Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petru a écrit :C'est pas non plus très difficile de gagner a ris !!! Même nous avec notre jeu de peintres on y est arrivé..... A nous chevreuse et espérons une bonne fin de première phase!!! Marco les sales gosses se font vieux maintenant mais nous essayons de te faire honneur a toi et a tous les spinoliens chaque dimanches (ça y est on est enfin au complet a vitry)
c est vrai que j ai beaucoup de plaisir de vous voir encore sur tous les terrains IDF et de boire des bierres avec vous tous maintenant que la porte de sortie des terrains se rapproche ps : ris va gagner a vitry au match retour et pour les pronos cette année je suis en forme bizz mon ex 10 devenue pilier
Tu as oublié l'arbitre chef des peintres ce jour là ^^ bon match à tous ++
ANTONY - ORLEANS - 22-6 BO VITRY - CHEVREUSE - 22-6 BO SUCY - COULOMMIERS - 22-6 BO RIS - PUC - 22-6 BO SANCERRES - BOURGES - 22-6 BO
petru a écrit :C'est pas non plus très difficile de gagner a ris !!! Même nous avec notre jeu de peintres on y est arrivé..... A nous chevreuse et espérons une bonne fin de première phase!!! Marco les sales gosses se font vieux maintenant mais nous essayons de te faire honneur a toi et a tous les spinoliens chaque dimanches (ça y est on est enfin au complet a vitry)
Mouais... 'fin pour gagner à Ris t'as quand même du changer de club... Bref, t'es plus souvent reparti de Ris la queue basse que la tête haute.... La bise mon Petru...
Sucy / coulo : le match de la peur entre les 2 promus ...
ANTONY - ORLEANS : 27-10 BO VITRY - CHEVREUSE : 22-15 BO BD SUCY - COULOMMIERS : 15-10 BD RIS - PUC : 21-20 BD SANCERRES - BOURGES : 24-20 BD
ANTONY - ORLEANS : 18-12 BO VITRY - CHEVREUSE : 12-18 BO BD SUCY - COULOMMIERS : 18-12 BD RIS - PUC : 18-12 BD SANCERRES - BOURGES : 18-12 BD
ANTONY - ORLEANS : 27-6 BO VITRY - CHEVREUSE : 19-15 BD SUCY - COULOMMIERS : 23-11BO RIS - PUC : 19-17BD SANCERRES - BOURGES : 24-20 BD
je ne me risquerais que sur un seul pronostic.... par esprit de famille Sancerre - Bourges : Sancerre vainqueur sur son terrain Allez Sancerre.......
ANTONY - ORLEANS : 26 -12 BO VITRY - CHEVREUSE : 20 - 14 BD SUCY - COULOMMIERS : 18-10 RIS - PUC : 20- 23 SANCERRES - BOURGES : 20-20 ALLEZ LAA!
ANTONY - ORLEANS : 26-12 BO VITRY - CHEVREUSE : 19-17 BD SUCY - COULOMMIERS : 15-12 BD RIS - PUC : 21-24 BD SANCERRES - BOURGES : 20-24 BD
PAPA ne vient pas au match dimanche ....."OUF"
tintinq a écrit :PAPA ne vient pas au match dimanche ....."OUF"
Titntinq, t'es qu'un copieur
ANTONY - ORLEANS : 27-6 BO VITRY - CHEVREUSE : 19-15 BD SUCY - COULOMMIERS : 23-11BO RIS - PUC : 19-17BD SANCERRES - BOURGES : 24-20 B