Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
marcoedr a écrit :Jon le scottish a écrit :marcoedr a écrit :erreur ça c est une reunion du bureau du massif
Les sancerrois, si vous voyez vers 6h du mat le dimanche, des individus se comportaient comme ça, rien de grave c'est marco et les vieux de Ris . Moi; je m'en suis sorti avec l'alcool ]:D
c est facile de se moquer des pays de l est on avait dit pas le physique ni les origines voili voilou mon britsh
Ni la famille, hein marco Biz à ton fiston
petru a écrit :penser au rugby au lieu de picoler ...
Et le ventripotent, ta chagatte
Jon le scottish a écrit :petru a écrit :penser au rugby au lieu de picoler ...
Et le ventripotent, ta chagatte
et oui depuis que petru joue a vitry fini l alcoll il esr devenu sportif le massil a perdu gros de recette au bar marco alias vittel fraise
petru a ris l'an prochain, info ou intox???!!!!!
ORLEANS - VITRY : 15-18 BO BOURGES - CHEVREUSE :31-23 COULOMMIERS - ANTONY : 09-32 BO PUC - SUCY :36-15 BO SANCERRES - RIS : 19-22
petru a écrit :petru a ris l'an prochain, info ou intox???!!!!!
un faux ?
Mauvaise nouvelle, le match Sancerre-Ris est remis pour cause d'arrété municipal (météo capricieuse) Pas de horde ce week end en Sancerre, la nuit de samedi à dimanche n'en sera que plus calme, dommage pour nous les dirigeants car un week end sympa s'annonçait sur la butte. Partie remise ORLEANS - VITRY : 12-18 BD BOURGES - CHEVREUSE :18-12 BD COULOMMIERS - ANTONY : 12-18 BD PUC - SUCY :30-12 BO SANCERRES - RIS : Remis
8) oh match remis ce week end et pas la semaine derniere comment ce fait il c'est vrai vu l'etat du terrain apres notre match c'est sur que c'est impraticable ]:D
petru a ris l'an prochain, info ou intox???!! petru c'est ton reve ou koi!!!!!!! :lol:
essonne91 a écrit :petru a ris l'an prochain, info ou intox???!! petru c'est ton reve ou koi!!!!!!! :lol:
jaime l'argent!!!!
petru a écrit :petru a ris l'an prochain, info ou intox???!!!!!
viandox pour les veterans
petru a écrit :essonne91 a écrit :petru a ris l'an prochain, info ou intox???!! petru c'est ton reve ou koi!!!!!!! :lol:
jaime l'argent!!!!
donc va a viry mais pas a ris!!!!!!
les mecs de ris viennent a paris dans des restos connus et ils paient en carte gold ou billets de 500€ et gueulant a tout le monde quil y a de l'oseille a prendre a ris!!!!!!!!!!!!!
petru a écrit :les mecs de ris viennent a paris dans des restos connus et ils paient en carte gold ou billets de 500€ et gueulant a tout le monde quil y a de l'oseille a prendre a ris!!!!!!!!!!!!!
le seul resto connu est le bertou et on paye en rouble