Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RIS - ORLEANS : 35 BO - 6 SUCY - CHEVREUSE : 12-3 ANTONY - VITRY : 12-25 SANCERRE - COULOMMIERS :34BO-6 PUC - BOURGES :32-10
Baaaah ! Je vois qu'au niveau des seniors, chacun au sein du forum respecte l'esprit de clocher... Ce qu'on peut dire, sans entrer dans la défense acharnée et sans recul de sa (petite) chapelle de Fédérale 3, c'est qu'en ce tout début de saison, considérant les résultats, PUC - Bourges est un premier (petit) sommet. Les deux clubs, forcément encore en rodage tout comme Vitry et bien d'autres, sont en tête de la poule. D'un côté le PUC, une équipe très joueuse et solide à tous les postes, qui s'est organisée pour remonter cette année en Fédérale 2, n'ayant quasiment perdu aucun joueur de la saison dernière et ayant recruté de bons éléments, mais qui a encore quelques blessés. De l'autre, Bourges, une équipe de Fédérale 3 très solide, forte en conquête, avec des joueurs qui semblent avoir du plaisir à jouer ensemble, et qui elle aussi, est, de fait, prétendante à la montée. Dans les deux cas, l'objectif des deux équipes est d'être le mieux placé possible à la fin des matchs de poule pour éviter l'US Tours en 1/8e, qui fait figure d'ogre de la division, et qui devrait peu à peu se remettre de son match à - 2 points en entame contre Vincennes pour finir 1ère de la poule 3... Entre le PUC et Bourges, si Bourges réussit à contenir les attaques des violets, cela peut se jouer aux pénalités, avec donc un score très serré... Ou alors, les flèches du PUC arrivent à passer le rideau défensif...
Dernière modification par Ariel (02/11/2011 09:50:29)
RIS - ORLEANS : 22 - 18 BD SUCY - CHEVREUSE :12 - 24 BO ANTONY - VITRY : 19 - 11 SANCERRE - COULOMMIERS :32 - 6 BO PUC - BOURGES :22 - 17 BD
petru a écrit :arnold a écrit :baby4476 a écrit :si il joue avec deux arriéres c'est pas bien ca!! faut le dire a l'arbitre car on joue a 15 ! 8o
Le puc va gagner ce match, ils n'encaissent pas de points, et ont déjà battus les deux clubs qui descendent de fédérale 2. Bourges à surement une très belle équipe, mais encaisse des essais même contre des formation supposées faibles, on a beau dire que l'on se relâche lorsque l'on a de l'avance, le Puc ne le fait. A part avec leur buteur, Bourges n'inscrira pas de points. Je ne pourrai assister au match, alors merci d'avance pour le résumé, et passé le bonjour à Marc Jourdaine, le Berruyer!
pour votre victoire contre vitry cetait lors de la premiere journée et on a hate de vous recev oir au match retour car cette premiere journée ne voulait rien dire pour nous
ce n'était pas ma victoire contre vitry, mais j'ai vu le match! c'est dommage qu'une première journée ne veule rien dire.... je ne comprends pas ta logique! quoiqu'il en soit vitry n'était pas en mesure de franchir le rideau puciste, mais simplement de ralentir les libérations de balle afin de ne pas prendre des déferlantes... Que cette journée compte ou pas pour vous, c'est ce que l'on a vu des tribunes!
moi j'aurais une question messieurs!c'est bien cette année que les équipes b apportent des points en plus a leur équipes premiére en fin de championnat!!
arnold a écrit :petru a écrit :arnold a écrit :Le puc va gagner ce match, ils n'encaissent pas de points, et ont déjà battus les deux clubs qui descendent de fédérale 2. Bourges à surement une très belle équipe, mais encaisse des essais même contre des formation supposées faibles, on a beau dire que l'on se relâche lorsque l'on a de l'avance, le Puc ne le fait. A part avec leur buteur, Bourges n'inscrira pas de points. Je ne pourrai assister au match, alors merci d'avance pour le résumé, et passé le bonjour à Marc Jourdaine, le Berruyer!
pour votre victoire contre vitry cetait lors de la premiere journée et on a hate de vous recev oir au match retour car cette premiere journée ne voulait rien dire pour nous
ce n'était pas ma victoire contre vitry, mais j'ai vu le match! c'est dommage qu'une première journée ne veule rien dire.... je ne comprends pas ta logique! quoiqu'il en soit vitry n'était pas en mesure de franchir le rideau puciste, mais simplement de ralentir les libérations de balle afin de ne pas prendre des déferlantes... Que cette journée compte ou pas pour vous, c'est ce que l'on a vu des tribunes!
tu as raison nous etions a la rue physiquement egalement
RIS - ORLEANS :21 - 12 SUCY - CHEVREUSE :12 - 21 ANTONY - VITRY :21 - 18 BD SANCERRE - COULOMMIERS : 21 - 3 PUC - BOURGES :28 - 9 BO
LoL, oui l'arbitre Creg Joubert a laisser jouer deux arriere . Non le PUC et Bourges ont tout deux, de tres bon arrieres assez complet. Apres je ne donne que mon avis reste a voir sur le terrain dimanche qui utilisera le mieux le ballon et le gardera surtout quoi... histoire a suivre...
RIS - ORLEANS :26 - 15 BO SUCY - CHEVREUSE :12 - 34 BO ANTONY - VITRY :15 - 13 BD SANCERRE - COULOMMIERS : 34 - 13 BO PUC - BOURGES :21 - 19
Résultats pronos journée 4 : jwall 25 Tordo 25 Arçay rugby club 19 Pronos Général 10 Beature 10 Jamiroquay 10 Ludo94 10 MarcoEdr 9 tintinq 9 Touste 9 Genouzenix 9 Essonnes 91 7 Pierre-Ris-U15 7 Jon le Scottish 7 Erico 7 Petru 6 Serge Karamazof 0 hamburger 0 Figue 0 Tipi91 0 Fish 0
Le général après 4 journée : Changement de leader (hein Marco ]:D ) jwall 62 Tordo 54 MarcoEdr 53 Pronos Général 46 Beature 45 Jamiroquay 37 Arçay rugby club 37 Essonnes 91 34 tintinq 34 Touste 33 Pierre-Ris-U15 28 Jon le Scottish 27 Genouzenix 26 Erico 22 Ludo94 18 Petru 14 Serge Karamazof 11 hamburger 8 Figue 8 Tipi91 5 Fish 4
Jon le scottish a écrit :Le général après 4 journée : Changement de leader (hein Marco ]:D ) jwall 62 Tordo 54 MarcoEdr 53 Pronos Général 46 Beature 45 Jamiroquay 37 Arçay rugby club 37 Essonnes 91 34 tintinq 34 Touste 33 Pierre-Ris-U15 28 Jon le Scottish 27 Genouzenix 26 Erico 22 Ludo94 18 Petru 14 Serge Karamazof 11 hamburger 8 Figue 8 Tipi91 5 Fish 4
petite méforme passagere mais j ai trouvé la solution ce soir je passe chez petru avec jj passe boire une bierre si tu veut
allez cette semaine je me refais ! RIS - ORLEANS : 22 - 8 SUCY - CHEVREUSE : 15 - 12 ANTONY - VITRY : 13 - 22 SANCERRE - COULOMMIERS : 24 - 3 BO PUC - BOURGES : 22 - 10
marcoedr a écrit :Jon le scottish a écrit :Le général après 4 journée : Changement de leader (hein Marco ]:D ) jwall 62 Tordo 54 MarcoEdr 53 Pronos Général 46 Beature 45 Jamiroquay 37 Arçay rugby club 37 Essonnes 91 34 tintinq 34 Touste 33 Pierre-Ris-U15 28 Jon le Scottish 27 Genouzenix 26 Erico 22 Ludo94 18 Petru 14 Serge Karamazof 11 hamburger 8 Figue 8 Tipi91 5 Fish 4
petite méforme passagere mais j ai trouvé la solution ce soir je passe chez petru avec jj passe boire une bierre si tu veut
attention jai entrainement pour preparer notre victoire a antony donc pour moi ce sera perrier