Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

De gros objectif pour bourges cette annee, c'est le premier club de la poule qui a repris

ludo94 a écrit :

De gros objectif pour bourges cette annee, c'est le premier club de la poule qui a repris

La Qualif et voir plus si sa veux sourire tongue

Dernière modification par tordo (15/08/2011 09:53:08)

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
ludo94 a écrit :

La Qualif et voir plus si sa veux sourire tongue

wink Bonne saison à tous.

ludo94 a écrit :

A Sucy on a pas arrété cet été ... wink mais bon on vient de loin comparer à Bourges Puc vitry chevreuse et j en passe

sunchy .....vivement la notre match pour des retrouvailles d'anciens du Métro

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

A Sucy on a pas arrété cet été ... mais bon on vient de loin comparer à Bourges Puc vitry chevreuse et j en passe grosse team a sucy alors cette année avec un bon recrutement

salut Tintin! Malheureusement je serais pas la au match aller à sucy ((( je serais en NZ! je suis sur la liste très caché de Marc... mais par contre je serais là au retour

ludo94 a écrit :

Nous on a repris le 1er août mais ça ne veux rien dire bon début de saison à tous

/

En tous cas on envoie du paté à Sucy en 3ème mi temps, alors va falloir aussi travailler le lever de Godet avant la reprise paskon vous feras pas de cadeaux wink Bonne saison à tous

hé bé !! il vit bien ce forum 8) Allez mes potos de Ris, je viens vous voir samedi aprem wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

sympa, smile vous avez des matchs de prépa à carpentier vous?

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

Oui, le 18 contre...Viry héhéhéhéhé big_smile Sinon, un match le 11 à Bagneux

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
Jamiroquay a écrit :

Oui, le 18 contre...Viry héhéhéhéhé big_smile Sinon, un match le 11 à Bagneux

Argh dommage je suis en stage aux 2 dates et c'est les 2 stades les plus proche de chez moi, le monde est mal foutu 8.( A ce soir big_smile

Dernière modification par Jamiroquay (03/09/2011 10:43:10)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Alors ça dort un peu sur ce forum ! La préparation doit faire des ravages... Existe-t-il un site ou un programme des matchs de préparation à venir ?

Fédérale 3