Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Franchement au bout de dix minutes je me suis dit putain bourges ca envoi... Apres... A part envoyer des brunes la deuxieme mi temps a rien donnée... Le 10 all blacks sur jonah lomu c'est dit qu'il allait saiver la patrie tous seul... En efffet il etait tout seul... Contre 15 c'est dur... Un article dans le berry?? Du genre "notre 10 all blacks a pas pu daire la diff... Merde ..." Apres un message a vitry et a antony... Vous avez rien a leur envier... Pensés qu'ils sont au dessus.. Vous pouvez les defoncer, si quand ils attaquent ils reculent vous les fumerez! Donc vitry et antony et sancerre... Defoncé les!
Pophan a écrit :Franchement au bout de dix minutes je me suis dit putain bourges ca envoi... Apres... A part envoyer des brunes la deuxieme mi temps a rien donnée... Le 10 all blacks sur jonah lomu c'est dit qu'il allait saiver la patrie tous seul... En efffet il etait tout seul... Contre 15 c'est dur... Un article dans le berry?? Du genre "notre 10 all blacks a pas pu daire la diff... Merde ..." Apres un message a vitry et a antony... Vous avez rien a leur envier... Pensés qu'ils sont au dessus.. Vous pouvez les defoncer, si quand ils attaquent ils reculent vous les fumerez! Donc vitry et antony et sancerre... Defoncé les!
Amis de Sancerre, terre du meilleur blanc de la planète, de Vitry ou d'Antony aux vignes moins réputées, je dirais plutôt, pour ne pas paraphraser l'élégance si somptueuse de l'ami Pophan et traduire ses propos en des termes un peu moins pesants ( ): jouez votre rugby. Les violets ont gagné, c'est qu'ils étaient plus forts sur le match. En tant que supporter du PUC, cela me botte. Mais un match n'est jamais ni gagné ni perdu d'avance, quel qu'il soit. O:)
Dernière modification par Ariel (07/11/2011 08:30:50)
Touste a écrit :ça compense ludo avec l'arbitrage que vous avez eu à Ris^^ ++
mais la c'etait vraiment incroyable et puis vous si certains de vos joueur ne marche pas sur des mecs au sol . c normal que l'arbitre vous piste
oh Touste et ludo, ca c'est rigolo!! Moi j'ai vu la premiere mi temps hier: ben arbitrage pas tres bon mais on a vu pire!!!par exemple on a vu toi et tes 10 kg de trop, mais pour jouer 2eme ligne c'est bon hihi Faudra juste dire a qui de droit qu'avec le vent faudrait un peu joué au pied.... plutot que de faire de la merde!!
Ariel a écrit :Pophan a écrit :Franchement au bout de dix minutes je me suis dit putain bourges ca envoi... Apres... A part envoyer des brunes la deuxieme mi temps a rien donnée... Le 10 all blacks sur jonah lomu c'est dit qu'il allait saiver la patrie tous seul... En efffet il etait tout seul... Contre 15 c'est dur... Un article dans le berry?? Du genre "notre 10 all blacks a pas pu daire la diff... Merde ..." Apres un message a vitry et a antony... Vous avez rien a leur envier... Pensés qu'ils sont au dessus.. Vous pouvez les defoncer, si quand ils attaquent ils reculent vous les fumerez! Donc vitry et antony et sancerre... Defoncé les!
Amis de Sancerre, terre du meilleur blanc de la planète, de Vitry ou d'Antony aux vignes moins réputées, je dirais plutôt, pour ne pas paraphraser l'élégance si somptueuse de l'ami Pophan et traduire ses propos en des termes un peu moins pesants ( ): jouez votre rugby. Les violets ont gagné, c'est qu'ils étaient plus forts sur le match. En tant que supporter du PUC, cela me botte. Mais un match n'est jamais ni gagné ni perdu d'avance, quel qu'il soit. O:)
c'est beau ce que tu dis! la violette n'est pas morte! mais quand il a ecrit le message a 3h il devait avoir ca couche !ca supporte pas l'alcool les jeunes ptdr!!!a mardi les gars!ca sent bon la violette!!! :8
looser a écrit :oh Touste et ludo, ca c'est rigolo!! Moi j'ai vu la premiere mi temps hier: ben arbitrage pas tres bon mais on a vu pire!!!par exemple on a vu toi et tes 10 kg de trop, mais pour jouer 2eme ligne c'est bon hihi Faudra juste dire a qui de droit qu'avec le vent faudrait un peu joué au pied.... plutot que de faire de la merde!!
tu ne dois pas connaitre les hors jeu alors c pour ca que tu dis ca et sache que j'etais premiere ligne
J'avais juste une insomnie... Je bois pas sinon je pourrais pas avoir un corps sculté comme le mien...
Pophan a écrit :J'avais juste une insomnie... Je bois pas sinon je pourrais pas avoir un corps sculté comme le mien...
c'est vrai ptdr!!!enfin quand tu lis dans le journal de bourges( le berry) que la cipale c'est obsolete je suis choquer moi !!c'est trés jolie je trouve !il y a même le sang de nos ancêtres sur le terrain qui ont observer nos match!a ce stade mytique je l'aime ]:D
tapeentouche a écrit :baby4476 a écrit :puc 24 bourges 3 bo en A et 70 à 0 en B pour le puc
Eh TORDO au complet :8 [size=24]çà PIQUE 8.([/size]
on etait pas complet et puis tu peux en dire autant de ton voyage en poitou {)
tordo a écrit :tapeentouche a écrit :baby4476 a écrit :puc 24 bourges 3 bo en A et 70 à 0 en B pour le puc
Eh TORDO au complet :8 [size=24]çà PIQUE 8.([/size]
on etait pas complet et puis tu peux en dire autant de ton voyage en poitou {)
je confirme vous étiez 14 sur le terrain!!! ]:D
Photos ANTONY / VITRY en 1ere 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Je vous donnerez les résultats des pronos jeudi matin désolé je ne peux pas avant normalement : En attendant : ORLEANS - SUCY : CHEVREUSE - ANTONY : BOURGES - VITRY : COLUMIERS - RIS : PUC - SANCERRES :
photos du match en B....ANTONY-VITRY
ORLEANS - SUCY : 23/12 CHEVREUSE - ANTONY :15/17 BOURGES - VITRY :25/8 BO COULOMIERS - RIS : 7/21 PUC - SANCERRE :35/6 BO