Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petru a écrit :marcoedr a écrit :Jon le scottish a écrit :Le général après 4 journée : Changement de leader (hein Marco ]:D ) jwall 62 Tordo 54 MarcoEdr 53 Pronos Général 46 Beature 45 Jamiroquay 37 Arçay rugby club 37 Essonnes 91 34 tintinq 34 Touste 33 Pierre-Ris-U15 28 Jon le Scottish 27 Genouzenix 26 Erico 22 Ludo94 18 Petru 14 Serge Karamazof 11 hamburger 8 Figue 8 Tipi91 5 Fish 4
petite méforme passagere mais j ai trouvé la solution ce soir je passe chez petru avec jj passe boire une bierre si tu veut
attention jai entrainement pour preparer notre victoire a antony donc pour moi ce sera perrier
petru motivé comme jamais pour me faire remonter au classement petru marco meme combat
RIS - ORLEANS : 25-10 BO SUCY - CHEVREUSE : 06-21 BO ANTONY - VITRY : 18-21(BD) SANCERRE - COULOMMIERS : 21-06 BO PUC - BOURGES : 21-18 BD
RIS - ORLEANS : 30-10 BO SUCY - CHEVREUSE : 18-21 BD ANTONY - VITRY : 12-10 BD SANCERRE - COULOMMIERS : 40-9 BO PUC - BOURGES : 32-15 BO
Bon allé avec du retard sur les concurrents mais mieux vaut tard que jamais 8o RIS - ORLEANS : 29- 12 BO SUCY - CHEVREUSE : 19-15 Bd ANTONY - VITRY : 23 -21(BD) SANCERRE - COULOMMIERS : 30 -06 BO PUC - BOURGES : 29-20 BD
29 à 20, ça donne un bonus défensif ....... ?
arnold a écrit :baby4476 a écrit :Parolede9 a écrit :Belle rencontre en perspective le week-end prochain entre le PUC et Bourges.. Je donne avantage Bourges car devant c'est beaucoup plus costaud, puissant en mélée et une belle touche.. apres gros duel de buteur en vue et une charniere a l'avantage de Bourges et deux bon arriere, le Puc est juste beaucoup plus joueur. Y'aura des matchs dans le match.
si il joue avec deux arriéres c'est pas bien ca!! faut le dire a l'arbitre car on joue a 15 ! 8o
Le puc va gagner ce match, ils n'encaissent pas de points, et ont déjà battus les deux clubs qui descendent de fédérale 2. Bourges à surement une très belle équipe, mais encaisse des essais même contre des formation supposées faibles, on a beau dire que l'on se relâche lorsque l'on a de l'avance, le Puc ne le fait. A part avec leur buteur, Bourges n'inscrira pas de points. Je ne pourrai assister au match, alors merci d'avance pour le résumé, et passé le bonjour à Marc Jourdaine, le Berruyer!
moi j'attend le voir le match! le PUC respect bourges et devra se sortir les doigts du cul sinon la deception sera au rdv !!jouons comme nous savons le faire aussi bien en A comme en B et la biére devrais être bonne !bon match a tous
puc 24 bourges 3 bo en A et 70 à 0 en B pour le puc
victoire de ris en reserve et en premiere avec bonus 6 a 1 pour ris!!!!!!
victoire d'anthony en A 21-16 merci l'arbitrage a chaque vitry etait dans les 22 adverse il y avait penalite . Hors jeu systematique sur tout les mauls en B victoire aussi d'anthony avec une belle bousculade a la fin vivement le match retour ca va sympatique je pense
non victoire en a d'anthony 21-07
ça compense ludo avec l'arbitrage que vous avez eu à Ris^^ ++
ludo94 a écrit :victoire d'anthony en A 21-16 merci l'arbitrage a chaque vitry etait dans les 22 adverse il y avait penalite . Hors jeu systematique sur tout les mauls en B victoire aussi d'anthony avec une belle bousculade a la fin vivement le match retour ca va sympatique je pense
L'arbitre n'a pas marqué nos 2 essais je crois... Sincerement, il y a eu bcp de fautes des 2 cotés, mais je pense qu'au bout de 40 minutes à se faire vilipender, voire insulter par le camp vert, il a craqué. Et victoire de notre B par 22 a 03
baby4476 a écrit :puc 24 bourges 3 bo en A et 70 à 0 en B pour le puc
Eh TORDO au complet :8 [size=24]çà PIQUE 8.([/size]
tapeentouche a écrit :baby4476 a écrit :puc 24 bourges 3 bo en A et 70 à 0 en B pour le puc
Eh TORDO au complet :8 [size=24]çà PIQUE 8.([/size]
Pour le coup, victoire avec le bonus offensif, ça confirme que le PUC est le favori de la poule (au pot)... Les violets seront durs à battre cette année. Des prétendants au titre de champion de Fédérale 3 8.( ]:D 8)