Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

RIS - ORLEANS : 22/5 SUCY - CHEVREUSE :10/12 ANTONY - VITRY :15/17 SANCERRE - COULOMMIERS :22/9 BO PUC - BOURGES :32/10 B0 (Y'en a qui rêvent, dans la salle virtuelle : le PUC est imprenable chez lui ! tongue )

ariel tu vas me manquer dimanche big_smile ]:D {)

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

ariel tu vas me manquer dimanche big_smile ]:D {)

Tu me raconteras ? O:)

RIS - ORLEANS : 28 - 10 BO SUCY - CHEVREUSE : 12 - 27 BO ANTONY - VITRY : 14 - 19 SANCERRE - COULOMMIERS : 30 - 05 BO PUC - BOURGES : 21 - 16 ++

RIS - ORLEANS : 32-6 SUCY - CHEVREUSE : 13-22 ANTONY - VITRY : 4-79 SANCERRE - COULOMMIERS : 36-10 PUC - BOURGES : 28-12

RIS - ORLEANS : 22-7 BO SUCY - CHEVREUSE : 06-29 BO ANTONY - VITRY : 22-28 BD SANCERRE - COULOMMIERS : 32-12 PUC - BOURGES : 25-16

RIS - ORLEANS : 22 - 18 BD SUCY - CHEVREUSE :12 - 24 BO ANTONY - VITRY : 19 - 11 SANCERRE - COULOMMIERS :32 - 6 BO PUC - BOURGES :22 - 17 BD

Belle rencontre en perspective le week-end prochain entre le PUC et Bourges.. Je donne avantage Bourges car devant c'est beaucoup plus costaud, puissant en mélée et une belle touche.. apres gros duel de buteur en vue et une charniere a l'avantage de Bourges et deux bon arriere, le Puc est juste beaucoup plus joueur. Y'aura des matchs dans le match.

enfin une bonne parole wink big_smile tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

RIS - ORLEANS :23-9 BO SUCY - CHEVREUSE :12 -32 BO ANTONY - VITRY : 18-19 BD MERCI PETRU LOS TRES Y CUL TEUR SANCERRE - COULOMMIERS :28 -11BO PUC - BOURGES :24-13

RIS - ORLEANS : 25(BO)-12 SUCY - CHEVREUSE : 06-18 ANTONY - VITRY : 29-25(BD) SANCERRE - COULOMMIERS : 30(BO)-06 PUC - BOURGES : 28(BO)-09

Parolede9 a écrit :

Belle rencontre en perspective le week-end prochain entre le PUC et Bourges.. Je donne avantage Bourges car devant c'est beaucoup plus costaud, puissant en mélée et une belle touche.. apres gros duel de buteur en vue et une charniere a l'avantage de Bourges et deux bon arriere, le Puc est juste beaucoup plus joueur. Y'aura des matchs dans le match.

si il joue avec deux arriéres c'est pas bien ca!! faut le dire a l'arbitre car on joue a 15 ! 8o

Dernière modification par baby4476 (01/11/2011 20:29:41)

baby4476 a écrit :
Parolede9 a écrit :

si il joue avec deux arriéres c'est pas bien ca!! faut le dire a l'arbitre car on joue a 15 ! 8o

Le puc va gagner ce match, ils n'encaissent pas de points, et ont déjà battus les deux clubs qui descendent de fédérale 2. Bourges à surement une très belle équipe, mais encaisse des essais même contre des formation supposées faibles, on a beau dire que l'on se relâche lorsque l'on a de l'avance, le Puc ne le fait. A part avec leur buteur, Bourges n'inscrira pas de points. Je ne pourrai assister au match, alors merci d'avance pour le résumé, et passé le bonjour à Marc Jourdaine, le Berruyer!

arnold a écrit :
baby4476 a écrit :
Parolede9 a écrit :

Le puc va gagner ce match, ils n'encaissent pas de points, et ont déjà battus les deux clubs qui descendent de fédérale 2. Bourges à surement une très belle équipe, mais encaisse des essais même contre des formation supposées faibles, on a beau dire que l'on se relâche lorsque l'on a de l'avance, le Puc ne le fait. A part avec leur buteur, Bourges n'inscrira pas de points. Je ne pourrai assister au match, alors merci d'avance pour le résumé, et passé le bonjour à Marc Jourdaine, le Berruyer!

pour votre victoire contre vitry cetait lors de la premiere journée et on a hate de vous recev oir au match retour car cette premiere journée ne voulait rien dire pour nous

Fédérale 3