Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ANTONY - ORLEANS : 20-6 BO VITRY - CHEVREUSE :17(BD)-19 SUCY - COULOMMIERS :15-12(BD) RIS - PUC :25-23 (BD) SANCERRES - BOURGES : 21-10
ANTONY - ORLEANS 32/06 BO VITRY - CHEVREUSE 17/15 SUCY - COULOMMIERS 17/06 RIS - PUC 9/25 BO SANCERRE - BOURGES 10/19
Dernière modification par tordo (25/11/2011 11:22:45)
ANTONY - ORLEANS 24-09 BO VITRY - CHEVREUSE 18-06 SUCY - COULOMMIERS 18-15 BD RIS - PUC 12-09 BD SANCERRES - BOURGES 21-18 BD ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
ANTONY - ORLEANS 28-10 VITRY - CHEVREUSE 25-15 SUCY - COULOMMIERS 31-12 RIS - PUC 16-16 SANCERRES - BOURGES 17-18
ANTONY - ORLEANS:25-12bo VITRY - CHEVREUSE:19-20 SUCY - COULOMMIERS:17-13bd RIS - PUC:24-19 bo SANCERRES - BOURGES:27-21bd ALLEZ ALLEZ LUSRO ALLEZ :D
L'optimisme de nos amis de Ris fait plaisir à lire !
ANTONY - ORLEANS 32-10 BO VITRY - CHEVREUSE 21-12 SUCY - COULOMMIERS 30-05 BO RIS - PUC 26-16 SANCERRES - BOURGES 15-08 ++
Ariel a écrit :L'optimisme de nos amis de Ris fait plaisir à lire !
le contraire serait grave tu joue pour gagner en general ariel tu seras present ? si oui fait toi connaitre marco eleveur de moins de 13 depuis trés longtemp
marcoedr a écrit :Ariel a écrit :L'optimisme de nos amis de Ris fait plaisir à lire !
le contraire serait grave tu joue pour gagner en general ariel tu seras present ? si oui fait toi connaitre marco eleveur de moins de 13 depuis trés longtemp
Marco, j'espère que l'élevage des moins de 13 se passe bien... En tant que chien de garde des cadets 96 du PUC, je ne pourrai être là au match aller entre Ris et le PUC, mais j'espère ne pas manquer le match retour... Bonne chance aux deux équipes ! Et que l'esprit y soit, à défaut des châtaignes...
Ariel a écrit :marcoedr a écrit :Ariel a écrit :L'optimisme de nos amis de Ris fait plaisir à lire !
Marco, j'espère que l'élevage des moins de 13 se passe bien... En tant que chien de garde des cadets 96 du PUC, je ne pourrai être là au match aller entre Ris et le PUC, mais j'espère ne pas manquer le match retour... Bonne chance aux deux équipes ! Et que l'esprit y soit, à défaut des châtaignes...
Le Puc verra qu'il n'est jamais facile de gagner à Ris !
Jon le scottish a écrit :Ariel a écrit :marcoedr a écrit :le contraire serait grave tu joue pour gagner en general ariel tu seras present ? si oui fait toi connaitre marco eleveur de moins de 13 depuis trés longtemp
Je vous fais confiance pour le combat !... ... Et l'après match !
Ariel a écrit :Jon le scottish a écrit :Ariel a écrit :Marco, j'espère que l'élevage des moins de 13 se passe bien... En tant que chien de garde des cadets 96 du PUC, je ne pourrai être là au match aller entre Ris et le PUC, mais j'espère ne pas manquer le match retour... Bonne chance aux deux équipes ! Et que l'esprit y soit, à défaut des châtaignes...
Je vous fais confiance pour le combat !... ... Et l'après match !
normalement on sait recevoir avant pendant et aprés pour les cadets du puc les 96 et a suivre les 97 c est pas mal du tout moi je les voie passé car moi je redouble en moins de 13 depuis....... marco eleveur de sales gosses ( il y a de seniors de la poule qui vont se reconnaitre )
ANTONY - ORLEANS 22-5 VITRY - CHEVREUSE 22-18 SUCY - COULOMMIERS 29-8 RIS - PUC 9-21 SANCERRES - BOURGES 12-9
C'est pas non plus très difficile de gagner a ris !!! Même nous avec notre jeu de peintres on y est arrivé..... A nous chevreuse et espérons une bonne fin de première phase!!! Marco les sales gosses se font vieux maintenant mais nous essayons de te faire honneur a toi et a tous les spinoliens chaque dimanches (ça y est on est enfin au complet a vitry)