Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui mon breavehearth ]:D ]:D ]:D
le derby va t'il etre remis ? 8) ]:D
ris b10-24 puc b ris a 14-19 puc a quel dommage pour les rissois!!!!!
essonne91 a écrit :ris b10-24 puc b ris a 14-19 puc a quel dommage pour les rissois!!!!!
Et surtout bravo à eux ! Quand on sait le niveau de la réserve du PUC, ne perdre que 24 à 10, c'est assez énorme. Et je ne parle même pas de la défaite de 5 points seulement, avec BD pour RIS... 8) Car au-delà des sympathiques coups de trompette de nos amis Rissois, le PUC était tout de même le favori du match...
Ariel a écrit :essonne91 a écrit :ris b10-24 puc b ris a 14-19 puc a quel dommage pour les rissois!!!!!
Et surtout bravo à eux ! Quand on sait le niveau de la réserve du PUC, ne perdre que 24 à 10, c'est assez énorme. Et je ne parle même pas de la défaite de 5 points seulement, avec BD pour RIS... 8) Car au-delà des sympathiques coups de trompette de nos amis Rissois, le PUC était tout de même le favori du match...
pour la reserve le score est un peu lourd quand meme 3a3 a la mi-temps en deuxieme on se prend un essai de penalite et un autre ou l arriere met le pied en touche mais l arbitre de touche etait du puc.....bref je pense qu on les a bien fait doutes quand meme mais leur banc et nos defaillances nous ont pas permis de les gener encore plus en une match tres serre le puc a pris beaucoup de carton jaune et on etait vraiment pas loin a la fin du match d egaliser voir plus mais vraiment deux belles equipes au puc ca fait mal au fion de perdre a la maison mais on a vendu cherement notre peau
Je l'avais bien dit que Sancerre gagnerait...... Faut y aller au canal de ce temps là !!!! O:)
Bravo les rissois. Vous êtes fort les poulets
Alors ce derby???
deux belles equipes hier a ris match d hommes.... ris pouvais gagner vu la beau match produit bravo les gas et domage mais le puc a eu peur vivement dimanche prochain moi je part a veille a etudier le terrain !!!!
marcoedr a écrit :deux belles equipes hier a ris match d hommes.... ris pouvais gagner vu la beau match produit bravo les gas et domage mais le puc a eu peur vivement dimanche prochain moi je part a veille a etudier le terrain !!!!
Ca va être moche :-) hé les gonzs de Sancerre, y'a une bonne tripotée de vieux cons qui vont arpenter la butte et ses caves la vieille du match Amusez vous bien
Resultats des pronos : Arçay rugby club 15 Petru 13 Touste 10 Pierre-Ris-U15 10 MarcoEdr 8 tintinq 8 Erico 8 Genouzenix 8 Ludo94 8 Sunchy 8 jwall 7 Jamiroquay 7 Essonnes 91 7 Jon le Scottish 6 Tordo 6 Pronos Général 6 Ariel 6 Beature 0 Serge Karamazof 0 hamburger 0 Figue 0 Tipi91 0 Fish 0
Total après 7 journée : jwall 99 Jamiroquay 86 MarcoEdr 83 Jon le Scottish 75 Essonnes 91 72 Touste 72 Tordo 71 tintinq 71 Pronos Général 69 Pierre-Ris-U15 69 Arçay rugby club 62 Beature 57 Erico 56 Genouzenix 55 Ludo94 39 Petru 37 Sunchy 21 Ariel 16 Serge Karamazof 11 hamburger 8 Figue 8 Tipi91 5 Fish 4
Jon le scottish a écrit :Total après 7 journée : jwall 99 Jamiroquay 86 MarcoEdr 83 Jon le Scottish 75 Essonnes 91 72 Touste 72 Tordo 71 tintinq 71 Pronos Général 69 Pierre-Ris-U15 69 Arçay rugby club 62 Beature 57 Erico 56 Genouzenix 55 Ludo94 39 Petru 37 Sunchy 21 Ariel 16 Serge Karamazof 11 hamburger 8 Figue 8 Tipi91 5 Fish 4
Jolie nombre Pierrot
Pronos de la semaine : ORLEANS - VITRY : BOURGES - CHEVREUSE : COULOMMIERS - ANTONY : PUC - SUCY : SANCERRES - RIS :