Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 8-8 CHEVREUSE - P U C : 9-15 BD VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 15-20 BD ANTONY - RIS ORANGIS : 12-22 BOURGES - SUCY EN BRIE : 65-10 BO

ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 15-10 BD CHEVREUSE - P U C : 21-20 BD VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 6-15 ANTONY - RIS ORANGIS : 19-10 BOURGES - SUCY EN BRIE : 45-10 BO

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 30-7 BO VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 12-19 BD CHEVREUSE - P U C : 27-27 ANTONY - RIS ORANGIS : 19-21 BD ( on peut rêver, non ?! ) BOURGES - SUCY EN BRIE : 52 -7 BO

Moi perso je vois bien ANTONY gagné sur Ris pour se racheter de dimanche dernier. Pas vrai mon DJé.......

Kekekse a écrit :

Moi perso je vois bien ANTONY gagné sur Ris pour se racheter de dimanche dernier. Pas vrai mon DJé.......

Bravo pour votre victoire les champions de France! Biz à vous wink)

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Résultats de la première journée des pronos. Et oui vous ne revez pas, Marco à fait un sans faute et a marqué énormément de bonus !!! bravo, l'éleveur big_smile Moi, incroyable, j'ai oublié de joué 8) MarcoEdr 27 Touste 12 tintinq 10 Jamiroquay 10 Genouzenix 10 Pierre-Ris-U15 10 jwall 9 Beature 9 hamburger 8 Petru 8 Figue 8 Tordo 8 Essonnes 91 8 Serge Karamazof 6 Pronos Général 6 Arçay rugby club 4 Fish 4

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 25-10 BO CHEVREUSE - P U C : 20-25 BD VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 25-19 BD ANTONY - RIS ORANGIS : 18-20 BD BOURGES - SUCY EN BRIE : 45-6 BO

Jon le scottish a écrit :

Résultats de la première journée des pronos. Et oui vous ne revez pas, Marco à fait un sans faute et a marqué énormément de bonus !!! bravo, l'éleveur big_smile Moi, incroyable, j'ai oublié de joué 8)

ça arrive au meilleur Jon big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Résultats de la première journée des pronos. Et oui vous ne revez pas, Marco à fait un sans faute et a marqué énormément de bonus !!! bravo, l'éleveur big_smile Moi, incroyable, j'ai oublié de joué 8)

ça arrive au meilleur Jon big_smile

Bravo pour la belle victoire de dimanche. Gros match à Anto dimanche. Forza

j'y suis pas mais oui gros match en perspective

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 31 - 10 BO CHEVREUSE - P U C : 9 - 11 VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 22 - 18 ANTONY - RIS ORANGIS : 27 - 7 BO BOURGES - SUCY EN BRIE : 22 - 15 Merci Jon !

ORLÉANS LA SOURCE - COULOMMIERS : 25-9 BO CHEVREUSE - P U C : 21-25 BD VITRY SUR SEINE - SANCERRE : 25-15 ANTONY - RIS ORANGIS :17-19 BD BOURGES - SUCY EN BRIE : 45-03 BO

bien mon mar co!!!!

petru a écrit :

bien mon mar co!!!!

champion du monde de ris et eleveur de l edr rissoise , plus ancien eleveur d epinay

Fédérale 3