Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2011/2012

Chichon Hac 64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
tordo a écrit :

Bourges Sancerre Orleans la source Puc Sucy en brie Vitry sur seine Chevreuse Coulommiers Ris orangis Antony joueurs / dirigeants / supporters / detracteurs a vos claviers ]:D

Le moins que l'on puisse dire,c'est que cette poule ressemble plus à une foire exposition agricole qu'à du rugby!!! ça sonne le creux!! ,tu tires une ligne Bordeaux //Romans sur Isere en dessous tu joues au rugby au dessus il reste tous les autres sports,c'est pourtant pas compliqué......... PS: [size=24]""CDLPP""[/size]

J'me suis pas fait tuer dans cette Poule2!! bizarre!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Zon pas de couilles en poule 2 zon pas de couilles!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Chichon, saligooooooooooo lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Chichon Hac 64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
tordo a écrit :

Bourges Sancerre Orleans la source Puc Sucy en brie Vitry sur seine Chevreuse Coulommiers Ris orangis Antony joueurs / dirigeants / supporters / detracteurs a vos claviers ]:D

Le moins que l'on puisse dire,c'est que cette poule ressemble plus à une foire exposition agricole qu'à du rugby!!! ça sonne le creux!! ,tu tires une ligne Bordeaux //Romans sur Isere en dessous tu joues au rugby au dessus il reste tous les autres sports,c'est pourtant pas compliqué......... PS: [size=24]""CDLPP""[/size]

J'me suis pas fait tuer dans cette Poule2!! bizarre!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Zon pas de couilles en poule 2 zon pas de couilles!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

pourquoi répondre on s'en fou!!!

Je vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon -2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez mais on a encore le temps lol

OK Je m'inscris pour les paris ! Mais ne pourrai-t-on pas rajouter les paris des réserves ? Avec un coefficient moindre mais je pense que cela peut être intéressant... Pour le programme des 3 premières journées : [size=6][/size] 1ère journée ( 25 Septembre 2011 ) [size=6][/size] BOURGES - ORLEANS COULOMMIERS - CHEVREUSE PUC - VITRY SANCERRE - ANTONY RIS ORANGIS - SUCY [size=6][/size] 2ème Journée ( 2 Octobre 2011 ) [size=6][/size] ORLEANS - COULOMMIERS CHEVREUSE - PUC VITRY - SANCERRE ANTONY - RIS ORANGIS BOURGES - SUCY [size=6][/size] 3ème journée ( 9 Octobre 2011 ) [size=6][/size] PUC - ORLEANS SANCERRE - CHEVREUSE RIS ORANGIS - VITRY SUCY - ANTONY COULOMMIERS - BOURGES A noter que BOURGES joue ses 2 premiers matchs à domicile alors que SUCY les jouera tout 2 à l'extérieur...

Dernière modification par beature (28/07/2011 11:10:02)

Bah écoutes, C'est pas que j'ai pas envie de mettre en avant les résultats des B, mais je ne peux pas tout faire sachant que je fais également celle de l'équipe du Massif en honneur...

Moi aussi je suis chaud bouillant pour le concours de pronos La reconnaissance éternel ça donne vraiment envie !!! (J'ai rajouté le éternel car je pense que le gagnant le mérite big_smile ) Merci petit Jon pour encore t'occuper du concours (Heureusement que RIS est encore dans notre poule !!!)

AACO - Association Antonienne de la chasse a l'ours

Salut je viens de regarder un peu le calendrier, je trouve que les matchs sont vachement espacés. 2 matchs / 2 week end off... l'impression de jamais commencer la saison... sad

Genouzenix a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Jon, je sais pas si tu étais déjà l'entraineur y'a 5 ans (je crois), mais pour moi, j'avais vu une jeu de Chevreuse magnifique contre Ris. on avait pas fait le poid chez vous. Je vous félicite toi et ton groupe pour les belles années de rugby et c'est vrai que signer à Suresnes est je pense un très bon choix. Salut Tintin, j'espère que ton année prochaine sera une grande réussite. A bientôt

Bah en B, on avait quand même un peu gagné !!!! lol lol lol

ta meilleur prestation big_smile

dans l axe!!!!!!!!!!!

en parlant des b quel a ete le classement et parcours des reserves de la poule? pour ris elimination en 16eme.....

dans l axe!!!!!!!!!!!

pour moi le PUC ultra favoris en B et meme en premiere tres bonne equipe, tres joueuse et je vois aussi Anthony chevreuse bourges et ris le premiere place va ce jouer entre ces 5 equipes

Chez nous c'est la reprise depuis le 1er août tranquillement entrainement plus basé sur le physique pour l'instant on met le ballon de coté ...

/

Bourges reprise le 8 aout pour les juilletistes et le 29 pour les aoutiens matchs amicaux le 03/09 contre Tours et le 17/09 contre Gueret

Dernière modification par tordo (03/08/2011 07:54:56)

A 15 vaillants , rien d'impossible

sa dort ici alors personne n'a quelque chose à dire... tongue

/

BXV Infos : Reprise , Mutations c'est par ici /

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3