Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

mauvaise nouvelle = petru ne jouera pas le match contre sucy

petru a écrit :

oh le petru qui fait le pont et qui part sur la côte...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

petru a écrit :

alors la !!! la cote de sucy remonte peut etre la surprise du jour........ domage j ai deja joué au prono de jon

ORLÉANS - SANCERRE : 18-11 CHEVREUSE - RIS :15-18 VITRY - SUCY :64-07 BO BOURGES - ANTONY :28-09 BO COULOMMIERS - PUC :10-60 BO ++

victoire de la reserve de ris 19-21 et defaite de la premiere de ris 24-31

en 1ere Bourges 28 Antony 03 en B Bourges 03 Antony 47 en 1ere Orleans 03 Sancerre 23 BO en B Orleans 12 Sancerre 25 en réserve PUC bat Coulommiers 57/7 en 1ère PUC gagne 54/3

Dernière modification par tordo (30/10/2011 20:27:26)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Très intéressante rencontre la semaine prochaine, entre les deux premiers de la poule à la Cipale, c'est-à-dire sur les terres des violets : PUC - Bourges... wink Pour l'instant, les deux clubs ont chacun 19 points en 4 matchs, avec quasiment le même GA dépassant les 110... Je serai à Lille avec les Cadets du PUC... Dommage, car j'aurais bien aimé zieuter le combat... roll

roll

Ariel a écrit :

Très intéressante rencontre la semaine prochaine, entre les deux premiers de la poule à la Cipale, c'est-à-dire sur les terres des violets : PUC - Bourges... wink Pour l'instant, les deux clubs ont chacun 19 points en 4 matchs, avec quasiment le même GA dépassant les 110... Je serai à Lille avec les Cadets du PUC... Dommage, car j'aurais bien aimé zieuter le combat... roll

moi j'y serais big_smile sinon ont jouent ou se bagarrent ?

Dernière modification par tordo (30/10/2011 22:14:24)

tordo a écrit :
Ariel a écrit :

moi j'y serais big_smile sinon ont jouent ou on se bagarrent ? 8)

On se fait la bise avant, on se tire la bourre pendant, et on se refait la bise après... lol Tu te risquerais à un pronostic ?

yes victoire du puc en B et bourges en 1ere comme sa tout le monde il est content ]:D

tordo a écrit :

yes victoire du puc en B et bourges en 1ere comme sa tout le monde il est content ]:D

Petit blagueur ! wink La bise, c'est avant et après, pas pendant ! tongue Je dirais : - En 1ère : PUC 20 - 13 Bourges. - En réserve : PUC 34 - 10 Bourges.

Dernière modification par Ariel (31/10/2011 07:50:47)

Etant en vacances, je vous donnerez les résultats des pronos vers jeudi ou vendredi, en attendant, commençons les pronos pour le WE prochain : RIS - ORLEANS : SUCY - CHEVREUSE : ANTONY - VITRY : SANCERRE - COULOMMIERS : PUC - BOURGES :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

RIS - ORLEANS : 27/9 BO SUCY - CHEVREUSE :15/32 BO ANTONY - VITRY :12/12 SANCERRE - COULOMMIERS :31/6 BO PUC - BOURGES :9/14

RIS - ORLEANS : 18/5 SUCY - CHEVREUSE :15/10 ANTONY - VITRY :22/10 SANCERRE - COULOMMIERS :24/10 BO PUC - BOURGES :10/45 B0

Fédérale 3