Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mauvaise nouvelle = petru ne jouera pas le match contre sucy
petru a écrit :mauvaise nouvelle = petru ne jouera pas le match contre sucy
oh le petru qui fait le pont et qui part sur la côte...
petru a écrit :mauvaise nouvelle = petru ne jouera pas le match contre sucy
alors la !!! la cote de sucy remonte peut etre la surprise du jour........ domage j ai deja joué au prono de jon
ORLÉANS - SANCERRE : 18-11 CHEVREUSE - RIS :15-18 VITRY - SUCY :64-07 BO BOURGES - ANTONY :28-09 BO COULOMMIERS - PUC :10-60 BO ++
victoire de la reserve de ris 19-21 et defaite de la premiere de ris 24-31
en 1ere Bourges 28 Antony 03 en B Bourges 03 Antony 47 en 1ere Orleans 03 Sancerre 23 BO en B Orleans 12 Sancerre 25 en réserve PUC bat Coulommiers 57/7 en 1ère PUC gagne 54/3
Dernière modification par tordo (30/10/2011 20:27:26)
Très intéressante rencontre la semaine prochaine, entre les deux premiers de la poule à la Cipale, c'est-à-dire sur les terres des violets : PUC - Bourges... Pour l'instant, les deux clubs ont chacun 19 points en 4 matchs, avec quasiment le même GA dépassant les 110... Je serai à Lille avec les Cadets du PUC... Dommage, car j'aurais bien aimé zieuter le combat...
Ariel a écrit :Très intéressante rencontre la semaine prochaine, entre les deux premiers de la poule à la Cipale, c'est-à-dire sur les terres des violets : PUC - Bourges... Pour l'instant, les deux clubs ont chacun 19 points en 4 matchs, avec quasiment le même GA dépassant les 110... Je serai à Lille avec les Cadets du PUC... Dommage, car j'aurais bien aimé zieuter le combat...
moi j'y serais sinon ont jouent ou se bagarrent ?
Dernière modification par tordo (30/10/2011 22:14:24)
tordo a écrit :Ariel a écrit :Très intéressante rencontre la semaine prochaine, entre les deux premiers de la poule à la Cipale, c'est-à-dire sur les terres des violets : PUC - Bourges... Pour l'instant, les deux clubs ont chacun 19 points en 4 matchs, avec quasiment le même GA dépassant les 110... Je serai à Lille avec les Cadets du PUC... Dommage, car j'aurais bien aimé zieuter le combat...
moi j'y serais sinon ont jouent ou on se bagarrent ? 8)
On se fait la bise avant, on se tire la bourre pendant, et on se refait la bise après... Tu te risquerais à un pronostic ?
yes victoire du puc en B et bourges en 1ere comme sa tout le monde il est content ]:D
tordo a écrit :yes victoire du puc en B et bourges en 1ere comme sa tout le monde il est content ]:D
Petit blagueur ! La bise, c'est avant et après, pas pendant ! Je dirais : - En 1ère : PUC 20 - 13 Bourges. - En réserve : PUC 34 - 10 Bourges.
Dernière modification par Ariel (31/10/2011 07:50:47)
Etant en vacances, je vous donnerez les résultats des pronos vers jeudi ou vendredi, en attendant, commençons les pronos pour le WE prochain : RIS - ORLEANS : SUCY - CHEVREUSE : ANTONY - VITRY : SANCERRE - COULOMMIERS : PUC - BOURGES :
RIS - ORLEANS : 27/9 BO SUCY - CHEVREUSE :15/32 BO ANTONY - VITRY :12/12 SANCERRE - COULOMMIERS :31/6 BO PUC - BOURGES :9/14
RIS - ORLEANS : 18/5 SUCY - CHEVREUSE :15/10 ANTONY - VITRY :22/10 SANCERRE - COULOMMIERS :24/10 BO PUC - BOURGES :10/45 B0