Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
par contre tes poulains d'epinay commencent a se faire vieux!! tu paies ta biere le 9 octobre j'espere...
petru a écrit :par contre tes poulains d'epinay commencent a se faire vieux!! tu paies ta biere le 9 octobre j'espere...
pour le 9octobre c est ok ;mes poulains sont comme l eleveur toujours jeunes avec une hygiene de vie de sportifs !!!
ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 22-07 BO CHEVREUSE - P U C : 18-22 BD VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 09-25 ANTONY - RIS ORANGIS :15-22 BD BOURGES - SUCY EN BRIE : 37-09bo
Après avoir oublié la première journée, je compte bien titiller l'éleveur professionnel : ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 21-9 BO CHEVREUSE - P U C : 19-20 BD VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 20-13 BD ANTONY - RIS ORANGIS :19-20 BD et BO BOURGES - SUCY EN BRIE : 28-05 BO
A part faire des paris, vous parlez jamais rugby? En même temps c'est vrai qu'en fed 3 niveau rugby... un peu degueu...
t'es pas obligé de venir si ça te fait ch.., il y a des forums pour les div supérieur
la horde Rissoise en visite au parc Heller sous la canicule ......vite il faut faire le plein des frigos ; grosse journée a venir ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Pophan a écrit :A part faire des paris, vous parlez jamais rugby? En même temps c'est vrai qu'en fed 3 niveau rugby... un peu degueu...
On ne doit pas avoir la même vision du rugby, j'ai vu en Fed 3 des matchs qui n'avaient rien à envier à la fed 1 ou 2 et même à beaucoup de match qui passe à la télé (tu sais ceux à qui on donne beaucoup d'argent et qui commence à faire fuir le peu de vrais spectateurs amateur de ce jeu) maintenant dit nous quel est ton club et nous jugerons
tintinq a écrit :la horde Rissoise en visite au parc Heller sous la canicule ......vite il faut faire le plein des frigos ; grosse journée a venir ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
attention on a virer jon donc pour les stocks beaucoup moins
marcoedr a écrit :tintinq a écrit :la horde Rissoise en visite au parc Heller sous la canicule ......vite il faut faire le plein des frigos ; grosse journée a venir ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
attention on a virer jon donc pour les stocks beaucoup moins
La pochitude de Ris est encore bien présente, t'inquiètes Tintinq mais c'est vrai qu'une mousse avec Oups, black mamba, Djé, et toi, aurait été avec plaisir, une prochaine fois Hier, dans un resto créole avec Manumassif et l'Irlandais au Rhum, Ce soir à la bière dans un concert ska dans 19eme. Dimanche à Garches pour la 3eme. C'est aussi ça une vie saine ]:D
Dernière modification par Jon le scottish (30/09/2011 13:48:04)
attention Jon si ça continue tu finiras à St Maurs ....pour une vie saine au grand air
tintinq a écrit :attention Jon si ça continue tu finiras à St Maurs ....pour une vie saine au grand air
pire a vitry avec petru
a vitry la vie est tres saine
tu veux dire très Seine ?