Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salute, 1ere) Antony 13 - 08 Ris B) Antony 29 - 20 Ris Dommage pour nous il y avait la place de faire quelque chose... ++
Bourges 37 Sucy 22 BO en B Bourges 24 Sucy 14
tordo a écrit :Bourges 37 Sucy 22 BO en B Bourges 24 Sucy 14
Une saison longue et difficile pour nos promus d'honneur cette saison, bon courage à eux !
Dernière modification par yb (02/10/2011 22:41:23)
RISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
yb a écrit :tordo a écrit :Bourges 37 Sucy 22 BO en B Bourges 24 Sucy 14
Une saison longue et difficile pour nos promus d'honneur cette saison, bon courage à eux !
Je ne suis pas sûr de comprendre ton sous-entendu mais je ne suis pas de ton avis et j'espère qu'un joueur de Bourges pourra confirmer mes dires. Après un match de découverte la semaine dernière à Ris Orangis ou nous sommes quand même passé à côté en faisant "honneur" à nos valeurs et au rugby, le match d'hier contre une équipe de Bourges solide a été plus qu'intéressant et nous inscrivons quand même 22 points à une équipe habituée aux joutes de Fed 3. Après c'est sûr que nous perdons nos 2 premiers matchs mais bon commencer par 2 matchs à l'extérieur pour un promu c'est pas un cadeau... De son côté la réserve à fait preuve d'abnégation pour une défaite beaucoup moins sévère que la semaine dernière. Pour nous c'était une belle journée, et on espère que les suivantes le seront encore plus...
beature a écrit :yb a écrit :tordo a écrit :Bourges 37 Sucy 22 BO en B Bourges 24 Sucy 14
Je ne suis pas sûr de comprendre ton sous-entendu mais je ne suis pas de ton avis et j'espère qu'un joueur de Bourges pourra confirmer mes dires. Après un match de découverte la semaine dernière à Ris Orangis ou nous sommes quand même passé à côté en faisant "honneur" à nos valeurs et au rugby, le match d'hier contre une équipe de Bourges solide a été plus qu'intéressant et nous inscrivons quand même 22 points à une équipe habituée aux joutes de Fed 3. Après c'est sûr que nous perdons nos 2 premiers matchs mais bon commencer par 2 matchs à l'extérieur pour un promu c'est pas un cadeau... De son côté la réserve à fait preuve d'abnégation pour une défaite beaucoup moins sévère que la semaine dernière. Pour nous c'était une belle journée, et on espère que les suivantes le seront encore plus...
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de sous entendu dans mes propos simplement un petit constat après 2 journées de chp en fed3 sur le Nord est. Je ne remet pas en cause la valeur de ton équipe, ni la motivation des équipes promus. La saison est longue et tous ce que je vous souhaite c'est de servir de poil à gratter (voir plus) tout au long de cette saison. Bon courage à vous
Dernière modification par yb (03/10/2011 08:58:45)
yb a écrit :Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de sous entendu dans mes propos simplement un petit constat après 2 journées de chp en fed3 sur le Nord est. Je ne remet pas en cause la valeur de ton équipe, ni la motivation des équipes promus. La saison est longue et tous ce que je vous souhaite c'est de servir de poil à gratter (voir plus) tout au long de cette saison. Bon courage à vous
Ok pas de malentendu et soignez bien vos bobos ! Un résumé des matchs ???
quelques photos du match ANTONY / RIS en 1ere
et du match de la B ...toujours ANTONY : RIS
correction pour les photos de la B
PUC 29 ORLEANS 12 BO Sancerre 15 Chevreuse 9 BD RIS ORANGIS 24 Vitry 12 BO SUCY 14 Antony 19 BD Coulomiers 9 Bourges 28 BO
Puc / Orleans 51/09 BO Sancerre / Chevreuse 12/18 Ris / Vitry 13/11 Sucy / Antony 14/21 Coulommiers / Bourges 12/33 BO
Résultats pronos 2eme journée : Bravo à ... Nous (car c'est le pronos général qui fait un carton plein) Pronos Général 25 jwall 19 Beature 17 Jon le Scottish 12 Pierre-Ris-U15 11 Tordo 10 Essonnes 91 9 MarcoEdr 8 Jamiroquay 8 Erico 8 Arçay rugby club 6 Touste 5 tintinq 5 Serge Karamazof 5
Résultat général pour le moment : MarcoEdr 35 Pronos Général 31 jwall 28 Beature 26 Pierre-Ris-U15 21 Jamiroquay 18 Tordo 18 Touste 17 Essonnes 91 17 tintinq 15 Jon le Scottish 12 Serge Karamazof 11 Genouzenix 10 Arçay rugby club 10 hamburger 8 Petru 8 Figue 8 Erico 8 Fish 4