Petru tu joues quoi tu étais là hier ?
Vous êtes vraiment mauvais perdant, tu oublis les pilonnages qu'on vous à mit devant ?! et à la fin du match dans la dernière minute la touche à 5m de notre ligne vous n'avez pas était incapable de marquer et au coup de siffler final de nous dire que de toutes façon on aller descendre à votre place je ne l'aurai pas ramener et simplemet observer le score lol... Sinon tu joue quoi tu étais sur le terrain ? tu à joué quoi?
moi je sais ;indice a 15 ans il jouait maintenant il est vieux il joue ..........
CHEVREUSE - ORLEANS : 15 - 9 BO-BD VITRY - COULOMMIERS : 15 - 9 BO-BD ANTONY - PUC : 15 - 9 BO-BD SUCY - SANCERRES : 9 - 15 BD - BO RIS - BOURGES : 15 - 9 BO-BD
Sourcien45 a écrit :Jon le scottish a écrit :petru a écrit :en effet vous avez gagné car on a pas été bon mais votre essai nest pas valable (en avant) et un bon arbitrage maison, bref on se verra a vitry.....et la ca va pas etre la meme!!!!!
Petru = Mauvais perdant
ce n'est pas faux lol
je n'enleve rien a votre victoire elle vous fait du bien elle nous fait du mal et desolé pour le groupe de cons qui vous a chambré en fin de match, ils n'ont pas l'esprit rugby. Mais reconnais que le mec de chez vous fait en avant sur lessai ( et biensur nous etions a 14 grace a ce bon arbitre)!!! moi jetais le 4
CHEVREUSE - ORLEANS :24-12 VITRY - COULOMMIERS :24-03 BO ANTONY - PUC :15-12 BD SUCY - SANCERRES :15-12 BD RIS - BOURGES :24-18 BD et...........moyeu joel a tous ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D