Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

ORLEANS - VITRY : 12 - 36 BO oblige pour espere la qualification BOURGES - CHEVREUSE : 30 - 7 BO chevreuse va vraiment charge devant et bourges toujours en course pour la premiere place COULOMMIERS - ANTONY : 15 - 26 anthony superieur dans le jeu et aussi pas le droit a l'erreur pour la qualif PUC - SUCY : 36 - 9 BO le puc veux assure la premiere place SANCERRES - RIS : 26 - 6 BO difficille pour ris d'enchaine deux gros match et sancerre doit assure a la maison pour la qualif

ORLEANS - VITRY : 6-26 BO BOURGES - CHEVREUSE :23 12 COULOMMIERS - ANTONY : 6 -28 BO PUC - SUCY :33-6 BO SANCERRES - RIS : 19-21 BD

Jon le scottish a écrit :
sunchy a écrit :

faudrait faire un controle antidopage pour les pronos car certains ont l air de tricher... je sais pas ce qu'ils utlisent comme méthode? madame irma? ( j en ai chercher une dans une camionette mais j ai pas dut chercher au bon endroit^^) tarot? ...? en tout cas je vais pas en rester là! ORLEANS - VITRY : 12 - 25 BOURGES - CHEVREUSE :23-17(BD) COULOMMIERS - ANTONY :12 -32(BO) PUC - SUCY :37(BO)-10 SANCERRES - RIS :19 -12 (bd)

Pourquoi tu dis ça sunchy. Tu étais dans un jour sans, ça arrive au meilleur...regarde moi lol tongue

arrete c etait aps un jour sans c est mon meilleur résultat de pronos!!! big_smile big_smile pour ta part je pense que t as fait exprès de te planter car ca ferait désordre que le 1er soit l organisateur et le coordinateur du concours wink

ORLEANS - VITRY : 13-47 BOURGES - CHEVREUSE :18-19 COULOMMIERS - ANTONY : 10-35 PUC - SUCY :32-20 SANCERRES - RIS : 24-8

sunchy a écrit :
sunchy a écrit :

faudrait faire un controle antidopage pour les pronos car certains ont l air de tricher... je sais pas ce qu'ils utlisent comme méthode? madame irma? ( j en ai chercher une dans une camionette mais j ai pas dut chercher au bon endroit^^) tarot? ...? en tout cas je vais pas en rester là! ORLEANS - VITRY : 12 - 25 BOURGES - CHEVREUSE :23-17(BD) COULOMMIERS - ANTONY :12 -32(BO) PUC - SUCY :37(BO)-10 SANCERRES - RIS :19 -12 (bd)

Pourquoi tu dis ça sunchy. Tu étais dans un jour sans, ça arrive au meilleur...regarde moi lol tongue

arrete c etait aps un jour sans c est mon meilleur résultat de pronos!!! big_smile big_smile pour ta part je pense que t as fait exprès de te planter car ca ferait désordre que le 1er soit l organisateur et le coordinateur du concours wink

non attend la fin il gagne tous les ans , mais il n est pas mechant a part qu il me traite de vieux

petru a écrit :

ORLEANS - VITRY : 13-47 BOURGES - CHEVREUSE :18-19 COULOMMIERS - ANTONY : 10-35 PUC - SUCY :32-20 SANCERRES - RIS : 24-8

petru ily a une equipe a orleans ou alors tu est en grande forme pré fete de fin d année ?

marcoedr a écrit :

deux belles equipes hier a ris match d hommes.... ris pouvais gagner vu la beau match produit bravo les gas et domage mais le puc a eu peur vivement dimanche prochain moi je part a veille a etudier le terrain !!!!

Ca va être moche :-) hé les gonzs de Sancerre, y'a une bonne tripotée de vieux cons qui vont arpenter la butte et ses caves la vieille du match big_smile wink Amusez vous bien

On va juste étudier les différentes tactiques des Sancerrois , mais chut .................

et pis c'est tout .....

TIPI91 a écrit :
marcoedr a écrit :

deux belles equipes hier a ris match d hommes.... ris pouvais gagner vu la beau match produit bravo les gas et domage mais le puc a eu peur vivement dimanche prochain moi je part a veille a etudier le terrain !!!!

Ca va être moche :-) hé les gonzs de Sancerre, y'a une bonne tripotée de vieux cons qui vont arpenter la butte et ses caves la vieille du match big_smile wink Amusez vous bien

On va juste étudier les différentes tactiques des Sancerrois , mais chut .................

ça serait dommage de ne pas en profiter pour visiter les caves ! wink

A l'impossible, nul n'est tenu......

BOUGON18 a écrit :
TIPI91 a écrit :

ce nest pas le genre de la maison ,nous sommes des sportifs nous monsieur !!!! marco guide michelin

marcoedr a écrit :
BOUGON18 a écrit :
TIPI91 a écrit :

ce nest pas le genre de la maison ,nous sommes des sportifs nous monsieur !!!! marco guide michelin

Ouai, comme ça ! big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

marcoedr a écrit :
BOUGON18 a écrit :

erreur ça c est une reunion du bureau du massif

marcoedr a écrit :
marcoedr a écrit :

Les sancerrois, si vous voyez vers 6h du mat le dimanche, des individus se comportaient comme ça, rien de grave c'est marco et les vieux de Ris big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile . Moi; je m'en suis sorti avec l'alcool ]:D

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

marcoedr a écrit :

Les sancerrois, si vous voyez vers 6h du mat le dimanche, des individus se comportaient comme ça, rien de grave c'est marco et les vieux de Ris big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile . Moi; je m'en suis sorti avec l'alcool ]:D

c est facile de se moquer des pays de l est on avait dit pas le physique ni les origines voili voilou mon britsh

penser au rugby au lieu de picoler ...

Fédérale 3